[E3] Nouvelle Game Boy Advance (fuite presque officiel)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Puis bon la GBA qui continue a vivre elle est ou la blague là ?

En quoi cette nouvelle machine pourrait avoir un quelqu'onque interet, la DS lit les tout les jeux GBA (a de rares exceptions peut etre fin bon), une nouvelle GBA n'aurait aucune raison d'etre, meem moins cher ca revient a volontairement à prendre une machine capable de lire moins de jeu que sa concurrente directe, c'est parfaitment débile, et qu'on me ressorte pas l'excuse desjeux GBC, ces derniers ne sont plus produit depuis 3 plombes, les nouveautés dans le domaine sont (heureusement remarque) méga rare, c'est pas un argument de vente a l'heure actuel. LA DS est une GBA plus puissante avec des fonctions supplémentaires, personne ne serais assez débile pour croire que dans de telle condition la GBA va pouvoir continuer sont petit bonhomme de chemin tranquillement.
Désolé faut que je m'achète une gba sp ( cette la surement ) pour jouer à mon Metroid II :'(

Tu as pensé au petits bugdet ? Peut-être que pour toi ca n'a aucun intérêt mais bon y'a des jeunes joueurs qui pourraient être intéressés. Si des parents veulent acheter une console à un prix pas très cher, console qui possède une ludothèque conséquente bah c'est un super cadeau ça.
Darkdamien a écrit :Les projet GBA deviennent rares, les yeux se tournent plutot vers la DS, ce qui est parfaitement normal, la GBA n'a plus rien pour lutter sur le marché, d'ailleurs ses ventes se tassent fort logiquement.
Les ventes sont toutes serrées alors, puisque la gba sp se vend mieux que la DS ;)
Comme quoi le prix joue pas mal pour une console.
Darkdamien a écrit :Apres l'hypothèse pour les jeux DS en faible nombre là excuse moi LMDS mais j'ai rarement vu plus cocasse, si on suit ton raisonnement ca voudrais dire que la DS n'est là que pour amuser la galerie, attirer des gens qui ne joue pas au JV normalement et la GBA serait donc la console qui devrait s'opposer a la PSP, ca reviendrais carement a mettre en concurrence une super nes et une ps2, la DS a était sorti par Big N pour éviter que sony ne prenne le controle du marché des portables, var la GBA n'aurais jamais pu tenir face a une telle concurrence.
Attention j'ai jamais dit ca, ce que je pense c'est que si la gba sp 2 venait à sortir, elle se compléterait à la Nintendo DS.

Faut aussi bien se rendre compte que ce que j'ai dit n'étais que pur spéculations, tout dépendra de la sortie de la gba sp 2 ou non.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

crygor a écrit :comme la prochaine xbox, elle va être déclinée en deux version, une bon marché et l'autre améliorée, donc ce serai possible que nintendo sortirai une gba sp + même si ce serait malheureux...
Pourquoi malheureux ? :ghost:
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

SND a écrit :
crygor a écrit :comme la prochaine xbox, elle va être déclinée en deux version, une bon marché et l'autre améliorée, donc ce serai possible que nintendo sortirai une gba sp + même si ce serait malheureux...
Pourquoi malheureux ? :ghost:
enfin non.
en y réfléchissant, tant que nintendo ne crée pas de véritable gba next, ça me convient, je veux que les prochains jeux sortent sur ds ou gba :)
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

moi je vois souvent les gens acheter une gba sp a leurs enfants en pretextant que la ds etait pour un public plus mur dans le sens plus attentionne enver leurs console . donc il prenne une gba a leurs gosses (et puis c est moins cher!!!).

il est vrai qu une evolution est toujours interessante surtout si il baisse les prix de la game boy.

sinon ce que je voix pour le futur c est les console GB uniquement pour le jeu , donc a prix attractif;
et les consoles dites ds (voire ts, non ,la j abbuse) plus orienté vers le multi media et contré sony (alliance apple par exemple)et proposé une ds walkman ,lecteur video ,camera ,camescopes ,app. photos ,yo-yo ,sabre laser ect.
lol : si ca ce trouve dans un an on aura une ds evolution qui fait test de grossesse pour les filles et rasoir pour les hommes!!!!!!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Déja je trouve que ce serais débile de sortir une nouvelle console portable de la part de tendo !
Imaginez vous que nintendo va dévellopé ses jeux sur 2 consoles portable ? Exemple : 1 metroid ds et un autre sur une nouvelle console portable. Moi j'y crois pas du tout !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Barco romain a écrit :Déja je trouve que ce serais débile de sortir une nouvelle console portable de la part de tendo !
Imaginez vous que nintendo va dévellopé ses jeux sur 2 consoles portable ? Exemple : 1 metroid ds et un autre sur une nouvelle console portable. Moi j'y crois pas du tout !
Tu crois vraiment qu'avec une ludothèque comme celle de la GBA ils vont se faire chier à faire des nouveaux jeux?
exilé!

Répondre