E3 - Revolution : les infos officielles.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

Message par The legend of Fabien »

grugy gruge a écrit :amarus :

c'est pas tellement les suites qui me genent, c'est le fait de se taper tous les jeux avec les memes persos.... tu vois ce que je veux dire ?
Oui bien sur...et lara croft c'est pas la meme ??ca fait aussi quand meme la sixieme fois nan ??Et au moin on joue ptetre toujours avec Link mais ils éssaye d'innover "Link pourra se transformer en loup"...J'vois pas lara s'transformer...
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

ok pour tomb raider, encore que 6 suites c pas du meme nivo que 20 ans de mario, mais avec les editeurs tiers on a bcq plus de choix, que là, ben c bcsq plus limité..... surtout si la console n'est pas si développé que ca, les portages ne se feront pas, il faudra des jeux spécifiques, et donc y'en aura beaucoup moins.
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Red_hot8
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Red_hot8 »

dzouxe a écrit :merci Coco banane
enfin quelqun de bien!!!
ca fai plaisir a entendre!!!

je suis tout dac avec toi!!!
onizelda a écrit :
enfin quelqu'un de rationnel. Je suis content qu'une personne soit lucide. Je suis entièrement d'accord avec toi. Certes, on a pas grand chose à se mettre sous la dent mais merde. A la base, j'aurais préféré qu'ils présentent tous leurs consoles l'année prochaine car c'est trop tot. Mais la, on nous présente un prototype alos qu'on pense qu'on aurait rien. On nous annonce un SSBM online jouable dès l'achat. Des éditeurs tiers bossent déja sur la REvo. m'enfin c'est bon la. Arreter de raler.
Merci pour moi, je dis çà depuis deux pages je ferai remarquer.
:-D

The legend of Fabien>

T'enerves pas hein, ca va on a compris.
En plus personne n'a parler de jeux gamins, sauf moi qui me faisait un questions réponse tout seul (l'asile est proche, mdr) en répondant à dock.

Sinon, je pense pas que les suites en elle même pourissent les Jeux-video, c'est plutôt les suites pompées par les machines à fric qui sont des daubes. Regarder les suites de Nintendo, très peu sont des daubes, ou encore Ubisoft, je trouve les Prince of persia de mieux en mieux, comme les splinter cell (Quoique le 3 soit limite limite). Quand les editeurs à la con tel qu'EA aurront décider de voir autre chose que le fric, enfin les suites pourront redorer leur blason.
amarus1975
Baby Mario
Baby Mario

Message par amarus1975 »

grugy gruge a écrit :amarus :

si bien sur, du repompage ou de suites, y'en aura toujours, et parfois heureusement.
pour la ps3, pour le moment, y'a rien qui me fait vraiment flashé en jeu, mais si le nombre de jeux est aussi important que sur la ps2, j'aurais l'embarras du choix.
Halo 3 oui bien sur, suite du 1 et du 2. Mais bon, ce n'est que le 3e, alors que zelda et mario, on est à pfffff. je compte meme plus.
c'est pas tellement les suites qui me genent, c'est le fait de se taper tous les jeux avec les memes persos.... tu vois ce que je veux dire ?
bien sur qu'il faudrait que nintendo cree des nouveaux perso et casse cette image infantile qu'on lui donne(cependant mon fils de 3 ans n'est pas capable de finir un zelda???) mais tout ces annonces de consoles next gen aura un prix qd meme, ca va pas etre donner a tout le monde!! meme les economistes sont sceptiques sur l'avenir du jeux videos au vu de ces monstres technologiques!!! il n'y aura bientot plus que les gros editeurs (EA,microsoft, sony....)qui feront des jeux et finis l'innovation parce qu'ils n'auront qu'une seule priorité : nous vendre des jeux bidons, sans interet mais dotes d'une grosse frappe commerciale!!
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

moi je dis, pour compare:

Sony ca sort toujours avant "Qualité DivX"
ET Nintendo c'est vrai toujours après mais pour une qualité "DVD"

(Cool ma comparaison...nan ???heu...j'dérive un peu la...)
Je ne suis pas en colere je ne fait qu'ouvrir les yeux aux gens...
Et puis aller juste pour me moquer une derniere fois de Sony...Pouah j'éxplosé se rire Quand j'ai vu ca !!! Aller rigolez bien...
Image

Et une question...Game cube portable...c'est vrai ca ??
Image
Red_hot8
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Red_hot8 »

Je pense qu'il s'agit plutot d'un prototype réaliser par un type qui ne fait que ca, transformer les consoles de salons en portable.
Si si je vous jure, se malade à déjà réaliser une N64, une PS1 et une PS2 portable avec ecran LCD, New Design et tous.

