Cherche jeux PlayStation !
-
- Metal Mario
Cherche jeux PlayStation !
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une PSone et je cherche donc activement quelques jeux... Si vous en vendez / échangez un, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Je cherche des jeux européens et bien sûr originaux, ma console n'étant pas pucée.
Vagrant Story
Wild Arms
Final Fantasy VI, VII, VIII, IX
Ogema Boost
Guilty Gear
Breath of Fire III, IV
Driver
Medievil
Oddworld : l'Exode d'Abe
Voilà ! Le mieux est d'avoir les jeux en boîte et notice, toutefois si la notice est absente ce n'est pas très grave.
Pour ce qui est des prix, proposez, mais sachez que mon budget étant assez limité il est préférable que vous vendiez vos jeux à 15 € ou moins (ça dépend des jeux...).
Si vous avez d'autres jeux PlayStation à vendre n'hésitez pas à proposer sur ce topic, je serais peut-être preneur ^^.
A+,
Benito.
Je viens d'acquérir une PSone et je cherche donc activement quelques jeux... Si vous en vendez / échangez un, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Je cherche des jeux européens et bien sûr originaux, ma console n'étant pas pucée.
Vagrant Story
Wild Arms
Final Fantasy VI, VII, VIII, IX
Ogema Boost
Guilty Gear
Breath of Fire III, IV
Driver
Medievil
Oddworld : l'Exode d'Abe
Voilà ! Le mieux est d'avoir les jeux en boîte et notice, toutefois si la notice est absente ce n'est pas très grave.
Pour ce qui est des prix, proposez, mais sachez que mon budget étant assez limité il est préférable que vous vendiez vos jeux à 15 € ou moins (ça dépend des jeux...).
Si vous avez d'autres jeux PlayStation à vendre n'hésitez pas à proposer sur ce topic, je serais peut-être preneur ^^.
A+,
Benito.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
:o !kat suu wong a écrit :pour info, j'ai eu vagrant en complet, état neuf, 4€
Hier j'ai acheté Wild Arms et FF VII complets à 8€ chacun, assez cher mais ces jeux valent bien ce prix

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile