anciennes pages...
anciennes pages...
en me baladant sur le forum j'ai remarqué que certaines pages du forum ne sont plus accessibles comme par exemple les plus anciennes de la section NGC/rév'. pourquoi?
pour récupérer de la place?
je trouve ça dommage car ça m'intéresse de savoir ce que pensait les gens au tout début du site et puis mon côté nostalgique me pousse à aller voir des topics anciens sur des jeux que j'aimais bien...
pour récupérer de la place?
je trouve ça dommage car ça m'intéresse de savoir ce que pensait les gens au tout début du site et puis mon côté nostalgique me pousse à aller voir des topics anciens sur des jeux que j'aimais bien...
-
- Liquid Mario
Ba si tu veux vraiment etre nostalgique, il te reste l'ancien forum de PN (http://p210.ezboard.com/bpuissancenintendo)
En effet, c`est dommage.
Je me rapelle notemment d`un très vieux topic qui demandait "Où voyez-vous Nintendo dans 5 ans ?" (ou alors dans 10 ans) où chacun donnait son avis, et s`était donné rendez-vous à cette date pour voir ce qui se serait passé par rapport à leur prédiction. Entre autres, ça aurait été intéressant de le revoir, ce topic
.
Je me rapelle notemment d`un très vieux topic qui demandait "Où voyez-vous Nintendo dans 5 ans ?" (ou alors dans 10 ans) où chacun donnait son avis, et s`était donné rendez-vous à cette date pour voir ce qui se serait passé par rapport à leur prédiction. Entre autres, ça aurait été intéressant de le revoir, ce topic

c'est exactement le genre de topic que je cherchais! tanpis...Sims a écrit :En effet, c`est dommage.
Je me rapelle notemment d`un très vieux topic qui demandait "Où voyez-vous Nintendo dans 5 ans ?" (ou alors dans 10 ans) où chacun donnait son avis, et s`était donné rendez-vous à cette date pour voir ce qui se serait passé par rapport à leur prédiction. Entre autres, ça aurait été intéressant de le revoir, ce topic.
duburz==>j'ai fait un tour sur le lien que tu m'as filé et j'y retournerai car c'est intéressant de voir l'opinion des gens sur la fin de la N64, le cube qui allait arrivé en europe...
- Stupeflip
- Animateur
J'imagine que des pages doit être supprimé automatiquement.
Mais c'est vrai que c'est dommage, allez sur l'ancient forum de pn comme l'a souligner durbuz.
Mais c'est vrai que c'est dommage, allez sur l'ancient forum de pn comme l'a souligner durbuz.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !