Bandai rachète Namco
-
- PN Team
Bandai rachète Namco
La concentration dans le secteur des jeux-vidéos continue au Japon. Apres Sega racheté par Sammy il y a quelques mois, c'est au tour de Namco d'être absorbé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063399.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- Xavier
- Calife
Salut !
Wooow quelle nouvelle !
Bandai a toujours aime avoir un pied dans le secteur du jeu video : la Wonderswan n'est pas sortie chez nous, mais c'est bien une console Bandai, non ?
Je suis plutot d'accord avec la complementarite des deux entites : Bandai saura a qui confier ses franchises... et Namco dispose de debouches pour faire travailler ses developpeurs !
En 1997, Bandai avait essaye d'acheter Sega, mais ca n'avait pas marche. Peut-etre cette alliance echouera-t-elle aussi, puisqu'il faudra attendre les assemblees generales des deux societes les 23 et 25 juin pour savoir si l'operation est acceptee par les deux parties.
Xavier.
Wooow quelle nouvelle !
Bandai a toujours aime avoir un pied dans le secteur du jeu video : la Wonderswan n'est pas sortie chez nous, mais c'est bien une console Bandai, non ?
Je suis plutot d'accord avec la complementarite des deux entites : Bandai saura a qui confier ses franchises... et Namco dispose de debouches pour faire travailler ses developpeurs !
En 1997, Bandai avait essaye d'acheter Sega, mais ca n'avait pas marche. Peut-etre cette alliance echouera-t-elle aussi, puisqu'il faudra attendre les assemblees generales des deux societes les 23 et 25 juin pour savoir si l'operation est acceptee par les deux parties.
Xavier.
-
- Mario Bros
ouai
Ben ca c'est pas vraiment une bonne nouvelle 

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
En voila une bonne idée !!looping a écrit :Nintendo a je crois pas mal d'action dans bandai il me semble (dans namco je sais pas), c'est pas impossible que tout ça soit racheté par nintedo a l'avenir.
De cette facon, je ne risquerai plus de pleurer parce qu'un Tales sort sur PS2 et pas sur NGC

Sinon, le raprochement avec Bandai, 'le roi des jeux a licences tout pourris' peut voir deux effets différents :
-soit Bandai s'inspire de Namco et nous sort plus de jeux à licence réussis

-soit Namco adopte le procédé industriel de Bandai, a savoir faire du fric quitte à vendre de la daube à licence et là ca va pas le faire...

Affaire a suivre donc .....
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Oeuf de Yoshi
Ouin! j'adorais Namco... je deteste Bandai.
Mais bon, si cela peut sauver Namco, autant pour moi
Mais bon, si cela peut sauver Namco, autant pour moi

J'ai 13 ans et je suis Suisse. Fan de Pokémon, Yoshi et de Zelda. Nintendo fan et Apple fan.
Mon top 5 Gamecube
1) The wind waker
2) Mario kart: Double dash!!
3) Super Smash Bros Melee
4) Animal Crossing
5) Soul calibur 2
Mon top 5 Gamecube
1) The wind waker
2) Mario kart: Double dash!!
3) Super Smash Bros Melee
4) Animal Crossing
5) Soul calibur 2