Nintendo : 10% de PDM en 2010 ?
- Jumpman
- Modérateur
En tout cas je pense que Nintendo dispose d'un noyau très dur de fans assez nombreux, et qu'ils ne descendront pas au-delà d'un certain seuil. En tout cas pas au point de faire faillite ou de remettre en cause leur statut de constructeur de consoles comme l'a fait Sega
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
moi ce que je recherche sur un jeu c est les innovation (pikmin, animal crossing, giftpia, chibi robo ) c est pas des gran turismo 4 des wrc 4 et et leurs suites a sony qui m interresse et si halo 3 est naze j me prendrais surement pas la xbox 360 pasque sur xbox j ai seule ment halo 2 et shenmue 2 c est tout mais bon leurs histoire nintendo dernier ben c est bien du moment qu ils font des bon jeux et pas des "simulation" comme sur ps2 et xbox enfin ya même des simulation de simulation sur xbox j ai alluciné (une simulation de paint ball qui est déjà de la simulation de tir ) faut pas abuser a quand une simulation de ping pong ?
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
c'est un schéma possible et aprés?
bah rien, comme le dit sims, les consoles n'ont pas encore étaient présentées donc difficile de donner vraiment une estimation aussi fine...
de l'eau a le temps de couler d'ici là.
par contre ce tiercé ne me suprendrait pas trop mais avec despourcentages beaucoup plus proches...
rdv en 2010! ^^
bah rien, comme le dit sims, les consoles n'ont pas encore étaient présentées donc difficile de donner vraiment une estimation aussi fine...
de l'eau a le temps de couler d'ici là.
par contre ce tiercé ne me suprendrait pas trop mais avec despourcentages beaucoup plus proches...
rdv en 2010! ^^
Re: nintendo
sachant qu'il s'accorde une marge d'erreure de 5% 15% en 2010 c'est tout a fait crédible, sachant que nintendo a en ce moment une part de marché de 16%(certains semblent dailleur l'oublié) et que depuis que nintendo est sur ce marché elle ne cesse de baisser (NES,SNES,N64, GC...) ca pourrait etre possible mais c'est sur qu'en l'état c'est plutot dur de réaliser une étude pertinente...Marindu69 a écrit :PFF c'est que des conneries
Vive nintendo!!!!!!!!!!! tu auras bien plus de 10% en 2010
nintendo for ever
-
- Luigi
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Cette étude est naze car l'analyste ne sait pas encore à quoi va ressembler la Révolution, le secret étant très bien gardé...
Perso, je vois l'avenir comme ça : Sony perd quelques PDM, tandis que Nintendo et Microsoft en gagnent un peu. Je dis pas que ca va tendre vers un 33%/33%/33% mais le marché devrait mieux s'équilibrer.
Sur portables, je vois la DS légèrement avantageuse sur la PSP.
Perso, je vois l'avenir comme ça : Sony perd quelques PDM, tandis que Nintendo et Microsoft en gagnent un peu. Je dis pas que ca va tendre vers un 33%/33%/33% mais le marché devrait mieux s'équilibrer.
Sur portables, je vois la DS légèrement avantageuse sur la PSP.
ça doit etre une étude payé par microsoft ou sony pr faire perdre confiance en nintendo o joueur!!!!
c'est un bo mito pr fere encore reculer les ventes de nintendo pcqe c la bete noire de tt les gro débile de consommateur !!!!!
ce genre de délation devré etre interdite!!!!!
fo arété le délire!!
nintendo est l'entrpise qui raporte le plus!!!
alor ok les revenu ne fon pa les PDM ms sans acheteur dc PDM ,il ny a pa de bénéfice......
c'est un bo mito pr fere encore reculer les ventes de nintendo pcqe c la bete noire de tt les gro débile de consommateur !!!!!

ce genre de délation devré etre interdite!!!!!
fo arété le délire!!
alor ok les revenu ne fon pa les PDM ms sans acheteur dc PDM ,il ny a pa de bénéfice......
Quand les bofs arrêteront de jouer aux jeux video,sony et EA mettront la clef sous la porte!!!
-
- Super Mario Bros
je veux bien, mais tout ses bénéfices, je pense pas que se soit grâce au gamecube que nintendo les fait, Non ? plutot grâce au GBA je pense...fo arété le délire!!

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
a mon avis cette etude ne tient pas en compte le fait que les joueurs finiront surement par se lasser des jeux bateaux ( par exemple les courses de voitures ou les jeux de combats qui se ressemblent tous ).
Tandis que Nintendo envisage des maintenant a prendre une nouvelle route Sony et Microsoft semble vouloir perseverer dans la course à la machine la plus puissante. Moi personnelement au debut j'aimais ce genre de jeu quand j'etais petit mais maintenant j'attend du renouveau dans le jeu-video sans quoi j'arreterai surmeent de jouer.
Je pense qu'il est impossible de d'anoncer la part de marche que Nintendo aura dans les prochaines annees, sur à la vieille de la nouvelle generation de console. D'une facon ou d'une autre les estimations seront faussées car la route prise par Nintendo de peut pas etre previsible pour le moment.
Tandis que Nintendo envisage des maintenant a prendre une nouvelle route Sony et Microsoft semble vouloir perseverer dans la course à la machine la plus puissante. Moi personnelement au debut j'aimais ce genre de jeu quand j'etais petit mais maintenant j'attend du renouveau dans le jeu-video sans quoi j'arreterai surmeent de jouer.
Je pense qu'il est impossible de d'anoncer la part de marche que Nintendo aura dans les prochaines annees, sur à la vieille de la nouvelle generation de console. D'une facon ou d'une autre les estimations seront faussées car la route prise par Nintendo de peut pas etre previsible pour le moment.