E3 - Revolution : les infos officielles.
-
- PN Team
E3 - Revolution : les infos officielles.
La Revolution a plus d'un atout. Nintendo s'est bien gardé de nous montrer la manette (au grand désespoir de chacun), mais a révélé plusieurs éléments concernant la machine...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063459.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
Je suis super déçus... ca confirme presque que la console est pas assez puissante... Style ils ont annulés la vidéo de peur de passer pour des pouilleux...
Autre possibilités >>> reggie à dit aurevoir avec un "demain sera révolutionnaire", peut-être que la présentation de la Revolution se fera tout simplement par le jeu direct?
Je pense pas perso mais bon c'est juste un hypothèse (sans doutes un espoir de fan déçus...)
Par contre je trouve que y'a de l'idée pour le moment: Revo compatible tout nintendo, si en plus c'est gratuit pour les jeux N64 et antérieurs, y'a pas de soucis... Et puis l'engagement online semble fort, ca c'est sympas...
Malheureusement tout ça c'est pas ce qui va nous révolutionner le jeu vidéo...
Autre possibilités >>> reggie à dit aurevoir avec un "demain sera révolutionnaire", peut-être que la présentation de la Revolution se fera tout simplement par le jeu direct?
Je pense pas perso mais bon c'est juste un hypothèse (sans doutes un espoir de fan déçus...)
Par contre je trouve que y'a de l'idée pour le moment: Revo compatible tout nintendo, si en plus c'est gratuit pour les jeux N64 et antérieurs, y'a pas de soucis... Et puis l'engagement online semble fort, ca c'est sympas...
Malheureusement tout ça c'est pas ce qui va nous révolutionner le jeu vidéo...
exilé!
sans interet .... la ou la Xbox 360 et la PS3 ont explosé les yeux de tlm Nintendo est ridicule ... Ca sent la descente au enfer ... Ils vont jamais nous les donner ses fameuses revolution ? C'est quand meme ce qui la fera acheté vu sa faiblesse par rapport a ses 2 concurrents ! Qu'il arrete de les cacher putain c'est pas comme ca qu'ils vont attirer les gamers
F- pour nintendo
En plus la Revolution elle est ultra moche ...
F- pour nintendo
En plus la Revolution elle est ultra moche ...
Dernière modification par Spawn le mar. 17 mai 2005 - 20:46, modifié 1 fois.
-
- Luigi
- Un design cool : je me fais pas de soucis, je sais que je vais la trouver belle...l'idér du socle me parait sympa
- Retro-compatibilité : coooool (arme secrete : ne me dites pas que c'est l'innovation)
- Expansion : bieeeeen
- Format de disque : oui oui
- Spécifications : d'accord
- suites à Mario ou Zelda : étonnant
- Super Smash Bros : encore plus étonnant !!
- Game-Design : compromis entre ressources et possibilités : on veux voir les ressources
Et paye ta manette !!!!!!! (gyroscopique t'es gentil)
- Retro-compatibilité : coooool (arme secrete : ne me dites pas que c'est l'innovation)
- Expansion : bieeeeen
- Format de disque : oui oui
- Spécifications : d'accord
- suites à Mario ou Zelda : étonnant
- Super Smash Bros : encore plus étonnant !!
- Game-Design : compromis entre ressources et possibilités : on veux voir les ressources
Et paye ta manette !!!!!!! (gyroscopique t'es gentil)
-
- Super Mario Bros
arretez de vous plaindre. Déja ils ont montré la revolution et annoncé un SSBM online directement jouable dès l'achat. Moi perso, je fais encore confiance à Nintendo. PS3 ne m'a pa attiré et la Xbox2, ben un doute encore.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!