Je rechercherais le lien dès demain.
Ou sinon il s'agit simplement d'un fake.
Vu que meme les sites officiels Nintendo n'en parle pas.
amarus1975
Baby Mario
Baby Mario

Message par amarus1975 »

The legend of Fabien a écrit :moi je dis, pour compare:

Sony ca sort toujours avant "Qualité DivX"
ET Nintendo c'est vrai toujours après mais pour une qualité "DVD"

(Cool ma comparaison...nan ???heu...j'dérive un peu la...)
Je ne suis pas en colere je ne fait qu'ouvrir les yeux aux gens...
Et puis aller juste pour me moquer une derniere fois de Sony...Pouah j'éxplosé se rire Quand j'ai vu ca !!! Aller rigolez bien...
Image

Et une question...Game cube portable...c'est vrai ca ??
Image
pour la manette ps3, elle a l'air tres grande, pour ceux qui ont des petites mains il va faloir etirer les goigts je crois..

pour la gc miniature, si le cd est un 8 mm elle est vraiment petite non? lol
brun0o
Baby Mario
Baby Mario

Message par brun0o »

Pour ceux qui ne croient pas que le portages seront impossibles sur la Rev voici un exemple :

"On découvre enfin les images de la version Playstation 2 de l'exceptionnel Resident Evil 4. Même si le portage demeure assez correct, tous ceux qui auront fait le jeu sur GameCube seront un peu choqués par le fossé qui sépare les deux versions en termes de réalisation. Malgré tout, les possesseurs de PS2 auront enfin l'opportunité de découvrir le dernier chef d'oeuvre de Capcom sur leur console, et ça ne se refuse pas.."

Si vous voyez les images je me dis que sa fait pitié :) , en vu du potenciel de la PS2 !! qui a trop de polygones et affiche de navettes spaciales etc etc sa me fait bien rire :)

Oui je vous le dis mes amis ! il est encore possible pour la Rev d'avoir de portages tout est possible :)

*Jokes*
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

tout à fait d'accord pour innové, mais ne pas oublier la technologie non plus c important quand meme je pense....
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

comme tu dit amarus1975 moi beh g bien peur qu'avec les consoles next gen y ai des editeurs tiers qui s'ecroule financierement(ont en ai est pas encore là fort heuresement)nintendo et le online devient enfin une realité et en plus ce sera gratuit,meme si la revolution ne sera que 2 a 3 fois plus puissante que la gamecube moi je m'en fous je joue au jeux depuis l'age de 2 ans(1982 donc)et aujourd'hui je ne cherche plus les graphismes qui tue de la mort,et comme je disais meme si elle est 2 a 3 fois plus puissante que le cube c'est pas un probleme du moment que le gameplay sans cesse novateur de nintendo est toujour là,je laisse sony et crosoft se faire la guerre au graphismes en sachant que leur gameplay aura toujours une longueur de retard sur nintendo(j'ai la ps2 et le cube et c'est a cette derniere que je joue le plus)j'ai acheté gran turismo 4 sur ps2(t'y arrive un temps puis apres t'a des courses ou il faut que tu laisse ta play 24 heures allumé non stop)déja les plays sont fragile alors si tu leurs mets sa dans le ventilo(sa le fait pas trop)j'ai un pote a qui sa play2 a laché avec gt4(le jeu il l'a pas fini mais sa play oui)tout ceux qui ont attendu gt4 qui a été mainte fois repoussé a la sortie c'est guere plus beau que le 3 il pouvait les mettres al'aise les 700 voitures si a coté les circuits font 1000kms,200 tours,24 heures,faut que tout le monde ici voie la verité en face nintendo est le seul qui innove dans ses jeux et ce dans tout les sens du terme,soyez patient et vous serez pas décu de la révolution,nintendo ne se manquera plus ca c'est clair,si tout a l'heure ils n'ont rien montré c'est qu'ils savent que sony et crosoft auront obligatoirement du mal cette fois-ci,sinon la révo aurait été montré correctement.
amarus1975
Baby Mario
Baby Mario

