Nouveau Sonic NGC
-
- Liquid Mario
Non, non ce Sonic sortira sur toutes les consolesHaloman a écrit :Sega et c'est moteur que même la dreamcast trouverais moyen a faire tourner... Serieux la SONIC TEAM a toujours pas envie de rendre Sonic un peu au gout du jour de la possibilité des consoles actuelle surtout qu'il n'est prévue que pour la Ngc.
C'est toi supersamus ??? Tu t'es lassé de ton grade de boulet alors tu t'es créer un nouveau compteEmbryo a écrit :on remonte mon topic?![]()
Sinon , je suis tjrs autant choqué par ce Sonic , euh je veux dire Shadow...

Sinon j'ai édité mon message ci dessus et j'ai ajouté les images manquantes.
Bon ça fait encore un jeu qui me tente ... (je m'en sortirais jamais

Dernière modification par InGueMark le dim. 15 mai 2005 - 21:13, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
je ne me suis pas trahi , suffit de regarder mes signatures des foislink43 a écrit :C'est toi supersamus ??? Tu t'es lassé de ton grade de boulet alors tu t'es créer un nouveau compteEmbryo a écrit :on remonte mon topic?![]()
Sinon , je suis tjrs autant choqué par ce Sonic , euh je veux dire Shadow...il faut avouer que tu t'es trahi tout seul !
Sinon j'ai édité mon message ci dessus et j'ai ajouté les images manquantes.
Bon ça fait encore un jeu qui me tente ... (je m'en sortirais jamais)

-
- Luigi
En effet Shadow sera disponible sur tous les support. certes les derniers Sonic n'utilise pas la puissance des consoles mais bon moi je dis tant que le jeu est pas trop mal. Ma pensée a moi est que l'age d'or de Sega est derriere lui. Depuis qu'il est devenu qu'un simple developpeur, il se foule moins. Avant il avait son support a soutenir, plus maintenant et cela se voit. Il serait temps qu'il se reveille! d'ailleurs preuve en est qu'il est en perte de vitesse, depuis son revirement je n'ai plus acheter l'un de ses jeux et pourtant je suis un fan. Mais voila il decoit.
J'espere que shadow sera raviver la flamme!

J'espere que shadow sera raviver la flamme!
-
- Mario Bros
Un nouveau sonic avec mario dedant ouai pas mal,mais dans une interview que j'avais lu sur PLANET-SONIC,Yugi naka et Shigeru miyamoto disais que c'éatit impossible de les méttre dans un seul et même jeu,pourquoi mario c'est de la plate forme pur et sonic un jeu grande vitesse aec de la plate forme et puis sonic et mario sont trés différent l'un et fort pour la vitesse l'autre pour la gym et les divers tramsformation,mais je pense que si Mario et Sonic doivent apparaître dans un jeu ensemble alors ils seront advairsaire c'est sur.
-
- Silicon Mario
A travers la vitesse et bien il y'a d'autre imcompatibiliter comme le style des univers, le rythme que chacun veulent suivre, etc...
Apres en allant dans le n'importe nawak et bien Mario s'équipe de roller comme shadow et qui lui donne une vitesse de malade, pendant ce temps Sonic se retrouve dans unbeau petit monde de plomberie bouffer par les champignon et autre saloperie (arf y'a c'est des crasous chez nintendo, lave pas les tuyauterie, et en plus balance des tortue dans les chiottes
) et dois sauter et gambader, il atteind d'une malediction qui l'empeche de depasser le 10Km/h

Apres en allant dans le n'importe nawak et bien Mario s'équipe de roller comme shadow et qui lui donne une vitesse de malade, pendant ce temps Sonic se retrouve dans unbeau petit monde de plomberie bouffer par les champignon et autre saloperie (arf y'a c'est des crasous chez nintendo, lave pas les tuyauterie, et en plus balance des tortue dans les chiottes