[Topic Officiel]Le Online de la Nintendo Revolution
-
- Super Mario
[Topic Officiel]Le Online de la Nintendo Revolution
Salut , comme on est autorisé à faire un topic pour chaque partie de la Revo , j'en fais un pour le topic. Voila , je m'intéresse beaucoup au système online de la Revo : comment ça sera , abonnement ou pas , connexion physique avec une source internet ou par wifi, ses contenus ( bonus , téléchargements etc...) et si l'on pourra parler à ses amis(je l'espère profondément) et si l'on aura son propre compte ou un pseudo différent pour chaque jeux et pas de liste d'amis. Une chose : je connais le XBox Live donc je saurais si c'est une bonne chose ou pas.
Moi je vois bien :
-une liste d'amis-
-un compte pour tous les jeux(comme sur XBox quoi)
-un micro
-connexion seulement a partir de 512Kb (et encore je suis gentil)
- j'aime mieux avoir un abonnement de 50€ ou 60€ par an plutôt qu'un truc gratuit sans intéret et où les editieurs tiers choisissent de faire payer ou non le service(car sur XBox , pour 60€ , aucun frais supplémentaire pour tel ou tel jeu)
-parties classées
-recherches rapides des joueurs
etc...
Dites les choses que vous voudriez voir sur le Online de la Nintendo Revolution
!
Moi je vois bien :
-une liste d'amis-
-un compte pour tous les jeux(comme sur XBox quoi)
-un micro
-connexion seulement a partir de 512Kb (et encore je suis gentil)
- j'aime mieux avoir un abonnement de 50€ ou 60€ par an plutôt qu'un truc gratuit sans intéret et où les editieurs tiers choisissent de faire payer ou non le service(car sur XBox , pour 60€ , aucun frais supplémentaire pour tel ou tel jeu)
-parties classées
-recherches rapides des joueurs
etc...
Dites les choses que vous voudriez voir sur le Online de la Nintendo Revolution

Moi aussi je pense que ce serait bien d'avoir un compte pour tous les jeux et non pas pour chaque jeu avec une liste d'amis, les jeux disponibles, les statistiques pour chaque jeux, un systeme de recherche de joueurs...
Apres on choisit un jeu enfin le jeu qu'on a insere dans la console bien sur et on entre dans une nouvelle interface propre au jeu. Et puis c'est parti on choisi sa partie et let's go. Banale quoi rien de neuf.
Par contre j'aimerai bien qu'il y ait des tournois d'oragnisés enfin des trucs dans le genre ce serait sympa je pense par exemple de faire un tournoi de national de super smash bros lol. Avec un casque bien sur etc..

Apres on choisit un jeu enfin le jeu qu'on a insere dans la console bien sur et on entre dans une nouvelle interface propre au jeu. Et puis c'est parti on choisi sa partie et let's go. Banale quoi rien de neuf.
Par contre j'aimerai bien qu'il y ait des tournois d'oragnisés enfin des trucs dans le genre ce serait sympa je pense par exemple de faire un tournoi de national de super smash bros lol. Avec un casque bien sur etc..

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
-
- Super Mario
Moi j'aimerai bien des chats et des forums ainsi qu'un mail @nintendo-online.com
Et évidement que ca soit gratuit

Et évidement que ca soit gratuit
Ben regarde un jeu comme PSO I & II sur xbox il faut bien payé un abonnement non ? 10€/mois il me semble- j'aime mieux avoir un abonnement de 50€ ou 60€ par an plutôt qu'un truc gratuit sans intéret et où les editieurs tiers choisissent de faire payer ou non le service(car sur XBox , pour 60€ , aucun frais supplémentaire pour tel ou tel jeu)
-
- Super Mario
muahaha ca serait cool. Mais si nintendo fait vraiment du online, çA ne pourra qu'arriver car sinon ca ne tiendra pas le coup façe a la concurrence qui projette surement des trucs cool aussi
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Silver Mario
Bah c'est sur que Nintendo fera du Online, ca a été annoncé par la société elle-même. D'ailleurs on commence à avoir pas mal d'infos.Liquid Snake a écrit :muahaha ca serait cool. Mais si nintendo fait vraiment du online, çA ne pourra qu'arriver car sinon ca ne tiendra pas le coup façe a la concurrence qui projette surement des trucs cool aussi
[TOPIC OFFICIEL] bravo!!!
Ouai c'est vrai qu'une adresse email nintendo ce serait beau ^^
Enfin avec le online on peut envisager les choses les plus extraordinaires.
Mais il ne faut pas oublier que pour se marrer le plus rien ne vaudra un bon mode multijoueur à 4 ou plus sur un canapé.
Ou alors on pourrait peut être envisager jouer à un jeu online avec 3 porte sur un canapé mais ce serait pas très pratique au niveau de la division des ecrans et en plus faut avoir une machine vraiment performante.
Mais si c'est possible on peut régler le probleme des ecrans divisés en ayant plusieurs télés et plusieurs game cube ou alors un jeu comme mario party ou on n'a pas besoin de diviser les ecrans
Lol ca va loin ...

