Wario Ware [Records + Discussion]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Un modérateur qui double post !^^
Il y a un test hallucinant de Wario Ware Twisted sur IGN! Il se récolte un 9.5/10! Bon là j`ai encore plus hâte qu`il sorte qu`avant .
Vivement le 24 juin pour l'Europe ( et les canadiens, vous l'avez quand ? )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

*méga-luigi* a écrit : les canadiens, vous l'avez quand ?
23 mai!

9,5\10----> Wow!! C'est très bien! Je ne m'attendais pas à autant de la part de IGN! :-o

Petite remarque: en 3 mois j'ai eu 3 wario ware :)

---->Sims, Le_mec_de_samus et Darkdamien---> Ha ha, vous vous êtes entendus pour avoir tout les 3 un avatar de Yoshi DS :lol:

Mais pour Sims, je ne me suis pas encore habituer à son nouvel avatar :-?. Pour moi Brad=Sims et Sims=Brad (C'est une question de temps et d'habitude j'imagine ;-) )
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

*méga-luigi* a écrit :Un modérateur qui double post !^^
Meuh non voyons, éditer un message vieux d`un jour est la meilleure façon pour qu`il ne se fasse pas remarquer (qui a voir un topic qu`il a déjà lu et qui ne comporte pas de nouveau message ? ^^). :P
bullet bill a écrit :9,5\10----> Wow!! C'est très bien! Je ne m'attendais pas à autant de la part de IGN! :-o

Faut dire que le testeur est un fan :P.
Sims, Le_mec_de_samus et Darkdamien---> Ha ha, vous vous êtes entendus pour avoir tout les 3 un avatar de Yoshi DS :lol:
Plus ou moins, mais je trouvais ça amusant ^^.
Mais pour Sims, je ne me suis pas encore habituer à son nouvel avatar :s. Pour moi Brad=Sims et Sims=Brad (C'est une question de temps et d'habitude j'imagine ;))
De toutes façons je vais le changer, je ne l`aime pas beaucoup...
Mais c`est sûr qu`après un an avec un avatar, ça fait un changement énorme ^^.

Au fait, regardez les notes de Twisted! :-o !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je sais pas si quelqu'un à déjà fait ce record :
Dans le jeu ou il faut tirer une partie d'un animal, dans WWT ( Mona 1ére colonne 4ème ligne ) : 999 :-D (J'ai continué jusqu'a 1010, mùais ca reste bloqué ! )
Mon Twitter
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

je suis allé jusqu'a 210 et puis j'en ai eu marre!
alors comme ça le max qu'on puisse atteindre c'est 1010!
c'est vraiment un jeu de taré :uhuh:
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

*méga-luigi* a écrit :Je sais pas si quelqu'un à déjà fait ce record :
Dans le jeu ou il faut tirer une partie d'un animal, dans WWT ( Mona 1ére colonne 4ème ligne ) : 999 :-D (J'ai continué jusqu'a 1010, mùais ca reste bloqué ! )
Justement, j`ai fait 999 dans ce jeu, désolé :P.
D`ailleurs, je crois avoir fait ce maximum dans 3 ou 4 jeux, mais j`aurais pu en faire plus, puisque c`est beaucoup plus facile d`atteindre le sommet dans Touched! que Mega MicroGames. Le problème, c`est que c`est long ^^'.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sims a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Je sais pas si quelqu'un à déjà fait ce record :
Justement, j`ai fait 999 dans ce jeu, désolé :P.
D`ailleurs, je crois avoir fait ce maximum dans 3 ou 4 jeux, mais j`aurais pu en faire plus, puisque c`est beaucoup plus facile d`atteindre le sommet dans Touched! que Mega MicroGames. Le problème, c`est que c`est long ^^'.
Si on compte lorsque la vitesse est maximale un mini jeu, plus la porte de l'ascenceur, ca dure 3 secondes.
Donc en une minute, on fait 20 fois le mini jeu, en 10, 200 fois, en 50 minutes, 1000 fois !
C'est très long !^^
Quand tu es arrété, tu as stopé vers à 999, vers 1003, vers 1100 ? Ca compte dans le record !^^ :-D
J'ai une autre question (hors sujet) : Pourquoi tes aposthropes sont comme ca : ` et pas comme ca ' ??
Mon Twitter
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

moi j'ai fait 999 au jeux des alumettes à gratter ! ^^

Sims -> impressionnantes les notes ! :-o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

*méga-luigi* a écrit :Quand tu es arrété, tu as stopé vers à 999, vers 1003, vers 1100 ? Ca compte dans le record !^^ :-D
Meuh non ça compte pas :P.
Disons que quand ça n`augmente plus le compteur, je n`ai plus vraiment le gôut de continuer, alors je m`arrête à 999 :P.
*méga-luigi* a écrit :J'ai une autre question (hors sujet) : Pourquoi tes aposthropes sont comme ca : ` et pas comme ca ' ??
Simplement parce que je trouve que ça ressemble plus à la façon dont je les fait dans la réalité et que je trouve ça plus beau, moins coincé ^^.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Désolé le_mec_de_samus, tu vas devoir partager ta première place dans spirometre :P (j'ai fais 4308). Je reste plus ou moins fier de ce record, mais c'est bien de le noter.

