Officiel : la révolution révélé par nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Officiel : la révolution révélé par nintendo

Message par iz no goud »

Source : IGN

http://media.cube.ign.com/articles/615/ ... mgs_1.html

http://cube.ign.com/articles/615/615019p1.html

source : nintendo et IGN.com

la console est seulement 2 à 3 fois plus puissante que la GC et 100 fois moins puissante que la XBOX360 ou PS3

au revoir nintendo :non2:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu ouillle :(

Là j'ai un peu lu la news ca semble vraiment officiel, si c'est le cas ca fait mal ouais, un tel manque de puissance sur console de salon j'ai un peu peur (quoi que remarque 2/3 fois plus que la GC c'est pas rien non plus) mais alors niveau jeux multi support je crains le PIRE.

Je ne sais pas ce que nintendo a derrière la tete pour combler le problème de la puissance car c'est ps une manette gyroscopique (pour reprnedre les rumeurs), des lunettes virtules (pour se moquer des rumeurs), une connectivité avec la DS (déjà vu), qui vont attirer les foules en masses cette fois ci avec des chiffres pareils.

Enfin vivement ce soir on en saura plus, je ne préfère pas prendre ces infos trop aux sérieux sans en savoir plus niveau jeux et concept.

Je note quand meme un point positif dans le fait de pouvoir télécharger des jeux via la service online de nintendo, toujours plus interessant de jouer a un DK qu'à un jeu de poker.

D'un autre coté nintendo a réussi son coup, j'ai vraiment hate d'etre a ce soir maintenant, enifn là c'est plutot pour me rasurer :(
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

de plus la machine ne sera pas compatible HD (donc pas de jeux en haute résolution mais toujours le bon vieux classique 640*480). Un seul avantage : ce type de console ne doit pas coûter bien cher et ne nécécitera pas l'achat d'une télé à plus de 1000 euros.

Si la ps3 coûtera 400euros et la révolution 150 alors nintendo aura forcément un publique.

source : new york times
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

bon j'ttends toujours une annonce officiel pr la puissance parce que la, j'suis un peu déçu... :pow:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

de toute facon ce nest pas a exclure, la revolution peut etre la DS des consoles de salon atypique et peu puissance comparé a la concurrence :ghost:
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Darkdamien a écrit :Heu ouillle :(

Là j'ai un peu lu la news ca semble vraiment officiel, si c'est le cas ca fait mal ouais, un tel manque de puissance sur console de salon j'ai un peu peur (quoi que remarque 2/3 fois plus que la GC c'est pas rien non plus) mais alors niveau jeux multi support je crains le PIRE.

Je ne sais pas ce que nintendo a derrière la tete pour combler le problème de la puissance car c'est ps une manette gyroscopique (pour reprnedre les rumeurs), des lunettes virtules (pour se moquer des rumeurs), une connectivité avec la DS (déjà vu), qui vont attirer les foules en masses cette fois ci avec des chiffres pareils.

Enfin vivement ce soir on en saura plus, je ne préfère pas prendre ces infos trop aux sérieux sans en savoir plus niveau jeux et concept.

Je note quand meme un point positif dans le fait de pouvoir télécharger des jeux via la service online de nintendo, toujours plus interessant de jouer a un DK qu'à un jeu de poker.

D'un autre coté nintendo a réussi son coup, j'ai vraiment hate d'etre a ce soir maintenant, enifn là c'est plutot pour me rasurer :(
Darkinou, c'est que des chiffres ca :)
en pratique meme la PS2 aurai du eclaté la GC vu ses perfs sur le papier, resultat, RE4 sera moins beau :D
alors 35x plus que la PS2 pour la PS3, ou 2 a 3 fois la GC pour la Revo, je pense que c'est du pareil au même :D

surtout que 35x plus que la PS2, ca devrai couté la peau du cul :D

meme le meilleur pc domestique fait pas 35x plus :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Raaaaaaaah !
Bon sang de bonsoir...
Rien à foutre de la puissance de la machine. Je veux voir vraiment ce que à quoi on va s'attendre comme gameplay et au niveau des jeux surtout...

Perso, la puissance d'une console n'a jamais démontré sa qualité par rapport aux autres consoles... (N64 vs Psone: Psone vainqueur malgrè moin de puissance)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

c'est une bien mauvaise nouvelle. Mais bon elle reste lus puissante que la NGC, donc bon on aura des jeux plus beau que sur cube. Moi déja, le cube jlatrouve vraiment puissante (cf RE4) mais la si c'est plus beau que mon cube, alors ça me dérange pas du tout. Du moment que ça pixélise point et que les perso sont bien modélisés. A partir de la, pas de soucis pour moi.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com

Verrouillé