E3 - Zelda, un max de nouvelles images !
-
- PN Team
E3 - Zelda, un max de nouvelles images !
The Legend Of Zelda : Twilight Princess se dévoile de nouveau avant même la conférence pré-E3 de Nintendo.
<br>
<br>C'est à travers ces multiples images qu'on constate un jeu superbe, aux graphismes soignés qui font honneur à la GameCube. Alors que les premières images des jeux next-gen des (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063457.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>C'est à travers ces multiples images qu'on constate un jeu superbe, aux graphismes soignés qui font honneur à la GameCube. Alors que les premières images des jeux next-gen des (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063457.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
-
- Silver Mario
J'ai l'impression que le monde en noir et blanc n'est visible qu'en étant loup ... en même temps ce seraitn ormal vu que les loups voyent en noir et lbanc il me semble ( comme les chiens quoi).
Sinon pour le trailer montrer à la conférence il est vraiment ENORME ^^
Ce jeu à l'air très poétique avec une mise en scène enorme bref ca va être géant je sent ^^ Link qui se ballade dans la forêt avec une lanterne ...
Le trailer est ici
Sinon pour le trailer montrer à la conférence il est vraiment ENORME ^^
Ce jeu à l'air très poétique avec une mise en scène enorme bref ca va être géant je sent ^^ Link qui se ballade dans la forêt avec une lanterne ...

Le trailer est ici
-
- Mario
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
-
- Mario Bros