[ENVY] UNREAL TOURNAMENT 2006

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christriker
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Message par christriker »

en parlant d'ordinateur, je sens qu'il va falloir mettre à jour son matos pour qu'il marche, encore des dépenses :cry:
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Halouc
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Message par Halouc »

Pas forcement, si ton pc tiens bien la route avec DOOM 3 et bien t'a pas trop a te tracasser.
christriker
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Message par christriker »

Haloman a écrit :Pas forcement, si ton pc tiens bien la route avec DOOM 3 et bien t'a pas trop a te tracasser.
heu...bon ben va falloir que j'investisse :-?
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Message par An4naS »

Haloman a écrit :
Liquid Snake a écrit :muahaha mait comment y font pour produire des graphismes pareil?
Avec un ordinateur :-D .
ah bon?

nan mais franchement, pour faire tourner un jeu avec des graphismes pareil, à une vitesse folle(la vitesse d'ut en fait) la bécane qui fait tourner doom 3 ne marchera pas.

Suffit de voir. Ton ordi qui faisait tourner alerte rouge, fait-il tourner general?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Halouc
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Message par Halouc »

Oui bon d'un coter je pense qu'il faudra sans doute passer a une carte videos plus récentes... Si tu as une carte qui supporte a l'aise le dernier DirectX, qu'elle possede une bonne mémoire videos, etc... t'a franchement pas a te tracasser.
C'est sur que si tu traine dans la zone GFORCE 3, c'est pas la peine. Si t'a une X800 and see, Gforce 4 (les meilleures), GforceFX, etc... et bien le jeu tournera quand même un minimum.


La moteur de doom 3 n'est pas a trois année lumière de celui d'Epic, ils n'ont quasiment rien n'a envier l'un a l'autre.
linking29
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Message par linking29 »

ouè ba moi faut que je change tout^^.
Avec UT 2003 il fallait que je mette tout au minimum dans les configuration pour que ça fonctionne normalement :-D.
C'est ça l'avantage des concoles!
christriker
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Message par christriker »

voici de petite précision concernant la configuration du jeu infos provenants de Unreal.fr
Tim Sweeney, l'un des fondateurs d'Epic, a affirmé que UT2007 devrait tourner correctement sur les PC d'aujourd'hui. En effet, le jeu devrait bien tourner en 1024x768 avec une ... GeForce 6800 Ultra.

D'ici à ce que le jeu sorte, les GeForce 6800 Ultra se trouveront dans les PC bureautiques des grandes surfaces.

L'Unreal Engine 3 exploitera les processeurs 64bits ainsi que le multi-core ce que l'on savait déjà.

La carte PPU (Physical Processing Unit) Ageia sera également gérée mais il subsiste un doute sur la gestion des Pixel Shader 1.x, ce qui pourra donc exclure toutes les GeForce 4. Par contre, ils seront supportés à partir de la version 2.0 (GeForce 6200).

Selon ce dernier aussi, la version PC fonctionnera mieux que la version xbox 360.

. Source : GameBe.com
quelques infos suplementaires sur le jeu
*Apparemment 2 équipes et 8 factions différentes seraient présentes.
*Les maps de ce mode seront potentiellement "aussi grandes que 3 maps Onslaught" avec des objectifs façon Assault ainsi qu'un coté gestion de ressources 'à la XMP'.
*Il devrait y avoir une option pour gérer un match du mode Conquest comme une longue guerre: vous jouez, faites une pause, puis revenez jouer plus tard.
*Les stats permettront de trouver des adversaires de votre niveau.
*Des "pre-game lobbies" seront intégrés d'une façon ou d'une autre.
*Chaque camp des deux équipes aura un aspect différent. Lorsque vous vous emparerez d'un territoire celui-ci sera modifié selon les coutumes de votre équipe (bâtiments et environs).
*Il semblerait que les objectifs du mode Conquest soient ponctués de scènes cinématiques.
*Confirmation de la disparition des modes Assault, Bombing Run et Domination.
*Second mode de jeu qui fera son apparition: Survival. Il s'agit plus ou moins du mod Rocketeer (Rocket Arena). Un serveur fait tourner en même temps plusieurs maps (ou plusieurs fois la même map), les joueurs se rencontrent, peuvent choisir quel match regarder et attendent leur tour pour un 1 contre 1. Ce mode utilise les maps standarts.
*Le multijoueur supporte jusqu'à 64 joueurs par serveur.
*Nouveau véhicule, inspiré des araignées, qui permet de se lever pour surveiller de larges zones et tirer quelques salves et de se replier ensuite.
*L'adrénaline est maintenant un mutator désactivé par défaut.
*40 maps sont actuellement prévues.
*Nouveau moteur/language de script pour les moddeurs, mais ces derniers ne devraient pas avoir trop de mal à passer leur projet de UT2004 à UT2007.
petit rappel Unreal Tournament 2007 sortira problablement fin 2006 prévu actuelementsur PC, Xbox 360 et PS3
et pour finir en beauté http://media.pc.ign.com/media/746/74663 ... ?fromint=1
Presentation de UT 2007 sur PC avec une 1er vidéo Ingame

et puis une ptite image pour la route
Image
:crazy: " plus rapide, plus fort, plus éfficace "
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