Ouai c'est vrai qu'une adresse email nintendo ce serait beau ^^
Enfin avec le online on peut envisager les choses les plus extraordinaires.
Mais il ne faut pas oublier que pour se marrer le plus rien ne vaudra un bon mode multijoueur à 4 ou plus sur un canapé.
Ou alors on pourrait peut être envisager jouer à un jeu online avec 3 porte sur un canapé mais ce serait pas très pratique au niveau de la division des ecrans et en plus faut avoir une machine vraiment performante.
Mais si c'est possible on peut régler le probleme des ecrans divisés en ayant plusieurs télés et plusieurs game cube ou alors un jeu comme mario party ou on n'a pas besoin de diviser les ecrans
Lol ca va loin ...

Dernière modification par zoetrop le jeu. 12 mai 2005 - 13:22, modifié 1 fois.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
Danton
-
- Super Mario Bros
moi j'aurai plutot espere que le online soit gratis meme pour les editeurs tiers, en fait vu que le online ne devrai avoir lieu que de console a console par wifi, ca me ferait bien chier de payer quelque chose alors qu'il n'y a aucune infrastructure !
Sauf si les editeurs en question foute a dispo un server pour les stats etc... dans ce cas ça peut encore passé, mais si y'a rien il peuvent tj courir !
Sauf si les editeurs en question foute a dispo un server pour les stats etc... dans ce cas ça peut encore passé, mais si y'a rien il peuvent tj courir !
-
- Oeuf de Yoshi
Je pense pas que nintendo va nous présenter son projet d'online pour la révolution avec un online de base (tout pouris) gratuit et le plus interessant payant je n'en vois pas l'interet autant ce diriger vers la xbox 2 avec son xbox live amélioré qui a déjà fait ses preuves, s'ils veulent joués un rôle de leader sur les console de salon il faut que le online soit totalement gratuit, on connait la qualité des jeux nintendo si on y rajoute le online non seulement le jeux prendrons une dimension plus grande et la révolution prendra un coup de boost avec ce qu'elle risque de nous offrir... Je pense quand même que nintendo en a conscience mais bon la balle est dans leur camp
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
et bien moi je vous dit que ce online sera gratuit mais cette gratuité amène sont lot de problème en effet le reseau wifi est très peu répandu du moins en belgique les borne wifi ce limite à qlq zone ce type d econnections est donc quasi inexistante chez les particulier et je vois pas comment je pourrais moi simple particulier qui n'y connait rien me fr ma propre borne d'acces wifi enfin j'y connais pas grd chose mais ce qui est sure c'est que pour pouvoir avoir accès au wifi suffit pas d'avoir un connection adsl vu que cette internet est completemnt gratuit.
Je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur le système mais je crois pas que la connection soit accesible à tous.
Ce qui serait cool c'est que le wifi couvre la totalité du territoire europeen ou au moins une grand partie mais là on est loin du compte.
Voilà un pett iarticle interessant http://www.planet-wifi.be/fr/dossiers/2004/Modes-01.cfm
En fait je me suis un peu embrouillé avec l'internet via le wifi et ces hotspot et un simple relasi wifi branché sur une connection Classique type ADSL mille excuse Alors en fait là je dit Nintendo va fr fort très fort masi bon la X-box 360 propose également un réseau gratuit now on verra comt Nintendo assume ce reseau si chaque jeu à son propre accès où si Nintendo crée un centre comme Microsoft la fait
Je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur le système mais je crois pas que la connection soit accesible à tous.
Ce qui serait cool c'est que le wifi couvre la totalité du territoire europeen ou au moins une grand partie mais là on est loin du compte.
Voilà un pett iarticle interessant http://www.planet-wifi.be/fr/dossiers/2004/Modes-01.cfm
En fait je me suis un peu embrouillé avec l'internet via le wifi et ces hotspot et un simple relasi wifi branché sur une connection Classique type ADSL mille excuse Alors en fait là je dit Nintendo va fr fort très fort masi bon la X-box 360 propose également un réseau gratuit now on verra comt Nintendo assume ce reseau si chaque jeu à son propre accès où si Nintendo crée un centre comme Microsoft la fait
-
- Super Mario Bros
c'est pas une borne qui faudra crée, vu qu'il dise qu'on pourra joué de chez soit, faudra surment ce connecté a un routeur wifi ou un truc de le genre.
ou alors acheter un adaptateur vendu par big n qui ce connect a un routeur et qui est capable de detecté le wifi de la DS, bref ca doit pas non plus etre compliqué, sachant qu'en general nintendo fait en sorte que ca soit facile d'acces, ils on bien du reflechir a leur truc
ou alors acheter un adaptateur vendu par big n qui ce connect a un routeur et qui est capable de detecté le wifi de la DS, bref ca doit pas non plus etre compliqué, sachant qu'en general nintendo fait en sorte que ca soit facile d'acces, ils on bien du reflechir a leur truc