E3 - Le mystère DSpeak !
-
- PN Team
E3 - Le mystère DSpeak !
Sur son stand, Nintendo permettra aux visiteurs de découvrir une Démo technique appelée DSpeak. De quoi s'agit-il ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063451.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
Certainement que l'ont devra donner des ordres au micro pour que la DS les éxécutes genre elle écrit ce que l'ont dit ou alors on commande une armée (un jeux de guerre par exemple) et on donnent des ordres a sa troupe (Socom 1 et 2 (PS2))
PS:Petit Jésus éxcusé moi d'avoir écrit le mot "PS2" qui d'une inssolence inadmissible pour tout les adorateurs de la plus belle entreprise que tu n'as jamais créer "NINTENDO"
PS:Petit Jésus éxcusé moi d'avoir écrit le mot "PS2" qui d'une inssolence inadmissible pour tout les adorateurs de la plus belle entreprise que tu n'as jamais créer "NINTENDO"

JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
-
- Mario Bros
-
- Mario
ça tue si on peut parler a distance!
c'est comme le tel gratuit avec l'adsl sauf que la t'appelle ou tu veut(meme a l'etraner)
c'est comme le tel gratuit avec l'adsl sauf que la t'appelle ou tu veut(meme a l'etraner)
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart: