Perfect dark zero
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Halouc
- Silicon Mario

Mouais bof... Fo prendre en compte que les machines maintenant n'on plus les problemes et que la retouche sera bcp moin fréquente. Y'a cas voir au niveau de l'AA que peut rendre la machine ^^.
Perso il n'y a que la résolution qui est trop elever, mais bon perso je m'en fou chez moi je passe en HD
.
Arf putain je suis complement rassurer
.
Perso il n'y a que la résolution qui est trop elever, mais bon perso je m'en fou chez moi je passe en HD
Arf putain je suis complement rassurer
- DarkDamien
- Golden Mario

- Goldeneye007
- Super Mario Bros

-
Halouc
- Silicon Mario

Y'a une videos qui fait office de mini making off, bah grossomodo tous ce qu'on vois ne sont que des phases de Beta. Certaine sont un peu plus evoluer grace a une rectification sur la partie graphique, d'autre les moches qui sont bien réel sont des parties qui était a la base sur Xbox et qui ont été repris de la N64.
Enfin bref c'est un bo bordel, attendons l'E3.
- DarkDamien
- Golden Mario

Putain si toutes les anoeriques squelettiques étaient comme ca
Autant une Lara Croft ca me laisse de Glace autant là vraiment sublime le design de Johanna, sacré évolution depuis l'opus 64 de ce coté là.
Bon reste à voir le jeu, quand j'entends Splinter cell et CS come outil de comparaison j'avoue que ca me fait tres tres peur.
Autant une Lara Croft ca me laisse de Glace autant là vraiment sublime le design de Johanna, sacré évolution depuis l'opus 64 de ce coté là.
Bon reste à voir le jeu, quand j'entends Splinter cell et CS come outil de comparaison j'avoue que ca me fait tres tres peur.
MOn fidele acolyte homme de goutDarkdamien a écrit :Putain si toutes les anoeriques squelettiques étaient comme ca![]()
C'est vrai que la moi de l'anorexique comme ça dans la vie je suis loin de ne pas lui accordé mes faveur ^^
- DarkDamien
- Golden Mario