Vidéo des jeux ps3, ça tue la gueule.
-
- Liquid Mario
OWNED ! DMC4, FF13, le futur GTA, Killzone, MGS4le_mec_de_samus a écrit :Putain la claque avec KillZone !
Le feu est magnifique, les effets d'explosions, les mouvements et expressions sur le visage ! L'immersion est grandiose !
Pour Devil May Cry 4, ca confirme les images que tu avais mis kann, c'est du in-game.

Je n'imagine même pas les autres jeux. Killzone tue tout là. Un truc de fou. La guerre des consoles va être passionnante !

DMC4, ils ne montrent pas assez. Enfin je cherche des vidéos.
-
- Liquid Mario
Nouvelle vidéo des jeux ps3: ok ça tue la gueule tjrs
http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... 1167552000
Edit OHH MYYYYY GOODDD à partir de 5:55min

http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... 1167552000
Edit OHH MYYYYY GOODDD à partir de 5:55min

Dernière modification par kann le mar. 17 mai 2005 - 08:32, modifié 1 fois.
Ouai, et pourtant leur conférence a été plus convaincante que la présentation de la xbox 360 qui sort que dans quelques mois!!kann a écrit :*mheishiro a écrit :KillZone ça tue! Sony a frappé un grand coup et m'a bien plus impressionné que Crosoft qui pourtant sort sa console dans très peu de temps.
bah 2006 ou fin 2006, c'est loin, encore.
Arff qu'est ce qui nous attend à l'E3 prochain?? une annonce de 30-40 jeux au lancement de la console de Sony??!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bof pas vraiment, vraiment question poitnb de vue, la PS3 me laisse desesperement sceptique.mheishiro a écrit :Ouai, et pourtant leur conférence a été plus convaincante que la présentation de la xbox 360 qui sort que dans quelques mois!!kann a écrit :*mheishiro a écrit :KillZone ça tue! Sony a frappé un grand coup et m'a bien plus impressionné que Crosoft qui pourtant sort sa console dans très peu de temps.
bah 2006 ou fin 2006, c'est loin, encore.
Arff qu'est ce qui nous attend à l'E3 prochain?? une annonce de 30-40 jeux au lancement de la console de Sony??!!
Déjà je n'ai que tres peu joué sur ps2 sur cette génération de console du au peu de jeu qui m'interessais dessus (les RPG et metal gear en fait) et là ne voir QUE des suites ca me laisse d'un froid...
La xbox 360 rien que pour kaméo, PF0 (les dernières images m'ayant rassuré) halo3 me fait déjà cent fois plus envie...
-
- Mario Bros
Ne pas perdre de vue que la video de Killzone, c'est du précalculé.
Faut voir la même chose ingame avant de juger...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 70128.htmlPour ceux qui se demandaient si le jeu atteindrait une telle qualité visuelle in game, Mark Rein d'Epic Games a récemment afirmé que tout ce qui concernait Killzone 2, et même la plupart des jeux PS3 exhibés, n'était que des cinématiques précalculées.
Faut voir la même chose ingame avant de juger...
---
Chaozu
Chaozu