MGS4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
MGS4

Message par zoetrop »

Bonjour tout le monde. Hier j'ai ressorti mes nintendo magazine et j'ai vu dans l'un deux qu'il était annoncé que mgs4 serait exclusivement sur game cube. Puisque ce dernier n'est pas sorti je garde espoir. Quelqu'un a-t-il confirmation? :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

lol "tu gardes espoir"... tu gardes aussi l'espoir qu'un jour le père noel viendra t'amener des cadeaux...?
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

ils disent ca dans le mag officiel ??

Ca me parait bizarre car j'ai jamais entenu ca ? T'es sur que c'est pas le mag d'avril 2004 ? :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yaga minor a écrit :ils disent ca dans le mag officiel ??

Ca me parait bizarre car j'ai jamais entenu ca ? T'es sur que c'est pas le mag d'avril 2004 ? :-D
zoetrop a écrit :Bonjour tout le monde. Hier j'ai ressorti mes nintendo magazine et j'ai vu dans l'un deux qu'il était annoncé que mgs4 serait exclusivement sur game cube. Puisque ce dernier n'est pas sorti je garde espoir. Quelqu'un a-t-il confirmation? :mariosmall:
Ca sous entend que c'est les anciens numéro ;)

Il me semble aussi l'avoir lu dans un ancien numéro mais ca date, ce n'étais que des éspérances de l'époque :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Il est vrai que c'est le numéro 11 du mois d'avril (lol) 2003.
Page10, article: Le maître en tournée mondiale, Myamoto réussit son paris.
"Commencons par "l'exclu qui tue": Metal Gear Solid 4 sera sur game cube et nulle part ailleur! Mais il faudra sans doute patienter de très longs mois avant d'en voir la couleur..."

Après je sais pas ce qui est vrai ou faux mais tout ca c'est dans le mag officiel numero 11 page 10. Dans le même article on nous annonce que Link sera présent dans soul calibur II. Remarque il est aussi annoncé que mario 128 sortira avant la fin de l'année (2003) au japon (lol).
Tout ca est plutot bizarre mais ca m'etonnerai que le mag officiel s'amuse à mettre n'importe quoi dans leurs articles mais peut être que cette exclusivité n'était pas encore vraiment officielle et que finalement elle n'a pas abouti. Enfin :mariosmall:
Danton

nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

il me semble que le jeu en question est mgs twin snake.

certainement que Mr kogima ( ou kojima??????) avais annoncé develloppé un mgs sur cube avec Mr myamoto et que ce n était pas le 3 >>>>>>>>exlu ps2 , donc tout le monde s est dit mgs 4.

mais sachant que le papa de snake aime beaucoup big n et que son idole se prenome shigeru myamoto , il n est pas impossible que mgs debarque sur revolution(selon son succes et le soutien de konami).
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

nosea a écrit :il me semble que le jeu en question est mgs twin snake.

certainement que Mr kogima ( ou kojima??????) avais annoncé develloppé un mgs sur cube avec Mr myamoto et que ce n était pas le 3 >>>>>>>>exlu ps2 , donc tout le monde s est dit mgs 4.

mais sachant que le papa de snake aime beaucoup big n et que son idole se prenome shigeru myamoto , il n est pas impossible que mgs debarque sur revolution(selon son succes et le soutien de konami).
je suis d'accord avec toi, je pense aussi qu'il parlait de Twin snakes qui est comme même, on va dire semi exclu au cube. Pourquoi semi, tout simplement parce que MGS1 est dèja sortie sur PSone.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Non ce n'était pas Twin Snakes car au cours de l'interview il est écrit: "D'ici là, on pourrait voir venir le portage de l'un des deux premiers MGS." Donc je pense pas qu'il parlait de Twin Snakes à moins qu'il n'ai pas compris les propos de myamoto. :mariosmall:
Danton

An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

mhhhh

moi aussi j'ai lu ça dans nmag. Ils ont d'ailleur dit plus tard dans un courrier de lecteur que le fameux mgs4 n'était autre que twin snake.

voilà, affaire résolue.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

arf qu'ils sont bêtes :mariosmall:
Danton

Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »