DarK........perfect dark
-
- Oeuf de Yoshi
DarK........perfect dark
Je ne sais pas si un sujet traite deja de ce que je vais parler, mais je viens de m'inscrire, je viens sur ce site depuis..... oula bien longtemps, du temps ou les jeux étaient .... fameux... perfect dark, ocarina of time, goldeneye.........et puis j'ai fini de jouer apré avoir fini wind waker.... j'ai continé quelques ssbm , pes4 ... mais plus avec la meme folie qu'avant, bref en ressortant ma 64 et jouant a perfect dark, je suis dvenu fou... lol, donc j'ai cherché des infos et ai comencé a retourner sur des sites comme celui ci, j'avais été amauché par l'histoire rareware... et je suis tombé sur une news qui dit que perfect dark 0 serai multiplateformes... comme je sors la tete de l'eau ces temps ci, et que je ne suis plus du tout informé.. pourriez vous m'en dire plus? je m'y connais assez bien sur ce qui n'est pas trop recent........... donc voila, autre chose, le nouveau zelda ma bien enchanté aussi.....
-
- Docteur Mario
pas grave, il est nouveau, il a du appuyer 4 fois sur "valider le sujet"...
sinon, en ce qui concerne perfect dark, c'est clair que c'était une tuerie...
j'aurais cru à l'époque que rare n'aurait pas su refaire un jeu de la trempe de goldeneye, car l'univers bondien était particulier, mais avec perfect dark ils ont quand meme réussi à créer un univers qui tient la route, crédible...chapeau!
sinon, en ce qui concerne perfect dark, c'est clair que c'était une tuerie...
j'aurais cru à l'époque que rare n'aurait pas su refaire un jeu de la trempe de goldeneye, car l'univers bondien était particulier, mais avec perfect dark ils ont quand meme réussi à créer un univers qui tient la route, crédible...chapeau!
- DarkDamien
- Golden Mario
La prochaine quand tu vois que otn message tarde a s'afficher (enfin ton topic) ne recliquepas sur envoyer par pitié, le forum lag mais quand tu fais envoyer les infos sont bien recu, ca sert à rien de réappuyer come un malade sur envoyer a aprt créer destropic doublons 
Pour Perfect Dark Zero Rare appartient désormais a MS, vu que nintendo les a revendu, par conséquent tout els jeux de rare sont exclusifsa la xbox/xbox 360, le jeu a autant de chance d'etre multi plate forme que le prochain Zelda
PS : ce que j'ai dit ne vaut pas pour els portables pour la simple et bonne raison que MS n'a pas de console su ce secteur...

Pour Perfect Dark Zero Rare appartient désormais a MS, vu que nintendo les a revendu, par conséquent tout els jeux de rare sont exclusifsa la xbox/xbox 360, le jeu a autant de chance d'etre multi plate forme que le prochain Zelda

PS : ce que j'ai dit ne vaut pas pour els portables pour la simple et bonne raison que MS n'a pas de console su ce secteur...
-
- Silicon Mario
THE real Link évite d'écrire en language SMS, et relie un peu ton post car j'ai un peu de mal a le lire.
Apres enfin bref perso j'ai toujours pas compris pourquoi certain trouvais la next gen moin intérressante que l'air 32/64bits. Perso quand je regarde ce que m'on offert les 4 derniere machine (Ngc, Dreamcast, Xbox, Ps2) et bien j'ai franchement pas eu a me plaindre.
Apres enfin bref perso j'ai toujours pas compris pourquoi certain trouvais la next gen moin intérressante que l'air 32/64bits. Perso quand je regarde ce que m'on offert les 4 derniere machine (Ngc, Dreamcast, Xbox, Ps2) et bien j'ai franchement pas eu a me plaindre.
-
- Super Mario Bros
faudra me dire ou il ecris smsHaloman a écrit :THE real Link évite d'écrire en language SMS, et relie un peu ton post car j'ai un peu de mal a le lire.

moi non plus j'ai pas eu a me plaindre, j'ai joué a un peu tous les jeux sur tous les support, meme si j'ai choisi d'avoir que la GC, pour avoir le plus de bon jeux possible sur une console, ben y'a pas a dire cette generation est aussi bien que l'ancienne, de toute facon les gens dirons la meme chose a la prochaine...
