Nintendo VIP

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
Nintendo VIP

Message par zoetrop »

Bonjour tout le monde. Voila je me demandais s'il existait un planning des sortis pour les cadeaux sur www.nintendo.fr parceque ca fait déjà longtemps que j'ai 7000 etoiles et que je peux rien en faire.
Et s'il existe pas de planning comment peut on savoir si un article nouveau est sorti?
Merci tout le monde :mariosmall:

ps:je sais pas si j'ai crée ce topic dans la bonne section mais je savais pas ou le mettre ^^ :mariosmall:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Il n'y a ma connaissance aucun planing de sorti des cadeaux. Et si il y en avait bonjour l'ambiance, déjà que sans c'est le merdier sur le site dès qu'un nouveau cadeau arrive ^^'. Parfois il me semble qu'ils aient annoncé l'arrivé de cadeau quelques jours à l'avance. Mais bon le meilleure moyen de savoir si y'a des nouveaux cadeau, c'est de s'y connecter tout les jours! ^^'
Pièce de musée.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Ouai c'est clair mais bon c'est quand qui vont reméttre des jeux DS sur NINTENDO vip.
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Pourtant j'y vais presque tous les jours. Je dois vraiment pas avoir de chance pour rater les cadeaux même si je sais qu'un cadeau reste disponible seulement un jour. Aussi c'est lourd le jeu pokemon ca fait trop longtemps qu'il le propose sur le site et ils voient toujours pas que personne le veut. Il devrait mettre des bon ptis jeux DS. Ca ferait bien plaisir.
:mariosmall:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Y'a eu des jeux DS à la dernière release de cadeau. Moi aussi je les ai raté. Et y'avait tout plein de goodies aussi, comme des tee-shirt. :'(
Pièce de musée.
2ndsky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par 2ndsky »

Est-ce qu'on peut envoyer un mail à un des administrateur sur le site de nintendo?

J'ai deja cherché mais sans résultats....
I don't wanna be as stupid as I used to be ~
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

2ndsky a écrit :Est-ce qu'on peut envoyer un mail à un des administrateur sur le site de nintendo?

J'ai deja cherché mais sans résultats....
stars@nintendo.fr

Ca fait des millons de fois que je le dis.

La seule foisou il ont prévu à l'avance, le site a buggué; et lorsqu'un cadeau est mis, il dure au moins 24 heures.

Les jeux DS ont été mis pour compenser l'absence de packs VIP, donc c'est fini !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Quand même, je trouve que Nitnendo se fout de la gueule du monde avec ce service. OK, c'est gratuit blabla, mais on se tape des bons cadeaux tous les 3 mois (et il partent en 24h), tout le reste de l'année on a des fonds d'écran Excitebike dont on se fout. Le catalogue francais est un des plus pourris, alors que c'est un des premiers marchés européens de Nintendo. Bref, j'ai plus de 5500 étoiles à utiliser, je suis un client fidèle depuis plus de 10 ans, j'estime qu'ils pourraient se bouger le cul pour mettre des manettes Mario ou des jeux.
skampcat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skampcat »

en général ils les sortent quand les bon cadeaux? , la derniere fois que j'en ai vu c'était du temps du gameboy player pour GC et j'avais pas assez d'étoile ca doit faire un bon an et demi déjà il me semble.
Il se foutent vraiment de notre gueule les japonais ont gueulés quand ils ont vu qu'on avait un catalogue vip et nintendo leur en a donné un illico, en voyant les catalogue et comparant au notre ça n'a vraiment rien à voir il n'y a pas un moyen de faire bouger tout ça ou on reste dans cette situation ( attendre des miettes de la part de nintendo of europe)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Burnioul a écrit :Quand même, je trouve que Nitnendo se fout de la gueule du monde avec ce service. OK, c'est gratuit blabla, mais on se tape des bons cadeaux tous les 3 mois (et il partent en 24h), tout le reste de l'année on a des fonds d'écran Excitebike dont on se fout. Le catalogue francais est un des plus pourris, alors que c'est un des premiers marchés européens de Nintendo. Bref, j'ai plus de 5500 étoiles à utiliser, je suis un client fidèle depuis plus de 10 ans, j'estime qu'ils pourraient se bouger le cul pour mettre des manettes Mario ou des jeux.
Avoue que c'est quand même déjà bien qu'on ai un système d'étoiles, tout cela gratuis ;)

Après, c'est vrai que Nintendo devrait plus s'investir dans ce catalogue, mais je trouve que, par rapport à la concurrence, c'est déjà bien que ca existe :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :et lorsqu'un cadeau est mis, il dure au moins 24 heures.
Heu je pense pas. Par exemple, Fifa Street est résté 5 min pas plus ( d'ailleurs j'en ai chopé un sur les 3 qui restaient ! :ptilol: ( devait y en avoir une bonne dizaine au départ, pas beaucoup quoi mais la chance était avec moi car 30 secondes après y'en avait plus ! ^^ ))
My Deviantart ~
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

le_mec_de_samus a écrit :
Burnioul a écrit :Quand même, je trouve que Nitnendo se fout de la gueule du monde avec ce service. OK, c'est gratuit blabla, mais on se tape des bons cadeaux tous les 3 mois (et il partent en 24h), tout le reste de l'année on a des fonds d'écran Excitebike dont on se fout. Le catalogue francais est un des plus pourris, alors que c'est un des premiers marchés européens de Nintendo. Bref, j'ai plus de 5500 étoiles à utiliser, je suis un client fidèle depuis plus de 10 ans, j'estime qu'ils pourraient se bouger le cul pour mettre des manettes Mario ou des jeux.
Avoue que c'est quand même déjà bien qu'on ai un système d'étoiles, tout cela gratuis ;)
Certes, mais ca n'empeche pas que j'aimerais avoir autre chose que des fonds d'écrans Bomberman NES. Va voir le catalogue espagnol, il y a des jeux, des guides...et en France, un SPLENDIDE wallpaper Excitebike :roll:
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

c'est clair que moi j'ai raté des trucs aussi,comme les maillots NINTENDO rouge et vert(avec le champignon marquer 1 UP) j'avais assez d'étoiles mais le hic c'est qui avait pas ma taille.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Burnioul a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
Certes, mais ca n'empeche pas que j'aimerais avoir autre chose que des fonds d'écrans Bomberman NES. Va voir le catalogue espagnol, il y a des jeux, des guides...et en France, un SPLENDIDE wallpaper Excitebike :roll:
Oui je me doute, d'ailleurs j'étais passé voir le catalogue espagnol il y a plusieurs mois et j'enrageais quand j'avais vu un truc Metroid :D

Enfin je trouve que cest déjà une bonne initiative ce catalogue malgrès le fait que Nintendo France ne soit pas à fond dedans ! :(
My Deviantart ~
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Bah oui, le catalogue est une bonne idée...encore faudrait-il qu'il y ait des trucs intéressants. Je sais pas, genre mettre une fournée de jeux/goodies itnéressants tous les mois. Là, c'est tous les 3 mois, et encore.

Répondre