Imaginez le New Super Smash Bros
-
- Silver Mario
Nan je parle pas de Jump Super Star ! ^^
En fait, l'été dernier, y'avait eu un chat d'organisé entre des joueurs et des dirigeants hauts placés de Nintendo Of America. Et un des joueurs avait demandé : "Quel sont les jeux que vous attendez le plus sur Nintendo DS ?" et un gars de NOA lui avait répondu : "Un certain Smash Bros DS".
Je vais essayer de retrouver la news
En fait, l'été dernier, y'avait eu un chat d'organisé entre des joueurs et des dirigeants hauts placés de Nintendo Of America. Et un des joueurs avait demandé : "Quel sont les jeux que vous attendez le plus sur Nintendo DS ?" et un gars de NOA lui avait répondu : "Un certain Smash Bros DS".

-
- Silver Mario
Et le gars n'a plus répondu ensuite sur le chat...le_mec_de_samus a écrit :Nan je parle pas de Jump Super Star ! ^^
C'est un jeu qu'il veut personnellement, et pas qui est en cours de développement. ( En tout cas je pense pas !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Comme persos, il faudrait (en+ des anciens) 1 ou 2 persos de f-zéro, wolf, koopa, wario, waluigi, daisy, bowser jr, dixie kong, king k rool, roi dadidou, méta knight, pit (de kid icarus) et que nintendo signe avec capcom pour avoir mégaman et joe et avec séga pour sonic, knukels et shadow 

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Super Mario
moi aussi je veux pit de Kid Icarus ! Il avait déjà un trophée dans SSBM mais c'est pas assez. on a bien les ice climbers alors pkoi pas Pit.
J'ai une petite question pour les nintendomaniacs : connaissez-vous le perso, une sorte d'indien, qui nous attendais a chaque fin de niveau dans un super mario (me souviens le nom), vous savez quand on montait sur le vaisseau et qu'il fallaitr éviter le boulets de canon, un indien nous attendais au fond et nous attaquait en lancant de la fumée avec sa pipe.
J'ai une petite question pour les nintendomaniacs : connaissez-vous le perso, une sorte d'indien, qui nous attendais a chaque fin de niveau dans un super mario (me souviens le nom), vous savez quand on montait sur le vaisseau et qu'il fallaitr éviter le boulets de canon, un indien nous attendais au fond et nous attaquait en lancant de la fumée avec sa pipe.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
-
- Mario Bros
tiens on n'as plus entendu parler de custom robo sur Gc d'ailleur(en Europe)sinon est-ce qu'il sera possible de connect sa révo av. un modem adsl?sinan pour smash bros melee je verrais un truc plus complexe car les arène et les niveau en aventure était plutot linéaire avec plein de new perso sinan ce serait cool que Big N offre l'accès et ses jeux gratos pour l'online
-
- Luigi
Le mystere de la Revolution plane et ne tardera pas a se reveler. Enfin! 

Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario