Je trouve bizarre de mettre sur l'écran du bas l'image du jeu vu de dessus et sur l'écran du haut l'image du combat rapproché. Ca a pas trop d'interét je trouve.
Au pire j'aurais préfére pouvoir être à plusieurs endroits en même temps
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
En fait je viens de meiux analyser les screnns et je trouve en fait que c'est bizarre car c'est vrai que les habitations sont toutes petites et franchement c'est bête m'enfin wait & see!^^
linking29 a écrit :En fait je viens de meiux analyser les screnns et je trouve en fait que c'est bizarre car c'est vrai que les habitations sont toutes petites et franchement c'est bête m'enfin wait & see!^^
C'est un parti pris, il y a pas mal de jeux de strategie ou les dimensions ne sont pas respectées. De plus sur les écrans de la DS qui sont plutot petits ils ne peuvent pas se permettre de mettre des gros batiments cela prendrait toute la place.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
zoetrop a écrit :Je trouve bizarre de mettre sur l'écran du bas l'image du jeu vu de dessus et sur l'écran du haut l'image du combat rapproché. Ca a pas trop d'interét je trouve.
Au pire j'aurais préfére pouvoir être à plusieurs endroits en même temps
Ben entre nous l'écran du haut n'est pas tactile... Donc je vois pas comment tu vas gérer tes troupes sur l'écran du haut...