Tengai makyo sur DS et PSP
Tengai makyo sur DS et PSP
Les fans de RPG japonais seront certainement ravis d'apprendre que les deux volets de Far East of Eden (Tengai Makyô) annoncés respectivement sur DS et PSP seront en fait des remakes d'anciens titres, comme l'indique ce document. L'éditeur Hudson Soft a décidé d'adapter Far East of Eden II : Manjimaru sur Nintendo DS pour l'été au Japon, avant de sortir cet automne une version PSP de Far East of Eden : The Apocalypse IV, l'épisode Saturn. Rien n'a filtré au sujet des éventuelles améliorations apportées à ces deux titres. On peut également lire plus bas qu'un Bomberman Land 3 est également annoncé sur PS2 pour l'été, toujours au Japon.

Bon alors tres bonne nouvelle pour l'episode 4 sur PSP car ce dernier est une vrais bombe aussi bien graphiquement, que dans la profondeur de jeu!

*Pour l'episode DS qui sortira cette été ce n'est rien d'autre que l'exellent et cultissime Tengai makyo 2 : manjimaru deja paru sur PS2 et GC l'été dernier qui ser adapté sur la petite portable de nintendo.
Meme si graphiquement il est plus vieu que l'episode 4, il est par contre beaucoup plus profond au niveau du scenario !!!

Bon pour avis perso même si j'adore l'episode 2, j'aurais prefer l'epiosde kabuki den ou un remake de ziria le premier de la serie sur ds !
mais bon les contrainte technique de la console de nintendo lui empeche malheuresement d'avoir acces au tres bon episode 4 qui tenais deja sur 2 cd sur saturn ![/img]
Dernière modification par sakuragi le jeu. 12 mai 2005 - 12:33, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Juste pour precisé il ya de grande chance que l'episode 4 sur PSP reste en 2d tellement le jeu etait tres bien traivaillé !
et l'episode manjimaru sera lui aussi un portage de l'episode GC (2d/3d) a moins qu'il le refasse tout en 2d ce qui est a mon avis impossible vue le peu de temps entre l'annonce et la sortie du jeu en juillet prochain !
PS: nul doute qu'avec ce jeu nous serons en presence du premier jeu DS avec dialogue parlé et cut-scene animé !
deja present sur nec sur un cd de 250 mo ! avec les moyens de compression d'aujourd'hui nous allons voir ce que la DS est capable niveau rpg bien construit ^^
et l'episode manjimaru sera lui aussi un portage de l'episode GC (2d/3d) a moins qu'il le refasse tout en 2d ce qui est a mon avis impossible vue le peu de temps entre l'annonce et la sortie du jeu en juillet prochain !
PS: nul doute qu'avec ce jeu nous serons en presence du premier jeu DS avec dialogue parlé et cut-scene animé !
deja present sur nec sur un cd de 250 mo ! avec les moyens de compression d'aujourd'hui nous allons voir ce que la DS est capable niveau rpg bien construit ^^
Je t'adore Sakuragi ( heu pas trop près quand mème... lol ).
Tu nous rapportes toujour des news qui réhausse le moral ^^.

Donc c'est à celà grosso modo à quoi on doit s'attendre sur la Tite DS , et bien c'est vraiment très beau.
Merci ^^.

Donc c'est à celà grosso modo à quoi on doit s'attendre sur la Tite DS , et bien c'est vraiment très beau.
Merci ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
merci c'est gentil ^^Ripley a écrit :Je t'adore Sakuragi ( heu pas trop près quand mème... lol ).
Merci ^^.
Par contre tu te trompe ca c'ets ce que l'on aura sur PSP (tres bonne 2d, tres beau dessin animé, musique cd et dialogue a foison!)
sur notre petite DS c'est bel et bien l'episode 3d presentais en dessous, bon pareille si tout ce passe bien on aura DA, dialogue ... mais bon il va falloir sortir la cartouche 125mo messieurs Hudson/Nintendo ^^
Ah j'espere qu'il sera prévu en Europe ! Ou du moins aux USA.
Parceque mon niveau de Jap' n'est pas assez bon.. Et je connais cette serie de (re)nom, sans jamais avoir pu y gouter.
En tout cas, ca semble tres sympa et ce serait génial s'ils arrivait à bien adapter le volet NGC à la DS:
- Je parle en terme de graphisme, ils doivent bien retranscrire la version NGC sans oublier que la taille de l'écran n'est pas la même.
- Et aussi en terme de Gameplay, en s'adptant aux mieux aux possibilités de la DS.
Stay tuned ! Et merci Sakuragi pour ces infos !
Parceque mon niveau de Jap' n'est pas assez bon.. Et je connais cette serie de (re)nom, sans jamais avoir pu y gouter.
En tout cas, ca semble tres sympa et ce serait génial s'ils arrivait à bien adapter le volet NGC à la DS:
- Je parle en terme de graphisme, ils doivent bien retranscrire la version NGC sans oublier que la taille de l'écran n'est pas la même.
- Et aussi en terme de Gameplay, en s'adptant aux mieux aux possibilités de la DS.
Stay tuned ! Et merci Sakuragi pour ces infos !

Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
pas moyen de verifier cette rumeur , mais ces informations ne semble pas impossible ^^ (je pris pour les dialogues :-/)[UPDATE]
INFO suplementaire sur la version DS !
-les combat serons en pleine ecran sur le dessus et l'ecran du bas serais uniquement les commande combat et magie !
-les cut scenes en image fix animés seront consservés, ainssi que les video d'intro
-certaines cut scenes serais sur 2 ecrans
-Le jeu serais entierement en 2d retraivaillé de qualité au sprite 2d de la version GC, avec quelques elements en 3d.
-les musique cd seront compressé mais garderons la même qualité, les bgm eux seront retravaillé avec la qualité de la ds pour un resultat equivalent a la gc
-Il semblerais que les dialogue parlé sois enlevé et juste en texte , (cependant cette information est moins sur surtout que le staff de doubleur est une staff de renom )
-LA cartouche de la ds serais la plus grosse utilisé jusqu'a maintenant
-Le jeu sera présenté en image fin mai / debut juin !
EUh tu parle de quoi SIMS la on est sur le topic tengai makyoSims a écrit :Il y aura donc une version GC de Age of Empires ?sakuragi a écrit :-Le jeu serais entierement en 2d retraivaillé de qualité au sprite 2d de la version GC, avec quelques elements en 3d.
Je n`en avais jamais entendu parler...