[PC]Phantasy Star Online BlueBurst
[PC]Phantasy Star Online BlueBurst
Salut
je viens vous informer la sortie de l'open Beta de PSO BlueBurst, ca serait sympa que le plus de personnes y viennent le tester gratuitement pour peupler les serveurs...
sortie hier le 10 mais sur plusieurs clients le voila dispo sur le site officiel.
=>ici
bon jeu^^
la sortie du jeu est prévu pour juin 2005
je viens vous informer la sortie de l'open Beta de PSO BlueBurst, ca serait sympa que le plus de personnes y viennent le tester gratuitement pour peupler les serveurs...
sortie hier le 10 mais sur plusieurs clients le voila dispo sur le site officiel.
=>ici
bon jeu^^
la sortie du jeu est prévu pour juin 2005
-
- Mario Bros
Merci pour l'info, j'essaie de le télécharger pour voir ce que ça donne mais le serveur est un peu à la bourre. 
Je doute fortement de l'avenir de ce jeu qui débarque dans un milieu des ORPGs sur PC déjà bien rempli.
Il n'y a pas l'air d'avoir de gros changements pour un jeu qui date quand même de 5 ans. Graphiquement, c'est totallement désuet par rapport à ce qui se fait actuellement.
J'espère que cette fois Sega saura résoudre les nombreux problèmes de triche qui ont jadis enlevé toute crédibilité au jeu.
Peut-être que ce jeu n'est en fait qu'une manière de préparer la venue de Phantasy Star Universe, une petite mise en bouche pour les joueurs et un entrainement pour les développeurs.

Je doute fortement de l'avenir de ce jeu qui débarque dans un milieu des ORPGs sur PC déjà bien rempli.
Il n'y a pas l'air d'avoir de gros changements pour un jeu qui date quand même de 5 ans. Graphiquement, c'est totallement désuet par rapport à ce qui se fait actuellement.
J'espère que cette fois Sega saura résoudre les nombreux problèmes de triche qui ont jadis enlevé toute crédibilité au jeu.

Peut-être que ce jeu n'est en fait qu'une manière de préparer la venue de Phantasy Star Universe, une petite mise en bouche pour les joueurs et un entrainement pour les développeurs.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Docteur Mario
J'ai DL le jeu quand j'ai vu l'info hier matin. J'essaierai surement le jeu dans la journée.
World of Warcraft
Guild Wars que je vais bientot recevoir
PSO BlueBurst
Et avant ça en 5ans que je n'avais jamais touché à 1 MMORPG , a vi pi c'est vrai que j'ai Dark age of Camelot , je l'ai gagné (j'en ai même eu 2) mais mon pc n'étais pas assez puissant et l'abonnement me rébuté , j'y ai donc jamais joué.
World of Warcraft
PSO BlueBurst
Et avant ça en 5ans que je n'avais jamais touché à 1 MMORPG , a vi pi c'est vrai que j'ai Dark age of Camelot , je l'ai gagné (j'en ai même eu 2) mais mon pc n'étais pas assez puissant et l'abonnement me rébuté , j'y ai donc jamais joué.
- DarkDamien
- Golden Mario
euh c'est à dire...tenuo a écrit :j'ai 1 probléme , j'ai bien 1 compte , mais sur le jeu je n'arrive pas à me logguer , ça écrit rien quand je vais mettre mon login et mon pass
Quelqu'1 connait la solution ?
touche entrer pour entrer ton login et mot de pass quand tu te trouve sur la ligne...
je comprend c'est assez galère au clavier...
" panneau de configuration -> option regionalesKayin a écrit :euh c'est à dire...tenuo a écrit :j'ai 1 probléme , j'ai bien 1 compte , mais sur le jeu je n'arrive pas à me logguer , ça écrit rien quand je vais mettre mon login et mon pass
Quelqu'1 connait la solution ?
touche entrer pour entrer ton login et mot de pass quand tu te trouve sur la ligne...
je comprend c'est assez galère au clavier...
-> onglet langues -> decoche la prise en charge des fichiers d´extrem orient"
au passage le jeu est exellent ^^
mais apparament dans la beta y'a pas les nouveaux niveaux
je m'y abonnerais bien
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca y est j'ai lancé le téléchargement je serais sur les serveurs ce soir, sega rajouté un 3e mirroir pour le télécharger apparemment pour soulager les 2 autres (qui étais hier soir inacessible), donc bah si vous voulez jouer a un grand jeu online (et pas trop cher en plus
) vous savez ce qu'il vous reste a faire, en tout cas moi je vais quatter le jeu un moment je pense, reste a voir coment se passera le paiement de l'abonnement quand la béta sera fini (renouvellement automatique comem sur xbox ou achat de la hunter licence tout les mois manuellement, choe que je préfère d'ailleurs^^)

-
- Mario Bros
Aie, je viens de finir de télécharger et c'est encore pire que ce que je croyait. 
La résolution de l'écran est restée la même que pour les versions consoles. Jouer en 640*480 à moins d'1m d'un écran 17", ça fait vraiment mal aux yeux. Et puis l'aliasing, une véritable horreur.
Mais le pire c'est qu'il n'y ai pas de gestion de la souris. Bouger son perso avec Z, Q, S, D, ce n'est vraiment pas évident. Le comble pour un jeux qui s'axe sur le gameplay!
Passez votre chemin, il y a à l'heure actuelle beaucoup mieux qu'un copier/coller d'un jeu console datant de 5 ans.
Je ne comprend pas comment Sega peux s'abaisser à nous sortir ça.

La résolution de l'écran est restée la même que pour les versions consoles. Jouer en 640*480 à moins d'1m d'un écran 17", ça fait vraiment mal aux yeux. Et puis l'aliasing, une véritable horreur.
Mais le pire c'est qu'il n'y ai pas de gestion de la souris. Bouger son perso avec Z, Q, S, D, ce n'est vraiment pas évident. Le comble pour un jeux qui s'axe sur le gameplay!
Passez votre chemin, il y a à l'heure actuelle beaucoup mieux qu'un copier/coller d'un jeu console datant de 5 ans.
Je ne comprend pas comment Sega peux s'abaisser à nous sortir ça.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
-
- Docteur Mario
biensur mais c'est pour généraliser , y'a quand meme + de rapport entre ces 3 là qu'entre Tetris et F-zero . , c'est comme si je dirai Mario Kart - GTR et Wipeout . Pour moi y'a aucun rapport mais c'est 3 jeux de courses.LzK a écrit :aucun rapport entre Wow et les deux autres heintenuo a écrit : World of Warcraft
PSO BlueBurst
J'arrive à mettre le jeu en 1024 , c'est mon login que je ne sais pas mettre (j'ai pas encore essayer les méthode donné au dessus) au moins toi tu peux jouer loltruthman a écrit :Aie, je viens de finir de télécharger et c'est encore pire que ce que je croyait.
- DarkDamien
- Golden Mario