Message par amarus1975 »

revolution21 a écrit :comme tu dit amarus1975 moi beh g bien peur qu'avec les consoles next gen y ai des editeurs tiers qui s'ecroule financierement(ont en ai est pas encore là fort heuresement)nintendo et le online devient enfin une realité et en plus ce sera gratuit,meme si la revolution ne sera que 2 a 3 fois plus puissante que la gamecube moi je m'en fous je joue au jeux depuis l'age de 2 ans(1982 donc)et aujourd'hui je ne cherche plus les graphismes qui tue de la mort,et comme je disais meme si elle est 2 a 3 fois plus puissante que le cube c'est pas un probleme du moment que le gameplay sans cesse novateur de nintendo est toujour là,je laisse sony et crosoft se faire la guerre au graphismes en sachant que leur gameplay aura toujours une longueur de retard sur nintendo(j'ai la ps2 et le cube et c'est a cette derniere que je joue le plus)j'ai acheté gran turismo 4 sur ps2(t'y arrive un temps puis apres t'a des courses ou il faut que tu laisse ta play 24 heures allumé non stop)déja les plays sont fragile alors si tu leurs mets sa dans le ventilo(sa le fait pas trop)j'ai un pote a qui sa play2 a laché avec gt4(le jeu il l'a pas fini mais sa play oui)tout ceux qui ont attendu gt4 qui a été mainte fois repoussé a la sortie c'est guere plus beau que le 3 il pouvait les mettres al'aise les 700 voitures si a coté les circuits font 1000kms,200 tours,24 heures,faut que tout le monde ici voie la verité en face nintendo est le seul qui innove dans ses jeux et ce dans tout les sens du terme,soyez patient et vous serez pas décu de la révolution,nintendo ne se manquera plus ca c'est clair,si tout a l'heure ils n'ont rien montré c'est qu'ils savent que sony et crosoft auront obligatoirement du mal cette fois-ci,sinon la révo aurait été montré correctement.
je suis d'accord avec toi. En plus on se base tous sur des photos des differentes consoles alors que personnes n'a encore vu de ses yeux, enfin a part ces journalistes veinards de l'e3, des jeux tournes et ce pas avant plusieurs mois!! on a encore le temps de voir venir
Simbabbad
Baby Mario
Baby Mario

Message par Simbabbad »

Dimatrius a écrit :A ne pas oublier, que la gamecube, etait LARGEMENT PPLUS PUISSANTE que la playstation 2, et égalais (voir dépassais dans certain cas) la X-BOX
Oui, la GameCube était plus puissante (loin de l'être ne serait-ce que deux fois plus), et beaucoup de fan de Nintendo en on tiré orgueil vis à vis de la PS2, d'ailleurs. Et maintenant qu'apparemment la Révolution sera peut-être jusqu'à cinq fois plus faible que la PS3, tout d'un coup, rien de tout cela n'est important. Amusant.
Dimatrius a écrit :franchement a par l'affinage des pixel, on peu plus rien faire de plus
Heu... tu dis que la génération actuelle représente le maximum des capacité possibles d'une console, à part l'anti-aliasing ?

Tu as vu les jeux PC actuels ?

Tu ne pense pas que les ombres portées, l'IA, le nombre de personnages affichables, les décors détaillés (tout le monde a râlé que "Mario Sunshine" était un peu dépouillé, c'était pour raisons techniques, hein), le moteur physique, la physique des fluides (eau, vapeur), le tissu, la représentation de la nature (arbres, herbes) peuvent être améliorés ?

Tu penses que rien de tout ça ne pourrait être utilisé pour le gameplay ?
Dimatrius a écrit :Donc en resumer pour baisser le taut de pixel et polygone, ya pas besoin d'un processeur puissan
Heu... si ?
Dimatrius a écrit :petit rappele entre la playstation 1 & la N64 la 64 gerais mieu la 3D que la play, qui elle faisait, dans 90% des cas de la 3D isometrique
Et les possesseurs de N64 le rappelaient beaucoup.
Red_hot8 a écrit :Jouer gratuitement à tous les hits qui ont bersé notre enfance depuis les couches coulottes à nos jours gratuitement vous ne trouvez pas que c'est une Révolution vous?
Heu... jouer à Donkey Kong ou Mario Sunshine, non, ça n'est pas une révolution.

