Mario Baseball [topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Samuma
Super Mario
Super Mario
Mario Baseball [topic officiel]

Message par Samuma »

Bon voilà un jeu qui pousse p-ê le bouchon un peu loin ds la gamme sport de Nintendo mais pourquoi pas si il est aussi réussi que mario Golf ou encore mario tennis (mario golf et tennsi j'ai joué 5 min j'ai trouvé ça plutot bien foutu) et la petite séquence au début de mario golf étais pas mal bien faite je trouve

Donc voilà quelque scan

Image

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Idem pour l'intro de Mario Tennis, excellente ! ^^

bon bah sinon le baseball ca m'intéresse pas, c'est plus pour les states ce jeu.

D'ailleurs il pourrait aussi y avoir un Mario FootBall à l'E3, même si le jeu est bien réalisé je trouve que ca devient un peu n'importe quoi ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Je crois plûtot que le jeu est fait pour faire vendre aux étas-unis :ghost:
It's like an entire continent packing in one country.
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

moi j ai bien aime le golf , et aussi le tennis , avec une preference pour le golf .
mais comme les jeux sont bons big n vise une clientele jeune , avec un gameplay hyper accessible (voir trop) donc il y a de l idee et puis mario fais vendre.
sinon c est a essayer perso sans culot je n aurai jamais essayer mario golf , mais vu qu il netait assez bien noté j ai essayer et adorer
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

RV a écrit :Je crois plûtot que le jeu est fait pour faire vendre aux étas-unis :ghost:
C'est ce que le mec de samus vient de dire ^^
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Oui, mais quand j'ai posté mon mess celui de LMDS n'était pas encore posté :note:
It's like an entire continent packing in one country.
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

RV a écrit :Oui, mais quand j'ai posté mon mess celui de LMDS n'était pas encore posté :note:
Autant pour moi ^^ :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

le_mec_de_samus a écrit :D'ailleurs il pourrait aussi y avoir un Mario FootBall à l'E3, même si le jeu est bien réalisé je trouve que ca devient un peu n'importe quoi ^^'
Ca sera peut-être abusé en terme de licence Mario, mais j'avoue que ça me tenterais bien. Si le jeu est bien réalisé et a des airs de Soccer Slam (avec Mario on peut s'attendre à tout), pourquoi pas..
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

le_mec_de_samus a écrit :D'ailleurs il pourrait aussi y avoir un Mario FootBall à l'E3, même si le jeu est bien réalisé je trouve que ca devient un peu n'importe quoi ^^'
Le base-ball ne m'intéresse pas du tout, mais le foot, que du contraire!! :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:love:

Et vi ce jeu je l'attend le pied ferme, j'adore le base ball pour l'avoir pratiqué 2 ans au lycée, je suis d'ailleurs toujours dégouté du faible interet pour ce sport génial qu'on a en France (on préfère le rugby no comment...), qui fait que trouver un club de baseball pres de chez soi est limite impossible, disons tres rare. Du coup les jeux de base ball chez nous sont plutot rare eux aussi et pas souvent super (disons vraiment réservé a un public averti, hors meme si j'aime ce sport on peut pas dire que je sois un expert, ces jeux ne sont donc pas pour moi :/), autant dire qu'un tel jeu m'interesse grandement, je ne sais pas s'il sortira en France, mais si tel n'était pas le cas alors je me jetterais sur l'impot us ^^ Manière ils ont bine réussi a rendre unh jeu de golf agréble et fun (pourtant le golfg quoi...), il n'ya a aucune raison que ce mario baseball soit loupé.

sinon pour lemario foot, meme si ce n'est qu'une plaisanterie j'espère vraiment que ce serais aps le cas, si c'est pour faire un sous fifa street / sega soccer slam, bof bof, le foot fun a pas mal de représentant sur console, et entre la licence fifa et la puissance despersos de soccerslam, je suis pas sur que le père mario face vraimnet le poid.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

on préfère le rugby no comment
Et alors ??? Je vois pas ce qu'il y a de rabaissant a faire du rugby plutôt que du base baseball.

Sinon niveau golf nintendo se lache ! Mario Baseball pour la convivialité et Penant chase baseball pour le côté simu, on sent qu'y en a qui veulent faire des ventes aux US et au Japon a noël.

Enfin bref c'est dommage pour les européens que ces deux jeux ne vont pas intéresser un max.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yaga minor a écrit :
Et alors ??? Je vois pas ce qu'il y a de rabaissant a faire du rugby plutôt que du base baseball.

Sinon niveau golf nintendo se lache ! Mario Baseball pour la convivialité et Penant chase baseball pour le côté simu, on sent qu'y en a qui veulent faire des ventes aux US et au Japon a noël.

Enfin bref c'est dommage pour les européens que ces deux jeux ne vont pas intéresser un max.
J'ai jamais dit qu'on avait pas le droit d'aimer le rugby, juste qu'aimer un sport pareil et n'accorder aucun interet au Baseball me désoler vuq ue je porte en tres haute estime le base ball pour l'avoir pratiqué, pour le rugby je m'abstiendrai de tout commentaires (d'ou le no coment) disons que je ne trouve pas ce sport spécialement passionnant face au foot US ou au baseball enfin tel n'est pas le sujet du topic et puis bon les gouts et les couleurs en matière de sport ca se discute pas trop.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yaga minor a écrit :

Ben disons que le rugby..voilà quoi..Nan franchement c'est question de goût c'est clair..
J'ai fait du rugby mais malgré tout je préfère le baseball.
Enfin bon, ce jeu, je l'attend. La gamme sport mettant Mario à l'honneur est souvent très fun, très rapide de prise en main...etc

Heu sinon DarkDamien je ne pense pas que faire un sous fifa street (argg même un sous fifa tout court) soit possible :masque:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

D'ailleurs il pourrait aussi y avoir un Mario FootBall à l'E3, même si le jeu est bien réalisé je trouve que ca devient un peu n'importe quoi ^^'
Tu l'as sort d'où cette information le_mec_de_samus?
Car tu me donnes l'eau à la bouche
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

En espérant qu'il ne soit pas aussi décevant que MGTT ( qui était aussi somiphère que sur N64 ).
J'adore le mini jeu de base ball de Super Monkey Ball 2, j'y ai joué lomptemps, alors, un jeu en entier, c'est génial.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre