Quel Choix faire ?
Quel Choix faire ?

Après avoir investi dans le (merveilleux) WarioWareTouched, j'aimerai m'acheter un jeu.
N'ayant le budget que pour 1 jeu que me conseillez vous parmi les suivants ?
Mario64DS (sachant que je n'ai jamais joué à l'original sur 64)
Yoshi Touch&Go
Pac Pix (je sais pas comment l'avoir avant le 20...)
Alors ? Et vous ? qu'en pensez vous ????
Merci aidez moi !
En fait...
Je voulais plus miser sur l'utilisation du stylet... je viens d'y repenser
Mais merci de ta réponse
Non nerd Comme la chanson d'un groupe téléchargeable sur www.acidspike.net Rubrique discographie !!!

Mais merci de ta réponse

Non nerd Comme la chanson d'un groupe téléchargeable sur www.acidspike.net Rubrique discographie !!!
-
- Docteur Mario
ah ok, dans mario tu utiliseras quasiment à 100% la dragonne, ou alors la croix directionelle...si tu veux un jeu au stylet prend yoshi alors, qui est bien parait-il (pas essayé)NerdMan a écrit :En fait...
Mais merci de ta réponse
Personnellement je te conseillerais probablement Yoshi, mais sache que ce dernier ne possède pas de mode aventure et que la seule motivation est la quête de records. Mais puisque tu aimes beaucoup Wario Ware, j`imagine que tu aimes ce principe
.
Toutefois, sache que Super Mario 64 est un super jeu (l`un des meilleurs pour moi, mais toi tu n`auras pas la surprise des graphismes en 3D
).
Mais si tu en as la patience, je te conseille d`attendre Kirby Canvas Curse qui sortira le mois prochain et qui est, paraît-il, vraiment super!

Toutefois, sache que Super Mario 64 est un super jeu (l`un des meilleurs pour moi, mais toi tu n`auras pas la surprise des graphismes en 3D

Mais si tu en as la patience, je te conseille d`attendre Kirby Canvas Curse qui sortira le mois prochain et qui est, paraît-il, vraiment super!

Ayant (comme pas mal de monde je pense) les jeux Mario 64 DS et Yoshi Touch 'N' Go, je peux te les conseiller tous les deux.
Maintenant, mon avis se porte + sur Mario 64 DS:
1) Graphiquement, c'est exellent, il a un meilleur rendu (ou aussi bon) que sa grande soeur.
2) Il est amusant, j'ai du le finir sur N64 au moins 20 fois (c'est vrai !) et je prend toujours plaisir à le refaire ici.
3) Les manières de jouer sont originales. Peut être que la dragonne est un peu difficile au départ, mais une fois bien prise en main on ne la lâche plus.
4) Le jeu est bourré de petites surprises comme des mini-jeux, des étoiles supplémentaires à la quête que l'on connait, et 2-3 truc en +.
Apres, "Yoshi" est un autre style, le stylet ainsi que le micro pour souffler y sont bien exploités, et c'est n'est vraiment pas un jeu prise de tête. Comme tu semble bien aimé les minis jeux (et comme l'a dit Sims) Yoshi pourra te plaire. Il est cependant assez répétitif au final car je trouve les mondes et les modes de jeux assez semblables. Alors je ne peux que te conseiller Kirby qui sort bientôt.
Je pense que si tu viens de sortir de Wario et de tous ses mini-jeux, tu prendra plaisir à faire une vraie aventure avec Mario, surtout comme tu n'y a jamais joué.
A ce propos, je compte peut-être m'acheter Wario justement, que peux tu me dire sur ce jeu ? Vaut-t-il son prix ? (je peux l'avoir à 30€) Si tu pouvais me faire un 'tit résumé comme je viens de le faire pour me donner ton avis général, ce serait sympa.
Bon choix ! Tiens nous aux news
Maintenant, mon avis se porte + sur Mario 64 DS:
1) Graphiquement, c'est exellent, il a un meilleur rendu (ou aussi bon) que sa grande soeur.
2) Il est amusant, j'ai du le finir sur N64 au moins 20 fois (c'est vrai !) et je prend toujours plaisir à le refaire ici.
3) Les manières de jouer sont originales. Peut être que la dragonne est un peu difficile au départ, mais une fois bien prise en main on ne la lâche plus.
4) Le jeu est bourré de petites surprises comme des mini-jeux, des étoiles supplémentaires à la quête que l'on connait, et 2-3 truc en +.
Apres, "Yoshi" est un autre style, le stylet ainsi que le micro pour souffler y sont bien exploités, et c'est n'est vraiment pas un jeu prise de tête. Comme tu semble bien aimé les minis jeux (et comme l'a dit Sims) Yoshi pourra te plaire. Il est cependant assez répétitif au final car je trouve les mondes et les modes de jeux assez semblables. Alors je ne peux que te conseiller Kirby qui sort bientôt.
Je pense que si tu viens de sortir de Wario et de tous ses mini-jeux, tu prendra plaisir à faire une vraie aventure avec Mario, surtout comme tu n'y a jamais joué.
A ce propos, je compte peut-être m'acheter Wario justement, que peux tu me dire sur ce jeu ? Vaut-t-il son prix ? (je peux l'avoir à 30€) Si tu pouvais me faire un 'tit résumé comme je viens de le faire pour me donner ton avis général, ce serait sympa.
Bon choix ! Tiens nous aux news

