Votre point de vus sur les conférences...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Darkdamien a écrit :
Naruto128 a écrit :Montre moi la preuve officielle ?

Casser
Tu veux une baffe ?

Ca a était dit et redit, ca sort de chez nintneod le 2/3 fois plus puissant que la GC, puis bon pou me sortir des cassé de toute beauté dis moi ta quel age, rassure moi en dessous de 15 sinon je prend peur...
Ca sort de nintendo SOIT DISANT... Ce n'est pas du tout mais alors pas du tout sur... Je pense que la révo tiendra la comparaison... Peut-être ne le faisait-elle pas à l'E3, mais chez bigN ils ont du prendre conscience de l'importance d'une puissance graphique potable par rapport à la concurrence, ils vont certainement améliorer les capacités graphiques de leur console...

Aller, on y croit encore ! :-D
Dernière modification par adc06 le mer. 18 mai 2005 - 14:12, modifié 1 fois.
exilé!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben oui c'est officiel!
La revolution est moins puissante que ces concurrentes et alors?
Vous ne savez rien des inovations que peut nous apportez cette console!
Sony et Microsoft déteneur du marché?
C'est n'importe quoi!
Sony avait déjà fait le coup de la console qui fait graphiquement comme 1001 pattes ( pour la PS2 à l'époque)
Et mnt c'est 35 fois plus puissante. Il faut être un bruti pour croire ça!
Nintendo l'a dit et redis, l'innovation ne vient pas du côté technique mais bien du gameplay et avec 25 éditeurs dont THQ, EA, Capcom, Namco et j'en passe qui développent des jeux onlines pour la Revolution, je ne pense pas que celle-ci est des problèmes à ce faire.
Avec un Super Smash Bros Melee Online, vous croirez que quelqu'un résisterez!
Alors svp avant de dire du mal d'une firme, attendons que celle-ci nous montre ce quel à dans le ventre ( comme la manette chez Nintendo)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Questions graphismes, je pense qu'il serait plus sage de voir d'abord des images de jeux, au lieu de comparer les chiffres.
La théorie, c'est bien, mais la pratique, c'est mieux!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi, certes je reste déçu mais en même temps ils ont rien montré. Jreste encore fidéle à Nintendo mais si la puissance s'avère fausse, la console sera mienne. Pour SOny, de toute façon je leur fais pas confiance (le ROI des MENSONGES!!!!). POur Microsoft, ils ont réussi à attirer mon regard sur leur produit mais pour l'instant je reste sur ma position. Faut arreter de pleurer, c'est pas fini et Nintendo reviendra avec des arguments. Pour l'instant on a rien de spécial mais je pense qu'ils vont nous sortir un truc cool. Deplus pour la sortie, ils ont annoncé 2006. Dites moi, la PS3 sort quand??? En 2006 je crois. Avant l'été aux Etats-Unis. Pour l'Europe, ben comme d'hab, 18 mois après ( Exagération mais probable vu que la PSP sort en sept, n'importe quoi le décalage enfin bon). La Revo sera dispo au même moment.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Bloomberg immense chaîne mondiale économique a annoncé aujoud'hui les prétendus prix des consoles nouvelles génération, je vous donne le classement!lol:

-Xbox360: 400$ soit 318€ (sortie mondiale en Novembre)
-PS3 : 300$ soit 238€ (ce qui m'étonnerait fortement PSP:250€)
-Revolution: 200$ soit 160€

Evidement je vous rapelle que cela n'a été en aucun cas confirmé ni par Nintendo, ni par les deux autres.
Je vous laisse donc commencer à économiser si nécessaire!

Source : Nintendomaniak
Je ne pense pas que ça serait le cas!
Surtout que la PSP coute 200 dollars à elle tout seul
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Y'a 1 petit truc que je comprends pas !
Y'a des personnes qui disent : NINTENDO EST MORT C'EST TERMINE POUR EUX ! Mais on ne sais rien de la revolution et je n'ai pas encore vue une seule image de jeu ! Et tout ces chiffres bidons faut arreter !
C'est vrai qu'on a les boules que nintendo ne montre rien mais c'est pas grave !
Si sony n'aurait pas fait montré sa ps 3 on aurait dit QUE SONY EST MORT, QU'ILS ONT EU PEUR DE LA 360 au niveau des graphs ? Nimporte quoi !
moi je sais être patient et je suis sur que si nintendo avait dit qu'il ne presenteré pas leur console a l'E3, vous n'aurez pas mit ce genre de com's.(j'ai eu la meme reaction que vous en aprenant que nintendo presenter finalement la revo( j'étais super exité) puis quand j'ai appris qua la conference il ne dirait plus rien, j'étais fou de rage )
JE pense qu'ils savent ce qu'ils font.
PS : ça m'etonerai que nintendo soit impessioné par les graphs des autre consoles !
Ils savaient déjà que la concurence allait avoir des consoles surpuissantes.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Rahlala, dramatisez pas. Franchement, qu'est-ce que vous en avez à foutre que ce jeu ne sorte pas sur révolution ou je ne sais quoi ? Personnellement, j'ai presque aucun jeu qui ne soit pas des jeux nintendo sur ma game cube. Ben ouais, un bon jeu multiplateforme c'est cool, mais si j'ai pris une game cube, c'est pas pour ceux là, c'est pour Mario, Zelda et ... Ben ouais, il y a pas grand chose d'autres, mais m'en fous, je joue pas tout le temps.

