bongos compatibles revolution?
bongos compatibles revolution?
voila tous est ds le titre,la retrocompatibilité c'est une super chose,mais les ports manettes seront-ils les même que sur GC?Pourront -nous jouer à donkey kongas sur cette revolution avec nos bongos ou seront-ils juste bons à mettre ds un placard?c'est une question qui me turlupine(de cheval).tjrs aucune infos dessus.et vous?
j'héspère que la révolution aura les memes manettes que la gc!
elles sont excellentes et aussi (et surtout) j'en ai déja 3
elles sont excellentes et aussi (et surtout) j'en ai déja 3

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Mario Bros
Elles peuvent être malgré tout être construites sur le même modéleSims a écrit :Mais non, ils ont déjà annoncé que la principale (ou l`une des principales) inovations viendrait des manettes qui seraient configurablesraf_x a écrit :j'héspère que la révolution aura les memes manettes que la gc!
elles sont excellentes et aussi (et surtout) j'en ai déja 3.

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Super Mario
a mon avi il y aura un fils kon peut brancher pour recharger la manettes.
et puis je ne sais plus ou je lai ke avec le wi fi on ne pourra pa avoir de manette qui vibre! alor peut etre on aura le choix entre le mode sans fils et le mode ou l'on branche un fils entre la manette et la consol
et puis je ne sais plus ou je lai ke avec le wi fi on ne pourra pa avoir de manette qui vibre! alor peut etre on aura le choix entre le mode sans fils et le mode ou l'on branche un fils entre la manette et la consol
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario
Vu que les jeux GC seront compatible sur Révolution, ils ont du prévoir des trous de branchement comme vous dites . Les jeux sont rétro compatible alors comment ont pourra jouer a DK Konga sur Révolution? (Ne me dites pas qu'on peu jouer avec des manettes, ça rend le jeu super nul) Aprés connaissant Nintendo il creront peut étre un bongo special Révolution pour Forcer l'achat(ils sont fort quand même
)

-
- Silver Mario
Ce n'étais pas une question mais une affirmation, christrker sait qu'on peut jouer sans manettes et d'ailleurs il disait que si sur Révolution on était obligé de jouer avec des manettes ( ce qui est pratiquement improbable ^^ ) à Donkey Kong Jungle Beat et bien ce serait nulMr Bean 2 a écrit :On peut jouer sans manette j'ai essayé, effectivement c'est super nul.christriker a écrit :(Ne me dites pas qu'on peu jouer avec des manettes, ça rend le jeu super nul)