Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
va sur www.jeuxpo.com
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
.adc06 a écrit :D'après les dernières rumeurs, la révo serait proche de la PS3 en terme de puissance!!!!!
On a évité le pire les amis!
/ mode pessimiste on /
En meme temps on croit a ce que l'on veut croire...
/ mode pessimiste off /
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Docteur Mario
jamais vu une conférence aussi nulle...on a strictement rien appris de concret sur la prétendue Revolution. Bravo Nintendo, vous êtes dans la merde, les gens vont ne retenir que le mot xbox 360 et ps3...waaah géniale la game boy micro...pfff
et link qui se transforme en loup, ok, mais kesk'on en a à fouttre franchement? j'suis sur que c'est un détail parmi tant d'autres...non la franchement c'est pas terrible quoi...

+1...Neonitrus a écrit :jamais vu une conférence aussi nulle...on a strictement rien appris de concret sur la prétendue Revolution. Bravo Nintendo, vous êtes dans la merde, les gens vont ne retenir que le mot xbox 360 et ps3...waaah géniale la game boy micro...pfffet link qui se transforme en loup, ok, mais kesk'on en a à fouttre franchement? j'suis sur que c'est un détail parmi tant d'autres...non la franchement c'est pas terrible quoi...
Pour le moment... PS3 powaaaaaaaaa!
EDIT: et pourtant je la trouve moche la PS3...
Dernière modification par adc06 le mar. 17 mai 2005 - 20:54, modifié 1 fois.
exilé!
A ok il on osé ne rien devoilé de la revolution, meme pas une petite video !!!!
Mais bordel de qui se fout on ? on a du concret du coté de Microsoft et Sony , et Nintendo n'a rien !
Ca veu dire quelquechose je pense, on ne peu pas montré les jeux revolution car il ne tienne pas la comparaison avec la ps3 et xbox 360 (pour l'instant ?).
PS: putain il recidive avec leur FFCC de merde sur revolution ! putain mais c'est pas vrais :-/
Mais bordel de qui se fout on ? on a du concret du coté de Microsoft et Sony , et Nintendo n'a rien !
Ca veu dire quelquechose je pense, on ne peu pas montré les jeux revolution car il ne tienne pas la comparaison avec la ps3 et xbox 360 (pour l'instant ?).
PS: putain il recidive avec leur FFCC de merde sur revolution ! putain mais c'est pas vrais :-/
Dernière modification par sakuragi le mar. 17 mai 2005 - 20:54, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Nintendo a fait là bien des déçus …
Je reste sceptique … certes la revo, on connait presque rien sur elle, mais bon on connait toujours pas ce qui la rendra revolutionaire …
Donc avant de dire que c'est nul, j'attend de voir ce qu'est réèllement cette revo.
Ensuite le reste de la conf ça allait (sauf cette blaguede game boy micro pfff … une machine a fric oui)
Mais malgré cela, je sens un peu mon gout pour Nintendo s'en aller, je suis tout d'un coup bien plus tenté par la PS3. Enfin j'attend de connaitre cette revolution pour porter mon jugement.
Mais la je dois avouer que Nintendo déçoit :(
Je reste sceptique … certes la revo, on connait presque rien sur elle, mais bon on connait toujours pas ce qui la rendra revolutionaire …
Donc avant de dire que c'est nul, j'attend de voir ce qu'est réèllement cette revo.
Ensuite le reste de la conf ça allait (sauf cette blaguede game boy micro pfff … une machine a fric oui)
Mais malgré cela, je sens un peu mon gout pour Nintendo s'en aller, je suis tout d'un coup bien plus tenté par la PS3. Enfin j'attend de connaitre cette revolution pour porter mon jugement.
Mais la je dois avouer que Nintendo déçoit :(