D'après ND, un Mario et luigi 2 Sur DS est prévu et sera présenté à l'E3. Très bonne nouvelle. J'ai adoré l'épisode GBA, la avec la DS, on peut s'attendre à un RPG de folies.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
J`ai voulu faire un topic là-dessus (et un autre sur Mario Party 7 d`ailleurs) hier soir mais j`étais trop fatigué ^^'.
Alors quoi qu`il en soit, je trouve que c`est une bonne nouvelle (si bien sûr ils ne commencent pas à nous en faire un tous les deux ans pour les 10 prochaines années ) et j`espère qu`il sera aussi bien que son prédécesseur .
Yoshi Violet a écrit :je crois que Mario & Luigi sans humour ce n'est plus un Mario & Luigi lol
claire. Bon il faut des images la. Vous pensez qu'il sera en 2D ou en 3D façon papier lol?
Si le jeu reprend le principe des 2 persos qui se suivent, je ne croient pas que le jeu sera à la "paper mario". Le style graphique "2D légèrement vue de dessus" m'allais très bien
Perso j'attend surtout des innovations pour le system de combat, qui utiliserais l'ecran tactile pour faire des combinaisons.
J'ai essayé la version GBA, elle m'avait bien plus, mais certain aspect du jeu ne m'ont pas plu. J'espere que la version DS sera super !
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2