Dernière modification par jems le ven. 13 mai 2005 - 22:32, modifié 1 fois.
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix
WarioWare ?
C'est bien simple depuis que j'ai gouté au premier sur GBA je suis Fan jusqu'à l'os !
Il vaut carrément son prix
Je l'ai acheté parce que d'une part je suis un inconditionnel et de l'autre parce le jeu avec le stylet plus le gameplay = Du fun !
Par contre, c'est le genre de jeu où il faut acheter des protections pour l'écrant tactile passke ça gratte ça gratte.
Bien dommage qu'il n'y est pas de mode Multijoueur.
Wario est aussi une sorte de quête aux records... mais faut y goûter
Si t'as aimé le premier, tu aimera le "Touched"... J'attends avec impatience el TWISTED.
Si t'aime quand ça va vite, que c'est idiot (au nivo des minijeux) et que t'es prêt à défoncer des scores fonce !
C'est bien simple depuis que j'ai gouté au premier sur GBA je suis Fan jusqu'à l'os !
Il vaut carrément son prix

Par contre, c'est le genre de jeu où il faut acheter des protections pour l'écrant tactile passke ça gratte ça gratte.
Bien dommage qu'il n'y est pas de mode Multijoueur.
Wario est aussi une sorte de quête aux records... mais faut y goûter

Si t'as aimé le premier, tu aimera le "Touched"... J'attends avec impatience el TWISTED.
Si t'aime quand ça va vite, que c'est idiot (au nivo des minijeux) et que t'es prêt à défoncer des scores fonce !
Ne t'en fait pas, j'ai deja une protection sur mon écran tactile. J'ai vu les ravages au bout de 2 semaines d'utilisation, donc j'ai anticipé !
Sinon je n'avais pas joué aux anciens WarioWare, et j'avais peur de regretter mon achat. je ne suis pas fou des mini-jeux et de l'auto-"Je veux battre mon record", mais je reconnais que c'est amusant et que ca détend. Je pensais que la surprise passée, Wario allait vite se ranger au fond du placard. Mais je pense tout de même le prendre (tout le monde à l'air d'être content de l'achat de ce jeu, il se place bien dans les charts, preuve qu'il ne doit pas être mauvais).
J'ai aussi hésiter entre Wario et Project Rub (J'aime bien la Sonic Team) car ces deux jeux proposent des mini-jeux. Je préfere les graphismes de Project Rub (point +) mais sa durée de 5-6 heures est vraiment limite (point -).
Bref merci de ton conseil je vais encore réflechir, mais ca se précise
Bonne nuit !
Sinon je n'avais pas joué aux anciens WarioWare, et j'avais peur de regretter mon achat. je ne suis pas fou des mini-jeux et de l'auto-"Je veux battre mon record", mais je reconnais que c'est amusant et que ca détend. Je pensais que la surprise passée, Wario allait vite se ranger au fond du placard. Mais je pense tout de même le prendre (tout le monde à l'air d'être content de l'achat de ce jeu, il se place bien dans les charts, preuve qu'il ne doit pas être mauvais).
J'ai aussi hésiter entre Wario et Project Rub (J'aime bien la Sonic Team) car ces deux jeux proposent des mini-jeux. Je préfere les graphismes de Project Rub (point +) mais sa durée de 5-6 heures est vraiment limite (point -).
Bref merci de ton conseil je vais encore réflechir, mais ca se précise

Bonne nuit !

Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix
-
- Silver Mario
NerdMan est québécois ? J'ai du louper un épisode là ^^ Pourquoi vous lui conseillez des jeux qui sortent au US ? o_O
Enfin bah pour ma part, c'est simple je possède Mario 64 DS, Yoshi et ej vais m'acheter Pac-Pix dès sa sortie ( J'ai aussi Wario Ware Touched ! ^^ ). Mario 64 DS est mon jeux auquel je joue le moins ... yoshi est vraiment bien et Pac-pix s'annonce sympa. Pourtant je vais quand même te conseiller Mario 64 DS ... Pourquoi ? Parce que si tu n'y as pas joué il faut absolument que tu l'essayes
C'est pour moi un des meilleurs jeux qui existe même si j'ai trouver son portage sur DS qu'à moitié convaincant :/ ( Je peux pas saquer cette maniabilité, je N'ARRIVE PAS A JOUER ^^' ( j'en suis qu'a 40 étoiels ca me saoules comme pas possible ! :/ )).
Bon sinon, sache que Yoshi est quand même un jeu bien sympa, qui me plait plus que Mario 64 DS.
Enfin bah pour ma part, c'est simple je possède Mario 64 DS, Yoshi et ej vais m'acheter Pac-Pix dès sa sortie ( J'ai aussi Wario Ware Touched ! ^^ ). Mario 64 DS est mon jeux auquel je joue le moins ... yoshi est vraiment bien et Pac-pix s'annonce sympa. Pourtant je vais quand même te conseiller Mario 64 DS ... Pourquoi ? Parce que si tu n'y as pas joué il faut absolument que tu l'essayes

Bon sinon, sache que Yoshi est quand même un jeu bien sympa, qui me plait plus que Mario 64 DS.

-
- Super Mario Bros
ta pas de chance. Moi jme suis bien fait à la maniabilité a la dragonnne. Je trouve que le jeu devient agréable à jouer. Mais faut s'y habituer.le_mec_de_samus a écrit :NerdMan est québécois ? J'ai du louper un épisode là ^^ Pourquoi vous lui conseillez des jeux qui sortent au US ? o_O
Enfin bah pour ma part, c'est simple je possède Mario 64 DS, Yoshi et ej vais m'acheter Pac-Pix dès sa sortie ( J'ai aussi Wario Ware Touched ! ^^ ). Mario 64 DS est mon jeux auquel je joue le moins ... yoshi est vraiment bien et Pac-pix s'annonce sympa. Pourtant je vais quand même te conseiller Mario 64 DS ... Pourquoi ? Parce que si tu n'y as pas joué il faut absolument que tu l'essayesC'est pour moi un des meilleurs jeux qui existe même si j'ai trouver son portage sur DS qu'à moitié convaincant :/ ( Je peux pas saquer cette maniabilité, je N'ARRIVE PAS A JOUER ^^' ( j'en suis qu'a 40 étoiels ca me saoules comme pas possible ! :/ )).
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Ben en fait, avant que le titre de son topic ne soit changé, il y avait quelques gros mots typiquement québécois qui me sautaient aux yeux et j`en ai conclu ça ^^'.le_mec_de_samus a écrit :NerdMan est québécois ? J'ai du louper un épisode là ^^ Pourquoi vous lui conseillez des jeux qui sortent au US ? o_O
-
- Silver Mario
Lol ok ^^Sims a écrit :Ben en fait, avant que le titre de son topic ne soit changé, il y avait quelques gros mots typiquement québécois qui me sautaient aux yeux et j`en ai conclu ça ^^'.le_mec_de_samus a écrit :NerdMan est québécois ? J'ai du louper un épisode là ^^ Pourquoi vous lui conseillez des jeux qui sortent au US ? o_O
Bon sinon, tu comptes t'acheter Kirby à sa sortie chez vous ?

Tu me donneras ton avis car j'ai bien envie de me le commander ^^