Tiercé E3 2005
Pourquoi en 3eme personne, ca détruirait un peu l'immersion qui a été créé grace aux effets inérants à l'interface du casque non? (L'eau qui coule, la buée, etc...)
On me recréerait un metroid prime avec l'ambiance du 1, je serais heureux... très heureux...
Enfin comme on dit ça n'est que mon avis...
On me recréerait un metroid prime avec l'ambiance du 1, je serais heureux... très heureux...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Alors là je ne dis pas non, mais l'éffèt de surprise est zappé à moin d'une sacrée créativitée ou un miracle et puis à la troisièmme personne parceque je suis sur qu'il y'a du potentièl à refaire un éffèt de surprise à la MP 1.Odinscand a écrit :On me recréerait un metroid prime avec l'ambiance du 1, je serais heureux... très heureux...
Sinon si Metroid Prime 3 il y'a je ne l'attendrais pas , pour au minimum ètre surpris et au mieu m'étonner jusqu'à l'orgasme.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Il me semble avoir entendu qq part que si y'avais un prochain Metroid 3D, ca serait mis à la 3ème personne, comme à la Tomb Raider. Et en même temps, ca ne serait pas un mal, vu que je ne vois absolument pas du tout comment améliorer la vue FPS après MP 1 et 2...Odinscand a écrit :Pourquoi en 3eme personne, ca détruirait un peu l'immersion qui a été créé grace aux effets inérants à l'interface du casque non? (L'eau qui coule, la buée, etc...)
Je pense que si c'est vrai ils risqueraient d'en décevoir plus d'un... (dont moi, pour moi metroid prime c'est de la 1ere personne très immersive)
-
- Silicon Mario
Enlever l'auto AIM_ALkyD_ a écrit :Il me semble avoir entendu qq part que si y'avais un prochain Metroid 3D, ca serait mis à la 3ème personne, comme à la Tomb Raider. Et en même temps, ca ne serait pas un mal, vu que je ne vois absolument pas du tout comment améliorer la vue FPS après MP 1 et 2...Odinscand a écrit :Pourquoi en 3eme personne, ca détruirait un peu l'immersion qui a été créé grace aux effets inérants à l'interface du casque non? (L'eau qui coule, la buée, etc...)

Apres que se soit Metroid ou pas metroid, je m'en fou un peu du moment qu'il garde se coter zarb et seul ^^.
-
- Silver Mario
Certes mais j'ai pas demandé l'arrêt de la partie "Prime" à la 1ere personne mais plutôt un peu de changement. Moi je veux bien un autre à la 1ere personne mais pas un Metroid Prime 2 ! Comme la dit Ripley ce Metroid Prime 2 à énormément decu les fans, donc moi alors que le premier est un de mes jeux préférés ! Donc si ils nous refont un épisode à la 1ere personne, ok, mais un retour en arrière, avec un jeu plus proche de Metroid Prime 1 que du 2 ( tu es pomé et tu n'a pas d'objectif concrès, dans le 2 tu enquêtes c'est différent je trouve ). Après vous avez eu le droit d'aimer ce deuxième opus sur Ngc mais perso j'ai trouver que c'était le moins bon de la série avec First Hunt sur DS mais ca s'est autre chose ! ^^ Ca fait plus fps commercial je trouve, le 1 était réservé à un public très restreind alors que le 2 est beaucoup plus pour les amateurs de fps. Il faut l'avouer : je me suis fait chier en y jouant.Odinscand a écrit :Moi aussi, je suis pas vraiment d'accord avec LMDS, du Metroid Prime , j'en redemande!
Une série n'a t'elle plus droit à l'erreur ?
Enfin rien a faire vu que le prochaine épisode sera à la 3eme personne ( bonjour les caméras

- DarkDamien
- Golden Mario
Jeu pas sorti, démo d'un jeu non finalisé en mode entrainement (qui n'est pas représentatif de ce que sera le mode aventure une fois fini), attend au moins qu'il soit sortit avant de l'enterrer ce pauvre jeuAprès vous avez eu le droit d'aimer ce deuxième opus sur Ngc mais perso j'ai trouver que c'était le moins bon de la série avec First Hunt sur DS mais ca s'est autre chose ! ^^

Moi je parie que ce jeu sera génial va savoir pourquoi ^^
Perso si le prochain METROID est à la 3ème personne , je pense que ce sera un style perso de vue , un peu comme dans Resident Evil 4 ou la caméra ce place sur l'épaule de Léon....
En gros un style propre et pas Tomb Raidien.
Ce qu'il faut à la saga Metroid c'est un bon come-back en arrière au moin au niveau de l'ambiance , des grands èspace à la Phendréna ( surement le plus beau décor Metroidien ^^ ) et des phases labyrinthèsque à la Magmor ( dans Echoes , désolé , mais aucun décors ne m'a marqué ) et puis outre les décors , l'ambiance surtout " Alone " contre les Pirates de l'èspace et les bèbète "Alienèsque" qui font que Metroid serait pas aussi célèbre , et bien les Metroids justement !!!! ^^
M'sieur Yoko merci bien quand mème , mème si on sait plus trop à quoi s'attendre avec Samus.
En gros un style propre et pas Tomb Raidien.
Ce qu'il faut à la saga Metroid c'est un bon come-back en arrière au moin au niveau de l'ambiance , des grands èspace à la Phendréna ( surement le plus beau décor Metroidien ^^ ) et des phases labyrinthèsque à la Magmor ( dans Echoes , désolé , mais aucun décors ne m'a marqué ) et puis outre les décors , l'ambiance surtout " Alone " contre les Pirates de l'èspace et les bèbète "Alienèsque" qui font que Metroid serait pas aussi célèbre , et bien les Metroids justement !!!! ^^
M'sieur Yoko merci bien quand mème , mème si on sait plus trop à quoi s'attendre avec Samus.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
Pourtant je répondait à ta remarque juste après ce que tu as soulignéDarkdamien a écrit :Jeu pas sorti, démo d'un jeu non finalisé en mode entrainement (qui n'est pas représentatif de ce que sera le mode aventure une fois fini), attend au moins qu'il soit sortit avant de l'enterrer ce pauvre jeuAprès vous avez eu le droit d'aimer ce deuxième opus sur Ngc mais perso j'ai trouver que c'était le moins bon de la série avec First Hunt sur DS mais ca s'est autre chose ! ^^
Moi je parie que ce jeu sera génial va savoir pourquoi ^^

Moi je sens que ce jeu va être nul, va savoir pourquoi ! ^^
Ripley -> Idem pour moi, aucun des décors de Metroid Prime 2 ne m'a marqué, on accroche beaucoup moins alors que je connais très bien tous ceux du 1 !
Il est vrai que aucun des décors de Metroid prime 2 n'est marquant contrairement au 1 .
En ce qui concerne les "mondes" dans metroid prime 2, ce qui m'a le plus marqué c'est la musique du marais de torvus ...
Pas énormément quoi...
En ce qui concerne les "mondes" dans metroid prime 2, ce qui m'a le plus marqué c'est la musique du marais de torvus ...
Pas énormément quoi...
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai jamais cassé du BIG N par plaisir mais par tristesse de voir une telle marque en arriver a bacler leurs jeux pour les sortir le plus vite possible, ces derniers temps bah j'ai rien eu a redire sur leurs jeux donc je reprend un peu espoir, Wait and See quoiSims a écrit :Parce qu`étrangement, dernièrement tu aimes bien toutes les dernières productions de Nintendo pour on ne sait quelle raison ? ^^Darkdamien a écrit :Moi je parie que ce jeu sera génial va savoir pourquoi ^^