Records personnelle d'aujourd'hui: 112 dans Dr.crygor, 40182 dans pyrot.t et 220 dans junggle boy :).

Franchement, ce jeu est vraiment génial, je compte m'acheter Wario Ware inc méga micro game. Pas tout de suite, un jour lorsque j'aurais de l'argent. (sans doute a ma fête en juillet)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Cool j'ai gagné Wario Ware Touched sur le site de Nintendo. J'ai plus qu'a acheter ma Nintendo DS et à attendre de recevoir mon jeu et je vais enfin pouvoir me joindre à ce topic éhéh.
:mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Bonjours!

Aujourd'hui j'ai été m'acheter le jeu: Wario Ware twiste! Et je dois avouer qu'il est plutôt ennuyant. :-?

C'est ce je vous dirais si je serai un menteur :lol:. En effet le jeu est (C'est mon avis) le meilleurs wario ware jusqu'a présent. :)

Bon je ne sais pas par ou commencer...
Bah premièrement, ce qui m'a le plus marqué, c'est la boîte à souvenir, elle contient pas moin de 60 minis-jeux! :-o (je donne un nombre approximatif, il y en a sans doute plus) Contrairement à wario ware touched, qui lui en contenait environs 20... Mais malheureusement la plupart sont plutôt inutiles et ennuyants.

Le jeu reprend le même principe que les autres warios. Terminer la petite histoire d'un personnage pour passer au suivant et y revenir pour battre vos records.

Lorsque l'on fait pivoter ta console, le jeu réagit très bien (elle est hyper sensible au moindre petit mouvement) Et se qui m'a surpris aussi, c'est que la cartouche émet de légère vibrations qui rendent le jeu très agréable.

Les mini-jeux sont très amusants quoi que légèrements répétitifs. Ils sont, comme vous pouvez vous en doutez, très drôle et n'ont ni queue ni tête. Par exemple, aider un gars a aller aux toilettes, ou dégager un truc entre les dents de quelqu'un a l'aide d'un cure-dents (le truc en question sa peut-être un chien ou un lapin, surtout pas un bout de sellerie :lol:) Bref ils respectes parfaitement l'univer de Wario ware.

Si j'airais a lui donner un note, un 9/10 serait assez juste à mon avis.

Un excellent Wario ware! Mais seraice le dernier? Car il y a environs 2 mois je m'étais poser la questions suivante: Premier=bouttos, deuxièment =pivoter la console et toisième=toucher et souffler ... Auraient -ont exploités tous les possibilités?

Profitez de celui-ci car c'est peut-être le dernier. (si les créateurs ne décident pas de faire un autre jeu avec un vieu consept)

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai eu le jeu hier, le samedi 28 mai, et je peux vous dire, comme Romency et bullet bill, qu`il est simplement énorme ! :)

Je pourrais faire un poster un long commentaire mais je ne ferais que répéter ce qu`ont dit bullet bill et Romency (et j`avoue que come vous dites "j`ai la flemme ^^'").

Alors pour faire court, les mini-jeux sont mieux pensés que jamais et le nombres de souvenirs est simplement hallucinant !
Les jeux complets comme Paper Plane ou Pyoro T. ont l`air très bien (et je n`en ai dé bloqué que 3 sur 21 ^^).
Les vibrations de la machine contribuent également à apporter quelque chose de différent par rapport aux autres.
Simples reproches, le calibrage du senseur de mouvements est souvent déréglé et certains boss sont un peu trop long à mon goût.

Mais ce jeu est véritablement une perle à posséder pour tous les fans des concepts délirants de Wario Ware ! :)

Les premiers records devraient arriver au courant de la semaine :masque:.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Les records de Bullet bill

Le crono no1:55
Mona:89
Jimmy T.: 51
les parent de Jimmy: 74
Wario-man:38
nine-volt:39
Dr.Crygor:39
Orbulon: 39
Dribble: 43
Kat et Ana:63

singe mauve:38
singe bleu:55
singe vert: 18
___________________________mini-jeu__________________________
Wario bike: 24700
Ski jumping:254,2
Staying Asheep:111
Pillow Figth:156
Half-pipe: 495 (celui-ci c'est pas mon record mais celui de mon ami, mais bon il fait partit de mon équipe donc on va l'appeler Goomba)
Stabs in the dark: 141
Cyclone scuffle: 130
Apple Assault: 23600
Astro boomrang:233700
Batting Pratice:694
Mewtroid:81
sew hard:274
Pyoro R:16210
Divider conquer:50
Dernière modification par Kryshna le jeu. 09 juin 2005 - 01:30, modifié 4 fois.

tordek20
Luigi
Luigi

Message par tordek20 »

c cool ca.
sa va disperser sims et on pourra lui prendre + de record a touched

Répondre