TeamPN (facultatif...)
-
- Super Mario
TeamPN (facultatif...)
jviens d'avoir une idée lumineuse.
On sait tous que la revolution sera online. Donc y'aura surement des tournois
Si on organisait une TeamPN qui va monter au sommet du ladder mondial, on va battre tt le monde même les coréens...
Hein dites?
On sait tous que la revolution sera online. Donc y'aura surement des tournois
Si on organisait une TeamPN qui va monter au sommet du ladder mondial, on va battre tt le monde même les coréens...
Hein dites?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- Stupeflip
- Animateur

C'est tôt non ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
Peu etre un peu tot comme idée, mais si la revolution me plaira autant qu'elle eveille actuellement ma curiosité, je vous assure de faire partie de la PN Team (On peut faire pareil sur DS, la je serais assurement là ^^ )
J'ai hate … rien que l'hypothétique l'idée d'un hypothétique village PN sur un hypothétique Animal Crossing sur la Revo, ba ça fait rever ^^
On se ballade, on se voit, on se parle, on visite les maisons des autres, on commerce et meme mieu ^^
Arf je vais me mettre a baver faut que je m'arrete ^^
J'ai hate … rien que l'hypothétique l'idée d'un hypothétique village PN sur un hypothétique Animal Crossing sur la Revo, ba ça fait rever ^^
On se ballade, on se voit, on se parle, on visite les maisons des autres, on commerce et meme mieu ^^
Arf je vais me mettre a baver faut que je m'arrete ^^
-
- Super Mario
mieux vaut s'y prendre tot.
Entrainez vous déjà à ssbm. Lmds, j'attend de toi un challenger a ma hauteur. D'ailleur, si tu joue en réseau sur pc, préviens moi...
vous voyez les récompenses et la pub qu'on filera au site? trop la classe
Entrainez vous déjà à ssbm. Lmds, j'attend de toi un challenger a ma hauteur. D'ailleur, si tu joue en réseau sur pc, préviens moi...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Quelque chose que je trouverais magnifique mais vraiment Utopique c'est que l'on puisse jouer contre son pote qui à la 360 ou la PS3 avec la Revo ( évidamment sur des jeux multi-plateforme de qualitées ^^ ).
Mais là c'est déjà beaucoup alors je vais arrèter de rèvasser ..... Arffff
Mais là c'est déjà beaucoup alors je vais arrèter de rèvasser ..... Arffff
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
Je joue très peu en online sur pc mais bon j'ai Age Of Mythologie ( auquel je joue plus en ce moment car : ) et j'ai aussi WoW ( oui car j'ai WoW ! ^^ )Liquid Snake a écrit :mieux vaut s'y prendre tot.

Durburz -> Comme toi, ca me fait trop rêver ! ^^
-
- Mario Bros
Ben oui c'est une bonne idée,mais pour l'instant j'attend surtout la confirmation du online si il seras gratuit,parceque si il et gratuit alors c'est clair je vais en battre par centaines des personnes qui ce croiront plus fort que moi à melee sur la Révolution,je ne dit pas que je suis le meilleur mais disons que j'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu et je pense qu'avec la Révolution on va retrouver nos abitudes.
-
- Super Mario
Pn organisera dans la mesure du possible sur DS et Revolution, une communauté Online. 

Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/