Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
j'adore ce jeu!!! les graphismes sont superbes, le scénario est génial (ponctué par plein de trucs marrants), et le systéme des combats est une pure merveille!!
non je l'est fini ^^
mais je voudrais le finir a 100% il me faudrais un site
a moins que tu connait par coeur l'emplacement des badge , recettes et morceaux d'etoiles ^^'
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
J-Fr a écrit :non je l'est fini ^^
mais je voudrais le finir a 100% il me faudrais un site
a moins que tu connait par coeur l'emplacement des badge , recettes et morceaux d'etoiles ^^'
Euh nan je les connais pas par coeur ^^'
Enfin il me semble qu'il y avait une soluce avec un Nintend Mag et que à l'intérieur il y avait tous les emplacements de badges
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ca serait vraiment bien queNintendo exploite mieu Mario dans ce style de jeux , car l'ambiance , l'humour et l'univers Mariolèsque sont vraiment retranscrit à merveille.
Sans compter l'énorme durée de vie du soft ^^.
Je l'ai finit depuis bèlle lurètte mais me ballader à Port-Lacanaie ou ailleur dans le jeu me plait toujour autant ^^.
Dernière modification par Ripley le jeu. 12 mai 2005 - 11:40, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
j'adore ce jeu,il et éxcélent même si graohiquement c'est pas une tuerie,il à le courage de nous faire jouer tout en samusant et en plus pour les joueurs RPG débutant c'est un bon petit jeu,mais pour moi c'est un grand jeu.
Shadowvince a écrit :il et éxcélent même si graphiquement c'est pas une tuerie
En mème temp s'est pas son but , et puis y'à quand mème beaucoup de perso 2D qui s'entremèlent ( plus d'une centaine ) sans que ça rame ou quoi que ce soit .
En bref le jeu ce veut très original et surtout excèllent ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER