200.000 copies de RE4 en Europe
quel dommage quand même...
capcom n'a atteint que 55-60% de son objectif...
certes l'annonce du portage sur la ps2 a dû nuire aux ventes m'enfin quand même!
peut-être que les ventes à moyen terme permettront d'obtenir un meilleur chiffre (surtout en choix des joueurs) mais on arrivera certainement jamais à 1.8 millions...d'ailleurs ces 1.8millions datent de quand? car si c'était au départ du développement du jeu, il est normal qu'on ait pas atteint ces 1.8 vu que le cube s'est vendu bien moins que prévu....
capcom n'a atteint que 55-60% de son objectif...
certes l'annonce du portage sur la ps2 a dû nuire aux ventes m'enfin quand même!
peut-être que les ventes à moyen terme permettront d'obtenir un meilleur chiffre (surtout en choix des joueurs) mais on arrivera certainement jamais à 1.8 millions...d'ailleurs ces 1.8millions datent de quand? car si c'était au départ du développement du jeu, il est normal qu'on ait pas atteint ces 1.8 vu que le cube s'est vendu bien moins que prévu....
-
- Silver Mario
C'est vrai mais les fans de RE qui ne possèdent pas de gamecube étaient bien tentés d'en acheter une avant l'annonce du portage sur PS2Eden a écrit :fredhoulet a écrit :CAPCOM ne doit s'en prendre qu'à lui : complètement suicidaire pour les ventes de GC et de RE4 que d'annoncer le portage PS2 avant même la sortie du jeu...
Y a pas que les joueurs qui soient stupides... les financiers sont-ils des joueurs frustrés
Comment raconter n'importe quoi...
Lol, si cette annonce ne booste pas les ventes de NGC... elle n'empeche pas 18.000.000 de possesseurs NGC d'acheter le jeu... donc, ca n'a vraiment rien a voir avec cette annonce.

Ca n'a peut-être pas descendu les ventes de RE4 mais sa les as réduit vu le nombre de joueurs PS2

le mec de samus a ecrit :Excuse moi mais quand tu joue à la version amérciaine, que t'as pas compris que pour tuer les regeneradores ( je sais plus trop le nom, enfin les mecs invinciblent avec une réspiration horrible ^^' ou il faut tuer les plagas avec le viseur thermique ) il faut niquer les plagas avec un viseur thermique, qu'ils te poursuivent dans un couloir avec leur réspiration horrible et que tu leur envoient toutes tes balles dans leur tronche sans jamais savoir qu'il faut utilisé le viseur thermique. Et que au dernier moment tu en tue un, par coup de bol tu touches la dernière plages sans le vouloir ... le 2eme cd m'a plus foutu la trouille ( enfin énormément de stress ) !
C'est vrai que le moment avec le monstre qui te suis ou il faut le viseur thermique, j'ai stresser a mort !
Et meme le monstre qui te suis dans les égous ou il faut attendre l'ascenseur !
C'est vrai que le moment avec le monstre qui te suis ou il faut le viseur thermique, j'ai stresser a mort !

-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Ouais c'est stressant mais le pire c'est que je n'avais aucune idée de comment les tués ! ^^' Pour le violet avec des piks qui lui sortent du corps j'avais eu un énorme coup de bol, ma dernière balle de toutes mes armes ( qui n'était autre qu'une balle de flingue ordinaire, géniale ^^' ) a réussit a le tuer ! Ouf ! ^^'Barco romain a écrit :le mec de samus a ecrit :Excuse moi mais quand tu joue à la version amérciaine, que t'as pas compris que pour tuer les regeneradores ( je sais plus trop le nom, enfin les mecs invinciblent avec une réspiration horrible ^^' ou il faut tuer les plagas avec le viseur thermique ) il faut niquer les plagas avec un viseur thermique, qu'ils te poursuivent dans un couloir avec leur réspiration horrible et que tu leur envoient toutes tes balles dans leur tronche sans jamais savoir qu'il faut utilisé le viseur thermique. Et que au dernier moment tu en tue un, par coup de bol tu touches la dernière plages sans le vouloir ... le 2eme cd m'a plus foutu la trouille ( enfin énormément de stress ) !
christoliquide -> Pour moi aussi c'est fini les vacances

Moi ce qui me tue, c'est quand j'entend "il n'y a pas assez de jeux adultes/violents sur NGC" sur les forums ou je vais... et quand Capcom en sort un... une vraie bombe en puissance qui eclate tout ce qui existe actuellement sur console... peu de gens l'achetent...
C'est quand meme triste...surtout que apres ca... les gars qui ont une NGC et qui n'ont pas achete le jeu vont se demander pourquoi Capcom developpe quasi que sur PS2...
C'est quand meme triste...surtout que apres ca... les gars qui ont une NGC et qui n'ont pas achete le jeu vont se demander pourquoi Capcom developpe quasi que sur PS2...
-
- Liquid Mario
Je serais toi je ne dirais pas ca... quand tu sais que le jeu sort sur PS2 ca fait une deception de plus et je suis sur qu'un petit pourcentage des ventes a joué tout de meme !Eden a écrit :fredhoulet a écrit :CAPCOM ne doit s'en prendre qu'à lui : complètement suicidaire pour les ventes de GC et de RE4 que d'annoncer le portage PS2 avant même la sortie du jeu...
Y a pas que les joueurs qui soient stupides... les financiers sont-ils des joueurs frustrés
Lol, si cette annonce ne booste pas les ventes de NGC... elle n'empeche pas 18.000.000 de possesseurs NGC d'acheter le jeu... donc, ca n'a vraiment rien a voir avec cette annonce.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Les fans de RE (les vrais) ont déja était obligé d'acheter la NGC pour l'opus Zéro et dans une moindre mesure le Rebirth...enfin c'est vrai que ca nexplique pas toutle_mec_de_samus a écrit :C'est vrai mais les fans de RE qui ne possèdent pas de gamecube étaient bien tentés d'en acheter une avant l'annonce du portage sur PS2Eden a écrit :fredhoulet a écrit :CAPCOM ne doit s'en prendre qu'à lui : complètement suicidaire pour les ventes de GC et de RE4 que d'annoncer le portage PS2 avant même la sortie du jeu...
Ca n'a peut-être pas descendu les ventes de RE4 mais sa les as réduit vu le nombre de joueurs PS2