[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
On ne peut télécharger les nouvelles cartes de Halo 2(celles de fin avril) seulement en insérant Halo 2 dans la console. J'ai aussi des images qui confirme encore plus car l'image est à l'interface de la console et il y a l'image de Fable mais là j'ai la flème de la mettre^^totti10 a écrit :embryo, je vois pas pourquoi ça confirme la rétrocompatibilité.
on peut télécharger des maps et alors? ces 2 mpas ne sont-elles celles dispo depuis pour halo 2?
HS: j'adore ta signature!!!![]()
au fait on a le droit aux signatures "photos" maintenant?
ok mais où est le rapport avec la xbox 360? je ne vois aucun logo ou élément qui indiquerait que l'on peut télécharger ces maps sur xbox 360...Embryo a écrit :On ne peut télécharger les nouvelles cartes de Halo 2(celles de fin avril) seulement en insérant Halo 2 dans la console. J'ai aussi des images qui confirme encore plus car l'image est à l'interface de la console et il y a l'image de Fable mais là j'ai la flème de la mettre^^totti10 a écrit :embryo, je vois pas pourquoi ça confirme la rétrocompatibilité.
on peut télécharger des maps et alors? ces 2 mpas ne sont-elles celles dispo depuis pour halo 2?
HS: j'adore ta signature!!!![]()
au fait on a le droit aux signatures "photos" maintenant?
je ne demande qu'à te croire mais...
-
- Silicon Mario
Idem une fois je la trouve grosse, apres je la trouve petite....Rellez a écrit :dites voir...quelqu'un pourrait il m'éclairer...
quelles sont les dimensions exacts de la xbox360???
sur les images on arrive pas à bien se rendre compte...
Y'a une videos assez loude (50mo) qui montre la machine sur toute les couture (meme l'interieur de la bete):
http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... eiling.mov
Le HDD par exemple est totalement enlavable et se met au dessus de la machine ^^.
-
- Super Mario
Viens aussi à Montargis car il risque d'y avoir des suicides aussi....Haloman a écrit :Si c'est Retro studios, j'irais vite a chateaubriand pour éviter que Mheishiro ce tire une balle.kann a écrit :Un autre studio de Nintendo risque d'aller chez Microsoft d'après Peter Moore. Plus d'information à l'E3![]()
Heu c qui le studios?
-
- Liquid Mario
On ne sait pas pour l'instant, il a précisé, si je ne me trompe pas, que l'on saura tout à l'E3. Je penche plus pour Silicon ou Zoonami. Retro studio restera avec Nintendo, surtout, qu'il développe, normalement, Metroid prime 3.Haloman a écrit :
Si c'est Retro studios, j'irais vite a chateaubriand pour éviter que Mheishiro ce tire une balle.![]()
Heu c qui le studios?
Edit:
A ce qui paraît quand la ps3 sortira, Halo3 sortira au même moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
je pense pas que ce soit Retro Studio vu que ça fait que très peu de temps qu'ils appartiennent à NIntendo. et puis il développe Metroid prime 3, d'après les rumeurs. Bon ben vivement mardi, la j'en ai marre d'attendre.kann a écrit :On ne sait pas pour l'instant, il a précisé, si je ne me trompe pas, que l'on saura tout à l'E3. Je penche plus pour Silicon ou Zoonami. Retro studio restera avec Nintendo, surtout, qu'il développe, normalement, Metroid prime 3.Haloman a écrit :
Si c'est Retro studios, j'irais vite a chateaubriand pour éviter que Mheishiro ce tire une balle.![]()
Heu c qui le studios?
Edit:
A ce qui paraît quand la ps3 sortira, Halo3 sortira au même moment.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!