E3 - Trailer de Mario Kart DS
-
- PN Team
E3 - Trailer de Mario Kart DS
Nintendo publie un nouveau trailer pour son tout nouveau Mario Kart. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063463.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Mario Bros
mouais mouais bah moi je ne suis pas emballé du tout !!!
C'est que des vieux circuits ! Aucune nouveauté !!!
Il faudrait que Nintendo comprenne qu'il ne suffit pas d'inscrire Mario Kart sur une boite pour en faire un hit ...
Apres ca le jeu ne vas pas bien se vendre (tout comme celui de la GC) et nintendo se demandera pourquoi...
Je me suis deja fé u avec la version GC alors pas deux fois de suite ...
Le meilleur Mario kart reste celui de la super nintendo !
Il faudrait que Nintendo comprenne qu'il ne suffit pas d'inscrire Mario Kart sur une boite pour en faire un hit ...
Apres ca le jeu ne vas pas bien se vendre (tout comme celui de la GC) et nintendo se demandera pourquoi...
Je me suis deja fé u avec la version GC alors pas deux fois de suite ...
Le meilleur Mario kart reste celui de la super nintendo !
Mario Kart GC ne s'est pas bien vendu? J'ai du louper un épisode là...princedelu a écrit : Apres ca le jeu ne vas pas bien se vendre (tout comme celui de la GC)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario Bros
Il ne s est pas vendu au dela des esperances de Nintendo.Odinscand a écrit :Mario Kart GC ne s'est pas bien vendu? J'ai du louper un épisode là...princedelu a écrit : Apres ca le jeu ne vas pas bien se vendre (tout comme celui de la GC)
Et meme pas une semaine apres sa sortie il y en avait deja des tonnes en occaz...
non c'est juste le jeu le plus vendu sur la consoleOdinscand a écrit :Mario Kart GC ne s'est pas bien vendu? J'ai du louper un épisode là...princedelu a écrit : Apres ca le jeu ne vas pas bien se vendre (tout comme celui de la GC)

Déjà je pense qu'il y aura aussi une bonne part de circuits inédits (même si on les voit pas forcément sur la vidéo, le jeu n'est pas encore sorti ^^) mais le fait qu'on retrouve plein d'anciens circuits trouve tous son sens dans le ONLINE!!!!princedelu a écrit :mouais mouais bah moi je ne suis pas emballé du tout !!!

mouarf je ne sais pas d'où tu tiens qu'il ne s'est pas vendu au-delà des espérances de Nintendo mais c'est complètement idiot! dans ce cas Nintendo arrêterait de faire des jeux vidéo s'ils voulaient en vendre des milliards d'exemplaires ^^princedelu a écrit :Il ne s est pas vendu au dela des esperances de Nintendo.Odinscand a écrit :Mario Kart GC ne s'est pas bien vendu? J'ai du louper un épisode là...princedelu a écrit : Apres ca le jeu ne vas pas bien se vendre (tout comme celui de la GC)
Et meme pas une semaine apres sa sortie il y en avait deja des tonnes en occaz...