Dead or Alive 4 en image...
-
- Docteur Mario
certains ici sont blasés ou attendent beaucoup trop de la nouvelle génération de console au niveau technique, faut pas penser qu'on va franchir un fossé incroyable en passant d'une nouvelle génération, c'est simplement dans la continuité de ce qu'on fait actuellement.
Y a bien un moment ou on arrivera à saturation et ou les devellopements vont couter trop cher et vont durer trop longtemps et si le jeu ne se vend pas, ben voila, ce sera pas rentable, tout simplement. Et c'est déja le cas à l'heure actuelle. Perso, quand je vois ces graphismes, ben non, j'suis pas bluffé, mais bon, c'est quand meme vachement beau et on sent l'evolution.
Y a bien un moment ou on arrivera à saturation et ou les devellopements vont couter trop cher et vont durer trop longtemps et si le jeu ne se vend pas, ben voila, ce sera pas rentable, tout simplement. Et c'est déja le cas à l'heure actuelle. Perso, quand je vois ces graphismes, ben non, j'suis pas bluffé, mais bon, c'est quand meme vachement beau et on sent l'evolution.
-
- Silicon Mario
Bah ouais mais bon moi DOA je le prend pour son gameplay.mheishiro a écrit :Juste par rapport aux graphismes??Shadowvince a écrit :Halalalala ces graphismes ils sont magnifiques bref avec la NINTENDO Révolution je ne prend aussi la XBOX 360![]()
PS:si j'ai assez de sous.
(Les raison sont expliquer sur ma liste)...