Square Enix soutiendrait la Révolution ?
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Mais si, c'est possible, regarde lol :Megasam a écrit :Serais-tu en train de me dire que tu es un plus grand fan que moi de Zelda? impossible! lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Alors, ca t'en bouche un coin hien ?

Sinon je suis d'accord avec Eden, le carac design de FFCC n'est pas mauvais.. j'ajouterais meme que les musique sont tres bien composées.
Son gros probleme, c'est qu'on ne commence à s'amuser que si on est à 4 autour de la console, et encore...

Si on rajoute des dialogues et une profondeur inexistants, la lenteur du jeu due au caliceet le faible nombre de zones, on obtient un jeu magnifique à première vue, mais sans âme.... donc une déception
(en tout cas pour moi)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Pour ma part si ils nous ponde un FFCC2, ben c est simple...Je l acheterai pas!!!!Et je ne pense pas etre le seul a penser comme ca...Eden a écrit :age_master a écrit :Mais de toute facon, je doute que SquareEnix nous ponde un Final Fanatsy sur Revolution.
Par contre un FFCC2 de la part de Game Designers Studio n'est pas a exclure.
Moi ce qui me plairait bien sur Revo de la par de SquareEnix, c'est Vagrant Story2 ou Parasite Eve3![]()
sly150682 a écrit :Pour ma part si ils nous ponde un FFCC2, ben c est simple...Je l acheterai pas!!!!Et je ne pense pas etre le seul a penser comme ca...Eden a écrit :Mais de toute facon, je doute que SquareEnix nous ponde un Final Fanatsy sur Revolution.
Par contre un FFCC2 de la part de Game Designers Studio n'est pas a exclure.
Moi ce qui me plairait bien sur Revo de la par de SquareEnix, c'est Vagrant Story2 ou Parasite Eve3![]()
Bah parce que tu pars du principe que le jeu va rester sensiblement identique.
Moi je pense au contraire que s'il y a un FFCC2 il sera beaucoup mieux.
Car deja pour jouer a 4... on aura plus besoin de 4GBA. On aura le Wi-Fi

De plus, les developpeurs ont vent de ce qui se dit sur le jeu, de la part des tests divers et des fans.
Donc ils savent quoi ameliorer. Deja, il n'y aurait plus le miasme et donc plus de calice.
T'imagine un FFCC comme Secret of Mana? On en etait pas loin... le pb est qu'il ont opte pour un jeu a plusieurs.

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
c vré ke FFCC ji ai jouer et moi aussi ça ma bcp déçu!!!
j'ai pas réussi a m'adapter a la maniere de jouer!!! trop nul pr moi!
j'ai pas réussi a m'adapter a la maniere de jouer!!! trop nul pr moi!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/