Quoi mon raisonement ne tient pas debout ? Quoi mon ironie est mal faite ? Oui, j'aime dire ma pensée teintée d'hypocrisie, en bon nintendo-maniaque.

Plus sérieusement :
- Nintendo m'a déçu à cet E3
- Nintendo m'a souvent déçu
- Nintendo, ils sont décevants parfois (j'ai l'impression de me répéter)
- Nintendo, j'adore leurs jeux
- Nintendo, c'est pour moi les meilleurs créateurs de jeux.

Après je retourne en arrière dans ma pensée :
- Pourquoi achètes-tu une console ? C'est idiot de dépenser tant d'argent pour jouer
- A ce compte là, mieux vaut BIEN jouer.

Le reste coule de source ...

PS : je ne suis plus nintendo-maniaque, mais ils restent mes développeurs préférés.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Hero1101 a écrit :
Bloomberg immense chaîne mondiale économique a annoncé aujoud'hui les prétendus prix des consoles nouvelles génération, je vous donne le classement!lol:

-Xbox360: 400$ soit 318€ (sortie mondiale en Novembre)
-PS3 : 300$ soit 238€ (ce qui m'étonnerait fortement PSP:250€)
-Revolution: 200$ soit 160€

Evidement je vous rapelle que cela n'a été en aucun cas confirmé ni par Nintendo, ni par les deux autres.
Je vous laisse donc commencer à économiser si nécessaire!

Source : Nintendomaniak
Je ne pense pas que ça serait le cas!
Surtout que la PSP coute 200 dollars à elle tout seul
:-/

J'espere que la Xbox ne seras pas aussi chère … au pire je prendrais la PS3 … mais bon j'ai entendu autre part qu'elle serait dans les alentour de 400 euros :'(
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben ce ne sont que des suppositions pour du magasin, je ne pense qu'on doit prendre ça au sérieux
( Sniper )
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

hem

darkdamien, je trouve pas mes mots, mais je pense exactement comme toi. Seulement que moi j'étais un stupide fanboy qui croyait que Nintendo allait revenir sur le devant de la scène...Que Dalle. Sont nuls

Après, dans un texte de Xavier(ou Thomas jsais plus), Nintendo disait que ce qui ferai le poids de la console, c'est la possibilité de télécharger des jeux vieux. (on dit vieux jeux, mais j'me fout là.). On comprend alors le manque de puissance de la console. Et on comprend le manque d'intérêt des joueurs. Mais comprend-t-on l'envie de meurtre de certains? Parce que je risque d'être jugé séverement là...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Liquid Snake a écrit :hem

darkdamien, je trouve pas mes mots, mais je pense exactement comme toi. Seulement que moi j'étais un stupide fanboy qui croyait que Nintendo allait revenir sur le devant de la scène...Que Dalle. Sont nuls

Après, dans un texte de Xavier(ou Thomas jsais plus), Nintendo disait que ce qui ferai le poids de la console, c'est la possibilité de télécharger des jeux vieux. (on dit vieux jeux, mais j'me fout là.). On comprend alors le manque de puissance de la console. Et on comprend le manque d'intérêt des joueurs. Mais comprend-t-on l'envie de meurtre de certains? Parce que je risque d'être jugé séverement là...
Arf … au début je croyais que tu avais copié collé ce que j'aurais pu dire (Je n'ai pas dit ça mais je penses EXACTEMENT pareil ^^)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kann a écrit :

Tain j'hallucine toutes vos prédictions basés sur du vent, vu que la Revolution n'a même pas été montré. On prend son souffle, on reste calme, et on prend du recul
+1! Rien n'a été montré mais pourtant ça joue les madame soleil. Limite c'est lourd! Peu importe le topic je vois des iz no good partout (enfin bon, limite les prédictions d'iz no good sont un peu plus réfléchies parce que sur la Révo on ne sait quasiment rien!!)
Et le Nintendo racheté par microsoft...hum nan nan merci bien. Jouer aux jeux Nintendo avec les manettes crosoft ça me dit trop rien.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Jouer aux jeux Nintendo avec les manettes crosoft ça me dit trop rien.
bah j'vois pas vraiment ce que ca change, les pro-sega ont bien du s'adapter eux...ca avait fait l'effet d'une bombe, finalement c assez bien passé j'trouve...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Neonitrus a écrit :
bah j'vois pas vraiment ce que ca change, les pro-sega ont bien du s'adapter eux...ca avait fait l'effet d'une bombe, finalement c assez bien passé j'trouve...
Bien passé??? Sega c'est plus mort que toi tu veux dire... Tout c'est très mal passé... la magie de sega elle s'est évaporé, y'a pas grand chose à récupérer... Quand on voit shadow the hedgehog on se dit que sega n'existe plus... Maintenant c'est Sega-Sammy mon ami...
exilé!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Neonitrus a écrit :
Peut être parce que les consoles Sega n'ont jamais vraiment proposé de manettes très travaillées?? Ou peut être parce que les jeux Sega n'ont jamais été une référence niveau maniabilité?? (arff qui a dit Sonic adventure??). Enfin bon, moi c'est clair que ça passera pas! On peut cracher sur la manette cube, qu'elle n'est pas adapté à tout les styles de jeux... Mais niveau maniabilité, les jeux Nintendo sont tip top, et pour avoir eu la xbox, je sais que je n'ai pas retrouvé cette prise en main si instinctive, si agréable..donc bon, Nintendo chez Crosoft, je me répète mais nan merci!

Répondre