[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Quel est votre jeu preferee?(sue Ngc bien sur) - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je trouve quand même Star Wars un peu lassant à la longue... Vivement une autre licence Star Wars non ? (comme celle avec Jango ou Jedi knight Outcast) :)
Lassant? Si tu n'aimes pas plus que ça les jeux de shoot oui. Mais moi j'adore et rien que de refaire ainsi les niveaux et avoir les médailles je trouve ça génial.
Par exemple le premier Rogue Squadron j'y ai joué pendant deux ans, donc lassant ça dépent pour qui.