-
- Super Mario
Oui je suis d'accord avec vous deux, y a eu de très bons jeux sur cette génération.
Mais ce qui m'énerve c'est que les développeurs ne se penchent plus que sur les licenses et les graphismes, c'est important mais c'est pas l'essentiel.
Du coup on a plein de jeux très beaux certe mais sans faveur comme Doom III, les jeux EA a part 2 ou 3...
Mais ce qui m'énerve c'est que les développeurs ne se penchent plus que sur les licenses et les graphismes, c'est important mais c'est pas l'essentiel.
Du coup on a plein de jeux très beaux certe mais sans faveur comme Doom III, les jeux EA a part 2 ou 3...
-
- Docteur Mario
oui certes on a eu beaucoup de bons jeux, mais j'dois dire que la vraie passion que j'avais avant pour les jeux vidéos semble s'en aller petit à petit, il n'y a plus "l'essence" magique des jeux d'antans.
maintenant, j'ai du mal de jouer à un jeu + de 2h. avant, j'pouvais passer une aprés-midi entière sur un jeu. Le dernier grand jeu qui m'ai reellement procuré du plaisir et de la passion est Shenmue...et c'est déja loin...il y eu des hits par aprés, mais l'intensité si particulière n'est plus là. dommage.
maintenant, j'ai du mal de jouer à un jeu + de 2h. avant, j'pouvais passer une aprés-midi entière sur un jeu. Le dernier grand jeu qui m'ai reellement procuré du plaisir et de la passion est Shenmue...et c'est déja loin...il y eu des hits par aprés, mais l'intensité si particulière n'est plus là. dommage.
-
- Silicon Mario
D'un coter Doom 3 n'est a mes yeux qu'une grosse démos technique du moteur d'ID. Enfin bref un FPS qui ce met a la jouer odschool met qui ne propose que 2 énemie a butter, et un scrypt mal branler. Enfin bref des Fps il en existe de moin en moin, mais sont souvent reussie comme un Paint Killer ou un Serious sam qui eu sont bourrin mais en foutre plein la tronche avec des enemies pas trentaine en coop.yaga minor a écrit :Oui je suis d'accord avec vous deux, y a eu de très bons jeux sur cette génération.
Apres perso j'entend plus parler des puissances des machines qui permettent d'ameliorer les univers et integrer plus de chose que des graphismes dans les interviews. Quand on parle de puissance on parle surtout d'un emsenble ou on trouve le graphisme, mais la physique (qui contribue fortement pour un gameplay), etc... Mais bon ceux qui parle des graphismes ne sont souvent qu'EPIC, ID, etc... qui sont des dévelopeur de moteur graphique, ainsi que certain constructeur.
-
- Oeuf de Yoshi
salut a tous, désolé pour le quadruple post!! , aussi je ne vois pas ou j'ecris en sms comme disais strabz! enfin en laissant partir rare ou meme en les faisant partir, nintendo a commis une erreur enfin je parle pour moi.... bref sujet ancien mais bon.......
pour ce qui est du jeu vidéo actuel je suis tout a fait de l'avis de neonitrus, je ressens la meme chose que lui, je n'ai plus la meme folie, j'espere que le nouveau zelda changera ça, mais wind waker ne m'a pas fait le meme effet que ocarina of time, ce jeu j'avais l'impression de le vivre, malgré que wind waker soit excellent, il n'y a pas la meme saveur, je ne sais pas pourquoi, c'est comme mario 64 et mario sunshine... enfin question fps je n'ais jamais trouvé mieu que goldeneye ou perfect dark, ces jeux avaient un gout particulier, attendre perfect dark 1an et demi et enfin l'avoir dans les main sans oser le foutre dans cte 64, jamais je ne ressentirais ça a nouveau... quoi qu'il en soit, j'attend ce nouveau zelda.....peut etre pour me refaire vibrer??? car depuis le seul jeu qui a la longue m'aie rendu "bizarre" est deus ex , pour ce taper un invisible war a chier!!! , avance t'on en marche arriere????.......
