Quel Choix faire ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
jems
Baby Mario
Baby Mario

Message par jems »

Je me suis acheté WarioWare Touched aujourd'hui. J'ai joué une bonne demi-heure, et ce jeu semble génial !! J'avais peur que la pauvreté de l'Histoire//Musique//Graphisme ne gâche le tout, mais il n'en est rien c'est tres fun. Un jeu bien sûr à ne pas prendre au sérieux.

En tout cas merci à toi NerdMan pour ton conseil, je pense que je ne vais pas regretter mon achat.

@ MaXxXx: Désolé je ne sais pas, mais ca serait interessant à savoir.
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
NerdMan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NerdMan »

Ben de rien écoute :)
J'ai acheté des protections d'écrans justement pour WarioWare...
Et heu...
Si vous devez mettre ces protections, ben faites ça TRES TRES TRES soigneusement...
Ca coute assez cher cette daube et si vous vous plantez...
Personnelement je me suis fait empaillé (pour pas dire autre chose) de 10€.Y'avait 2 protections. Un pour le dessus et l'autre pour le tactile...
J'ai rayé une protection (qui est pourtant inrayable :?: ) et l'autre qui est plus grande, je l'ai Redimensionnée car je protège que l'écran tactile...
Le côté antistatic s'est baré prendre l'apéro un peu... Du coup ça faisait des bulles etc...
Je dénigre pas ce type de protection (qui est génial passke ça gliiiise et c'est très bon d'effacer des tableaux dans WarioWare avec, à la vitesse de la lumière) mais c'est assez casse tête à placer proprement.

Mais bon la je peu gratter à donf :) (en attendant d'en racheter d'autres !)

Vla !

Merci à tous pour vos conseils !
jems
Baby Mario
Baby Mario

Message par jems »

C'est vrai qu'ilf aut faire attention au montage, c'est tres sensible et difficle à bien mettre.

Attention aussi à tous ceux qui comptent s'en acheter prochainement, vérifier bien la marque et la qualité des protections: Certaines, une fois enlevées, peuvent laisser des traces indélébiles.
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix

Répondre