DarK........perfect dark

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ne plus avoir la même "folie" c'est pas à cause des futurs (peut-être un peu dans certain cas) c'est surtout du fait que vous grandissez, y'a pas à dire ça joue aussi... Peut-être que vos envies évoluent, les jeux vidéos ça vous lasse, etc... (je parle pas spécialement de Nintendo, et loin de moi l'idée de parler de jeu de gamin j'ai horreur qu'on dise ça xD). Enfin bref, tout ça pour dire que parfois il vaut mieux se remettre sois même en question avant tout. Mais je ne fais que spéculer, je ne juge personne ceci dit! ^^

Pour perfect Dark et rare, la blessure est toujours là mais bon, tant pis... Maintenant l'idéal c'est d'avoir toute les consoles... ah oui mais merde, le porte monnaie suis pas c'est vrai... ben voilà on est léser... deux consoles on peut à la limite suivre, t'en achète une, le frangin prend l'autre, voilà, mais trois ça commence à faire. Je suis tenté de dire qu'à l'heure actuelle les consoles se complémente... Même si la Xbox et la ps2 ont tendance à plus se ressembler sur la ludothèque. Enfin bref, je sais même pas pourquoi je raconte ça mdr. Enfin pour ma part, et le porte monnaie étant l'argument principale, je préfère rater un perfect dark qu'un zelda futur, donc je prendrais la révolution. Pour les autres consoles on verra ce que l'avenir financier nous réserve (déjà que je pourrais sans doute pas me payer la révolution xD).

En tout cas, les images du prochain zelda ont de quoi nous faire retrouver l'engoument du jeu vidéo tellement ça ressemble à ce qu'on désire depuis longtemps!!! Espérons que la décpetion suivra pas!!! ^^'
Pièce de musée.
THE real Link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par THE real Link »

pour zelda c'est clair, ça me rapelle les longues heures a errer dans la pleine d'hyrule, comme si t'y étais en vrai, pour aller sfaire une ptite partie de peche, ou voir les gérudos, sans parler de la quete principale, ce jeux est une légende (pas un jeu de mots) c'est un jeu qui procure des sensations que lui seul peut procurer, il dechire tout , j'espere (et ça part bien) que le nouveau sera tout aussi grandiose..........

Répondre