vente hardware de la semaine jap...
vente hardware de la semaine jap...
Non je vous rassure je vais ps mettre un topic mille fois mis...mais je constate juste une chose......Quand la psp venais de sortire et qu elle se vendait plus que la DS on avais droit toute les semaines au anti DS qui nous mettais les vente jap des console...en disant la DS est morte la psp va tout ecrasé bla bla bla ..et alors???Maintenant que la DS se vend mieux personne fait de remarque desobligentes????Pourquoi???Hein????
Comme quoi un jeu ou une couleur differente fait vendre une console 2 fois moins puissante qu une autre 2 fois plus....
Et non ca sera pas avec leur premiere portable qu il vont couler nintendo chez Sony....Mais par contre pour un premier coup il font quand meme fort...
Comme quoi un jeu ou une couleur differente fait vendre une console 2 fois moins puissante qu une autre 2 fois plus....
Et non ca sera pas avec leur premiere portable qu il vont couler nintendo chez Sony....Mais par contre pour un premier coup il font quand meme fort...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
C'est vrai que c'est dans ces circonstances qu'on peut voir que les jeux forment malgré tout l'argument principal aux ventes de consoles. Et c'est pas pour déplaire à nintendo qui n'a pas à se plaindre dans ce domaine ^^ 

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bon ta fait ton caca nerveux t'es content
Je te signale qu'il y a un topic vente en post it et que depuis pas mal de temps tout le monde se réjouit des ventes de la DS.
Bon je clos ce topic lamentable, si tu voulais foutre la merde j'avoue ta fais fort là.
PS : Merci Shadow vince pour ta remarque "intelligente", au moins je sais a quel genre de boulet j'ai affaire ca peut servir

Je te signale qu'il y a un topic vente en post it et que depuis pas mal de temps tout le monde se réjouit des ventes de la DS.
Bon je clos ce topic lamentable, si tu voulais foutre la merde j'avoue ta fais fort là.
PS : Merci Shadow vince pour ta remarque "intelligente", au moins je sais a quel genre de boulet j'ai affaire ca peut servir