Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
_ALkyD_ a écrit :Dire que je suis resté éveillé pour une conférence en carton, du coup j'ai même pas révisé pour demain
PS: osef = ?
Osef=On s'en fout . Non sérieux, Sony est vraiment fort. On fait une conférence en disant des termes techniques. On endort la salle. Ensuite pour satisfaire tout le monde, on montre la ps2. Ansi tout le monde oublié les jeux. Pitoyable. Si Nintendo fait ça, je les tue. M'enfin, ce n'est pas encore fini l'E3, il y a intérêt à avoir des surprises.
Je veux des jeux ! Je veux des jeux !Je veux des jeux ! Je veux des jeux !
C'est pas la conf de Microsoft qui va te réconforter, ils ont déjà tout dévoilé
Avec la Rev, Zelda et le online DS, et au regards des autres conférences, je sens que Nintendo est bien parti pour faire encore la meilleure conf de presse E3...
_ALkyD_ a écrit :C'est pas la conf de Microsoft qui va te réconforter, ils ont déjà tout dévoilé
Avec la Rev, Zelda et le online DS, et au regards des autres conférences, je sens que Nintendo est bien parti pour faire encore la meilleure conf de presse E3...
Je suis prêt à parier que la conférence de Microsoft sera mille fois plus intéressante que celle de Sony. Et je suis sûr qu'on aura des vidéos. Enfin qui vivra verra.