Un nouveau Metroid !
-
- Mario Bros
au fait pour les redacteur de p-n la
ce serait pas plutot : 18 h heure francaise et 10 h et qq heure locale?" conférence de Nintendo qui débutera mardi à partir de 18h (heure locale) !
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Luigi
-
- Luigi
Oui 9 heure a Los Angeles est 18h en France...il me semble...bloodangel a écrit :au fait pour les redacteur de p-n lace serait pas plutot : 18 h heure francaise et 10 h et qq heure locale?" conférence de Nintendo qui débutera mardi à partir de 18h (heure locale) !
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
-
- Luigi
Ah ben c'est bien j'ai fini le 1 et le 2 mais aucun ne ma plus !!!Haloman a écrit :Un nouveau METROID PRIMES serait en developement chez RETRO STUDIOS, la mauvaise nouvelle c'est que c'est une rumeur :-( .
moi je VEUX mon épéda...lol un metroid 2D 3D
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
-
- Silver Mario
Tu n'habites pas à Los Angeles à ce que je sache ? :pbloodangel a écrit :au fait pour les redacteur de p-n lace serait pas plutot : 18 h heure francaise et 10 h et qq heure locale?" conférence de Nintendo qui débutera mardi à partir de 18h (heure locale) !
C'est vrai que la phrase est ambigüe mais "heure locale" voulait désigner l'heure en France ! ^^
-
- Luigi
je suis pas trop dacor avec LMDS pour MPH.
j'ai aussi ete tres vite lassé par la demo
mais apres avoir vu les video, finalement il a l'air d'etre tout a fait a la hauteur d'un metroid comme je l'attendais
les univers ont l'air variés (comme dans MP I, ce qui, pour moi, represente un point fort....cependant absent dans MP II)
nan, je l'attends avec impatience quand meme ^^
(en restant tout de meme un peu sceptique..)
mais apres avoir vu les video, finalement il a l'air d'etre tout a fait a la hauteur d'un metroid comme je l'attendais

les univers ont l'air variés (comme dans MP I, ce qui, pour moi, represente un point fort....cependant absent dans MP II)
-
- Silver Mario
Je critique la démo mais je tiens à préciser que le trailer m'a pas mal surpris ^^Benn a écrit :je suis pas trop dacor avec LMDS pour MPH.
Je n'attend pas ce jeu, mais depuis que j'ai vu le trailer depuis quelques jours, je le considère d'une façon différente.
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Sims a écrit :Toi tu tiens vraiment à t`attirer les foudres de Damien, hein?le_mec_de_samus a écrit :( sauf MP2 et MPH mais bon aucun en 2D ne m'a déçu)
Hihi non mais c'est vraiment trop bon l'e3 décidemment, apres le mégaton démasqué LMDS est forcé d'admettre que ce jeu s'annonce bien (chose que je repete depuis que j'ai la démo, hihi j'ai aps arreté de le dire qu'il fallait prendre du recul sur ce genre de chose, surtout une démo pas fini) c'est bon d'avoir raison 8)Je n'attend pas ce jeu, mais depuis que j'ai vu le trailer depuis quelques jours, je le considère d'une façon différente.