pour ce qui est du jeu vidéo actuel je suis tout a fait de l'avis de neonitrus, je ressens la meme chose que lui, je n'ai plus la meme folie, j'espere que le nouveau zelda changera ça, mais wind waker ne m'a pas fait le meme effet que ocarina of time, ce jeu j'avais l'impression de le vivre, malgré que wind waker soit excellent, il n'y a pas la meme saveur, je ne sais pas pourquoi, c'est comme mario 64 et mario sunshine... enfin question fps je n'ais jamais trouvé mieu que goldeneye ou perfect dark, ces jeux avaient un gout particulier, attendre perfect dark 1an et demi et enfin l'avoir dans les main sans oser le foutre dans cte 64, jamais je ne ressentirais ça a nouveau... quoi qu'il en soit, j'attend ce nouveau zelda.....peut etre pour me refaire vibrer??? car depuis le seul jeu qui a la longue m'aie rendu "bizarre" est deus ex , pour ce taper un invisible war a chier!!! , avance t'on en marche arriere????.......
-
- Super Mario
ca me rapelle moiTHE real Link a écrit :attendre perfect dark 1an et demi et enfin l'avoir dans les main sans oser le foutre dans cte 64
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Silicon Mario
Moi ca depend des moments... Maintenants c'est vraie que j'ai une tendance a ne plus trop passer du temps sur ma console, grossomodo ca va faire 3 semaines que j'ai Dark Chronicles et je dois êtres rendue a 30heures de jeux se qui fait une moyenne de 1h30 de jeu par jour en sachant que généralement pendant les semaines d'école et bien je joue le soir a partir de 21H jusqu'a Minuit...
Les seul jeux qui m'ont fait tenir tres longtemps sur mon paddle sur cette génération sont quelque Rpg (Sh2, FFX, Soa, etc...), et certain jeux d'action comme Zoe, Halo, Bge, etc...
Enfin bref d'un coter je pense que ce soit du au qualiter du jeu mais par mon rythme de vie qui a changer... Avant je sortais peu, et mon temps libre etait principalement le jeux videos. Maintenant c'est toute autre je sort beaucoup plus, je ne suis plus chez moi à 17H00, le soir je suis parfois super naz, etc... ce qui d'un coter a baisser mon rythme.
Avant FF7, FF9, etc... et d'autre rpg ont été torché en a peine 1 semaines, et il fallais rajouter une 1 semaines pour les quète. Maintenant il me faut 3 semaine pour terminer un rpg et parfois zapper quelques quètes. Autre exemple j'avais terminer Halo 1 en a peine 2 jour (nuit blanche), pour le 2 il m'a fallus plus d'une semaines.
Apres c'est vraie pour Perfect dark et bien parfois c'étais 5 a 6 heures non stop avec mes potes, mais y'en a tellement qui se sont détaché du jeu videos que le offline a pris le dessus et on y reste pas réelement longtemps.
Les seul jeux qui m'ont fait tenir tres longtemps sur mon paddle sur cette génération sont quelque Rpg (Sh2, FFX, Soa, etc...), et certain jeux d'action comme Zoe, Halo, Bge, etc...
Enfin bref d'un coter je pense que ce soit du au qualiter du jeu mais par mon rythme de vie qui a changer... Avant je sortais peu, et mon temps libre etait principalement le jeux videos. Maintenant c'est toute autre je sort beaucoup plus, je ne suis plus chez moi à 17H00, le soir je suis parfois super naz, etc... ce qui d'un coter a baisser mon rythme.
Avant FF7, FF9, etc... et d'autre rpg ont été torché en a peine 1 semaines, et il fallais rajouter une 1 semaines pour les quète. Maintenant il me faut 3 semaine pour terminer un rpg et parfois zapper quelques quètes. Autre exemple j'avais terminer Halo 1 en a peine 2 jour (nuit blanche), pour le 2 il m'a fallus plus d'une semaines.
Apres c'est vraie pour Perfect dark et bien parfois c'étais 5 a 6 heures non stop avec mes potes, mais y'en a tellement qui se sont détaché du jeu videos que le offline a pris le dessus et on y reste pas réelement longtemps.