Eventuellement j'appelle ça vivre de ses rentes, parce que je crois (je me trompe peut-être mais ça m'étonnerait BEAUCOUP) que tu n'as pas compris : la connection est gratuite, les jeux seront évidemment payant. Si tu crois que tu vas télécharger "Mario Sunshine" gratuitement tu rêves.

Le prix de 15€ par jeu a été avancé dans une autre thread.
Red_hot8 a écrit :Perso quand je vois certaine super production actuelle, avec des graphisme a couper le souffle, mais malheureusement une intringue, un univers, un fondement meme du jeux, ou encore un gameplay à chier je fais ni-une ni-deux et je lance un bon vieil Emulateur.
Oh, un émulateur ! Gratuit !!! La Révolution est sortie alors ? Ah, non, c'est sur PC. Hm-hm.
Red_hot8 a écrit :Personnelement, je pense que là ou Sony et Micro$oft se trompe, s'est en prenant les consommateurs pour des vaches à laid, la notion de GRATUITÉ devrait raisonné comme Liberté dans vos tête.
LOL ! Nintendo ? Gratuité ? Les "Super Mario Advance", ils étaient gratuits ?

Sincèrement j'adore Nintendo, mais point de vue vache à lait...
Red_hot8 a écrit :Une console se doit de rester accessible au plus grands nombres, non aux plus fortunés.
Attendons de voir les prix.

Autre mise au point après lecture du topic.

Je trouve amusant que autant de gens parlent de "Resident Evil 4" comme produit phare de la Gamecube, puis disent que la puissance et les graphismes ne comptent pas. Si "Resident Evil 4" (développé par Capcom, hein, pas Nintendo) a autant marqué, c'est justement par ses graphismes, son rendu des personnages, ses cinématiques, ses décors, sa simulation de paysages extérieurs.

Cela a pu être fait en mettant le jeu en faux 16/9 et en faisant un jeu très guidé (il y a des bordures partout). Il montre à quoi sert la puissance d'une console pour l'immersion et le développement d'une histoire.

De plus, "Resident Evil 5" a été annoncé sur PS3 et X360, pas sur Revolution, les amis. Logique.

Bon.

Mon avis sur la conférence :

<<Bonjour, voilà une boîte qui ne ressemble pas tout à fait à ce que sera la Revolution. Avec, vous pourrez jouer à des jeux Nintendo vieux de 20 ans. Vous allez voir, vous allez aimer. Et puis il y aura Smash Bros., Zelda, Mario et Metroid dessus (ah ouais, surprise). Et le online sera gratuit, même si on a dit qu'on était contre le online. Voilà, maintenant, passons aux portables...>>

EDIT :
amarus1975 a écrit :En plus on se base tous sur des photos des differentes consoles alors que personnes n'a encore vu de ses yeux, enfin a part ces journalistes veinards de l'e3, des jeux tournes et ce pas avant plusieurs mois!! on a encore le temps de voir venir
Je vais te faire une faveur, beaucoup d'images et vidéos de jeux PS3 et X360 (elles) ont déjà été montrées sur IGN.

Exemples (j'espère que ça marche) :

http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 857275.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 202169.jpg

Dommage que ça ne soit pas un Zelda sur Revolution, hein ?

Incidemment : sur la section E3 de IGN, il y a un onglet pour PS2, PS3, Xbox, Xbox360, Gamecube, PC, GBA, DS, PSP... ceux de la PS3 et de la Xbox360 sont bien garnis... pas d'onglet Revolution. Ils savaient qu'il n'y aurait rien à voir, rien à dire.
Dernière modification par Simbabbad le mer. 18 mai 2005 - 01:04, modifié 2 fois.
amarus1975
Baby Mario
Baby Mario

Message par amarus1975 »

j'ai pas encore entendu d'un resident evil 5?
sur aucune console??
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

par contre il commence a courir sur le net que la conférence serait un fake....
je m'explique, en fait c jeudi que nintendo lache sa révolution ( en théorie ).
Certains ont captés une phrase de Reggie qui disait
Tomorrow you'll have to use your right brain.
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

Désolé mais moi nan plus j'ai entendu aucun RE Sur PS3 le Seul que j'ai entendue c'est RE4 et a s'qu'il parrait il EST TOUT POURRIS PAR RAPORT A CELUI GAME CUBE ET LA TU L'AS DANS L'***

Répondre