Splinter Cell DS : Premières infos
-
- PN Team
Splinter Cell DS : Premières infos
Les premières infos et images de Splinter Cell DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063415.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ca tourne sur une portable ca ? ouah la vache !!
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
en effet, c'est tout a fait ce que je voulais dire !!
Je suis du genre a me foutre totalement des graphismes, ce qui fait que j'oublie que l'on peut faire des choses comme ca sur une DS !
Cela dit tu as raison, la PSP est capable de bcp mieux, mais elle inove bien peu..
Je préfere de loin un pac pix ou un touch and go à un Rige racer PSP

Je suis du genre a me foutre totalement des graphismes, ce qui fait que j'oublie que l'on peut faire des choses comme ca sur une DS !
Cela dit tu as raison, la PSP est capable de bcp mieux, mais elle inove bien peu..
Je préfere de loin un pac pix ou un touch and go à un Rige racer PSP

)

T'inquiètes j'ai jamais dis que je préferais la PSP à la DS pour ses graphismes hein, et moi aussi je préfère un Pac Pix à un Ridge Racer.
Les graphismes je m'en fout pas mal aussi, mais ça fait mal quand même de voir que Nintendo est encore trop accroché à la 2D ( même si j'adore la 2D ) au niveau de ses portables... l'innovation est là, mais l'évolution est vraiment absente, c'est dommage.

Les graphismes je m'en fout pas mal aussi, mais ça fait mal quand même de voir que Nintendo est encore trop accroché à la 2D ( même si j'adore la 2D ) au niveau de ses portables... l'innovation est là, mais l'évolution est vraiment absente, c'est dommage.
-
- Super Mario Bros
Ben disons que certains concepts ne peuvent etre mis en oeuvre qu'en 2d
Yoshi touch and go en 3d ben... c pas possible tout simplement !
Mais c'est vrai que pour toucher un public plus large, ils ont intéret à commencer à montrer ce qu'elle a vriment dans le ventre !
Yoshi touch and go en 3d ben... c pas possible tout simplement !
Mais c'est vrai que pour toucher un public plus large, ils ont intéret à commencer à montrer ce qu'elle a vriment dans le ventre !
)

Tt a fait d'accord!Dale a écrit :T'inquiètes j'ai jamais dis que je préferais la PSP à la DS pour ses graphismes hein, et moi aussi je préfère un Pac Pix à un Ridge Racer.![]()
et au fait navet lol pr ta signature!
Megasam
-
- Silver Mario
Tu préféres un persos super pixélisé que l'on peut voir de tous les côtés ou un perso super mignon, bien détaillé avec une très bonne animation que l'on peut voir de côté ?Dale a écrit :Les graphismes je m'en fout pas mal aussi, mais ça fait mal quand même de voir que Nintendo est encore trop accroché à la 2D ( même si j'adore la 2D ) au niveau de ses portables... l'innovation est là, mais l'évolution est vraiment absente, c'est dommage.
Pour moi y'a pas photo.
-
- Mario Bros
Le jeu a vraiment l'air interressant!!!
Surtout pour le mode multi
Je pense que les graphismes ne sont pas important pour un jeu mais il est normal d'apprecier une evolution. Le passage à la 3D pour une portable, c'est génial. Pour moi les graphismes de la DS sont largement suffisant...
Surtout pour le mode multi
Je pense que les graphismes ne sont pas important pour un jeu mais il est normal d'apprecier une evolution. Le passage à la 3D pour une portable, c'est génial. Pour moi les graphismes de la DS sont largement suffisant...
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
La 2D c'est bien, c'est joli, mais faudrait que Nintendo pense a évoluer quand même un peu. C'est bien d'avoir ajouté un écran tactile et un stylet, mais à côté de ça ils sont une génération en retard sur Sony, voir même deux... Apres moi je m'en fout, mais faudra pas vous étonner si un jour ou l'autre Nintendo se fera bouffer par Sony sur le marché des portables, comme ça a été sur les consoles de salon, juste parce qu'ils sont borné et qu'ils refusent de voir que maintenant le plus gros facteur de vente c'est le graphisme. ( c'est chiant à dire, mais c'est vrai ) Si je veux de la 2D je me tourne vers mes consoles retro, pas vers la DS.le_mec_de_samus a écrit :Tu préféres un persos super pixélisé que l'on peut voir de tous les côtés ou un perso super mignon, bien détaillé avec une très bonne animation que l'on peut voir de côté ?
Pour moi y'a pas photo.