Square Enix soutiendrait la Révolution ?
-
- PN Team
Square Enix soutiendrait la Révolution ?
Lors d'une récente conférence de presse le PDF de Square Enix (Squix pour les intimes ^^), M.Yoichi Wada, c'est dit fortement interessé par les possibilités online de la Révolution.
<br>Il félicite ainsi Nintendo pour les efforts consentis au niveau du Wi-Fi, ce qui laisse présager que (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063416.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>Il félicite ainsi Nintendo pour les efforts consentis au niveau du Wi-Fi, ce qui laisse présager que (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063416.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
La rumeur de l'autre fois l'avait déja dit, non ?
Bonne nouvelle que S E se rapproche de la Revolution ....
Mais de là a dire que je suis fou de joie, il y a un grand pas (remember FF Cristal Chronicle
)
Ca m'ettonerai grandement qu'il lâchent sony pour nintendo, à mon avis on risque d'avoir droit à un ou deux jeux spécifique sur révolution et ce sera tout
J'espere me tromper...
Allez on se motive et on nous sort des purs jeux sur Revolution s'il vous plait m'sieu Square !!
Bonne nouvelle que S E se rapproche de la Revolution ....
Mais de là a dire que je suis fou de joie, il y a un grand pas (remember FF Cristal Chronicle

Ca m'ettonerai grandement qu'il lâchent sony pour nintendo, à mon avis on risque d'avoir droit à un ou deux jeux spécifique sur révolution et ce sera tout
J'espere me tromper...
Allez on se motive et on nous sort des purs jeux sur Revolution s'il vous plait m'sieu Square !!

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
lol et pas comme le VIII !!Big N a écrit :j'espére qu'il y aura FF dans le linup de la revolution(un VRAI FF comme FFVII ou le IX)

)

j ajouterai qu il s agit selon l article de game watch d un fort backup vis a vis du wifi et qu il voit un match a jouerdans l avenir. j pense qu ils ont des projets et qu ils aimeraient avoir autre chose que ff. dans la forme actuelle en tout cas. parceque ff n est plus synoyme de creativite.
NB : le 7 facile de dire qu il est genial c est le premier international, faut avoir jouer au autre avant de dire qu on veut ceux la. moi je prefere dans l ordre le 5 6 et 4
NB : le 7 facile de dire qu il est genial c est le premier international, faut avoir jouer au autre avant de dire qu on veut ceux la. moi je prefere dans l ordre le 5 6 et 4
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Mon préféré reste le 6 mais le 5 et le 7 c'est pas mal non plus
j'aime bein le 9 aussi

j'aime bein le 9 aussi
)

-
- Super Mario Bros
pas grave, ca arrive a tout le monde (je pleure des que je pose les yeux sur la manette de NES que j'expose dans ma chambre comme un trophée)
sniff j'aurais aimé l'avoir cette foutue console ! (et pas juste trouver une manette seule, abandonnée dans la rue ...)
sniff j'aurais aimé l'avoir cette foutue console ! (et pas juste trouver une manette seule, abandonnée dans la rue ...)
)

-
- Super Mario Bros
Je sais ben que ce n'est pas tres constructif, mais j'y peux rien, c'est comme ca, je hais FF8, il hante mes cauchemards la nuit, ou je me vois en train de bousiller la boite du CD !!
Et j'aime pas trop le 10 non plus si tu veux tout savoir.. quant au 9, il ne ressemble pas bcp plus a un FF, mais je l'ai trouvé sympa :p
Et j'aime pas trop le 10 non plus si tu veux tout savoir.. quant au 9, il ne ressemble pas bcp plus a un FF, mais je l'ai trouvé sympa :p
)

-
- Luigi
soyons fort et ne pleurons pas....mais c est dur quand meme....en esperant que la revolution nous revolutionnera aussi en nostalgie. revolution nostalgique !!! mais c est un oxymore ou pas ca !!??? bah enfin...l important c est de s amuser et moi je peux dire que meme si la gc a peu de jeux, smash, beach spikers,biohazard et mgs sont tres funs.
avec le temps on prefere quelques jeux funs, car les rpg caprend tu temps et quand on est maniac comme moi on vous tous les items les magies etc....
donc du jeux rapide online je suis pour !! smash, sports, etc...
je pense que ca peut etre fun, c est le principe du jeux video me semble ti il le fun
avec le temps on prefere quelques jeux funs, car les rpg caprend tu temps et quand on est maniac comme moi on vous tous les items les magies etc....
donc du jeux rapide online je suis pour !! smash, sports, etc...
je pense que ca peut etre fun, c est le principe du jeux video me semble ti il le fun