Square Enix soutiendrait la Révolution ?

Toute l'actualité commentée !
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

faut aussi etre honnete vis a vis de ff, avec le temps on a + de beau et moins d options dans le jeux
je pense en tous ca !!!! mais surtout c est de + en + facile
pas comme drakue, dur de chez dur
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Ouais, vive la vraie difficulté, ah si je pouvais revenir au temps de gouls 'n ghosts ! :goomba:

en tout cas, pour FFCC, on a tous l'air d'accord ;p :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

et puis tient super news on a des ff sur gc !!!!! et oui il faut un adaptateur gba pour gc et la cartouche gba de ff1+2 et puis roulez jeunesse !!!
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Rien à branler des FF, on veut du neuf ou du Chrono. :-D Une autre petite perle à la Vagrant Story, un Seiken et un pure cross-over à la Kingdom Hearts. :dort:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :chouette on aura droit à FFCC2!!!! (ironie inside...)
si rien n'est annoncé à cet E3 on a le temps d'attendre vu le temps de développement d'un rpg...

Beh FFCC c'est de Game Designers Studio :-D

Pis le jeu est pas mal si on retire la calice et le miasme. On rajoute 20 stages et c'est vraiment un excellent jeu. :)
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

bon les gars je crois qu on a pas le choix !!!! on va creer notre studio et va eclater squenix en 1...5...euh 20 ans... ouai c est jouable. et puis on fera des exclus a nintendo et apres on demandera du ponion a croft et sony pour qu ils aient nos jeux.

ahhhhh.....pas la grosse tete non... qui a dis ca... au coin

allez j ecris un jeu pokemon se vends a plusieurs millions d exemplaire....deux jeux...
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Eden a écrit : le jeu est pas mal si on retire la calice et le miasme. On rajoute 20 stages et c'est vraiment un excellent jeu. :)
J'adore ton sens de la mesure eden :-D
mais t'as pas tord au fond, en rajoutant an plus 3 ou 4 races, on arrive à un mega hit 8)

Megasam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Megasam »

Si on remplace la plaine inexistante par la plaine d'Hyrule, les héros par des petits bonhommes à bonnets verts, les armes par des épées de legende on a un blockbuster!!

PS: ET SI ON ME REND MON ARGENT GACHEEEEEE!!!! Bouhouhouhouh! loooool
Megasam
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Serait tu par hasard en train de comparer FFCC à un jeu aussi sublime, si subtil et si empli de chevalerie que celui contant les aventure du heros au bonnet vert ? (admirez la paraphrase ;) )

La honte soit sur toi !

non je rigole...... :-D
mais quand meme ... :goomba:

lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Si c'est pour nous refiler la suite d'un ffcc totalement décevant, non merci.
Megasam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Megasam »

Serais-tu en train de me dire que tu es un plus grand fan que moi de Zelda? impossible! lol :link: :link: :link: :link: :link: :link:
Megasam
age_master
Baby Mario
Baby Mario

Message par age_master »

Perso je préfère FF4 qui reste le best :D (pour moi bien sur) avec peut-être un gros clin d'oeil à FF7.

Sinon c'est une bonne nouvelle mais j'espère aussi que ce ne soit pas un FFCC (on m'a pas dit du bien de ce jeu et j'aime pas trop le chara-design contrairement aux autres FF (enfin le 4,7,8,10...le 10 étant bof)).
rien a dire !!!
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Lol, ok, ben, je dirai pareil que tout le monde ici...Super bonne nouvelle en esperant qu ils se foute pas de notre gueule en nous sortant un FF CC2 !...Parceque je sais pas pour vous, mais moi a l epoque : " Oh oui superrrrr un final fantasy sur GameCube, oh OUIIIIIII, et pis le jour de sa sortie, direct je vais l acheter je rentre a la maison, je m installe tranquillement, je met le CD dans la Game avec pleins d entousiasme, et d attente de grand plaisir, et ...En quelques heures seulement, la grosse deception...C est ca Finalfantasy???Mais ils sont ou les bonnes vieilles invocations, les gens avec qui parler, l histoire????Erff c est du street of rage en ameliorer.....La j ai vraiment ete decu par Square....Alors ne soyons pas trop content jusqu a au moins voir de quoi il sagi, on aura moins mal apres...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

age_master a écrit :Perso je préfère FF4 qui reste le best :D (pour moi bien sur) avec peut-être un gros clin d'oeil à FF7.

Sinon c'est une bonne nouvelle mais j'espère aussi que ce ne soit pas un FFCC (on m'a pas dit du bien de ce jeu et j'aime pas trop le chara-design contrairement aux autres FF (enfin le 4,7,8,10...le 10 étant bof)).

Woop...pas d'accord.

Le charactere design de FFCC est excellent. Un truc que j'ai vraiment aime dans le jeu c'est les personnages attachant. (sauf une race) et les decors.

Mais de toute facon, je doute que SquareEnix nous ponde un Final Fanatsy sur Revolution.
Par contre un FFCC2 de la part de Game Designers Studio n'est pas a exclure.

Moi ce qui me plairait bien sur Revo de la par de SquareEnix, c'est Vagrant Story2 ou Parasite Eve3 :-D

Entend mes prieres SquareEnix :ange:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Oué , on veux Square Enix le dévellopeur . Perso je m'enfou 1 peu de Square Enix.

Répondre