Officiel : Lunar Genesis sur notre DS
-
- Super Mario
Officiel : Lunar Genesis sur notre DS
Ubisoft distrubuera un épisode de cette série culte de RPG très japonais sur le téritoire américain le 27 juillet 2005 (et la France alors ?).
Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus rendez vous sur le site de fan de la série Lunar : www.lunar-net.com
A noter qu'unbisoft annonce 7 autres jeux pour la NDS...
Ouf il semblerait que le software commence à arriver enfin !
Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus rendez vous sur le site de fan de la série Lunar : www.lunar-net.com
A noter qu'unbisoft annonce 7 autres jeux pour la NDS...
Ouf il semblerait que le software commence à arriver enfin !
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah les lunars ne sont jamais sorti chez nous donc bon, faut pas trop réver, de toute façon une version amréciaine c'est parfait, ubi ne tradiusant jamais les rpg en français manière, l'import us est assez facile donc s'il y a bien un jeu sur lequel je vai me jeter dessus c'est celui (meme si j'ai déjà fait lunar remarque, le jeu est tellement bon)
-
- Super Mario
il semblerait que ce soit un titre original et pas un remakeDarkdamien a écrit :Bah les lunars ne sont jamais sorti chez nous donc bon, faut pas trop réver, de toute façon une version amréciaine c'est parfait, ubi ne tradiusant jamais les rpg en français manière, l'import us est assez facile donc s'il y a bien un jeu sur lequel je vai me jeter dessus c'est celui (meme si j'ai déjà fait lunar remarque, le jeu est tellement bon)
- DarkDamien
- Golden Mario
Un RPG jamais sorti en VF, qui date d'il y a pas mal d'année, une tres bonne histoire, des personnages simple mais prenant, perso je l'avait fait sur psone ou le suport CD avait permis des cinématiques de fous (ne révons pas pour la DS), des combats agréable (ni trop fréquent, ni trop long), pas mal dh'umour, de rebondissement, vraiment rein a redire, un remake était sorti sur GBA en us et jap (ou peut etre que jap faut voir), j'iamgine que la version DS sera du meme acabit a part le tactile pour toucher au menu du jeu (super...). C'est vraiment un jeu que j'ai dévoré en tres peu de temps 
Attention quand meme, remake oupas ca a drolement vieilli point de vur réalisation

Attention quand meme, remake oupas ca a drolement vieilli point de vur réalisation

-
- Liquid Mario
Tient ça a l'air sympa. En plus un RPG sur DS pourquoi pas ^^Darkdamien a écrit :Un RPG jamais sorti en VF, qui date d'il y a pas mal d'année, une tres bonne histoire, des personnages simple mais prenant, perso je l'avait fait sur psone ou le suport CD avait permis des cinématiques de fous (ne révons pas pour la DS), des combats agréable (ni trop fréquent, ni trop long), pas mal dh'umour, de rebondissement, vraiment rein a redire, un remake était sorti sur GBA en us et jap (ou peut etre que jap faut voir), j'iamgine que la version DS sera du meme acabit a part le tactile pour toucher au menu du jeu (super...). C'est vraiment un jeu que j'ai dévoré en tres peu de temps
Jvais attendre d'en savoir plus puis ptetre que je me laisserais tenter.
TRES bonne mais aussi pas si bonne que ca comme nouvelle !
Si ce LUNAR GENESIS sors bien sur DS en juillet 2005 c'est que c'est rien d'autre que le remake du 2 deja traduit sur mega cd et ps-one !!
DOnc adieu nos reve de jouer a un nouvel episode (enfin vaut mieu une valeur sure, plutot qu'un nouveau qui tue la serie :-/ )
Le "GENESIS" est peu etre pour la compile LUNAR 1&2 , se serais vraiemnt bien ^^
PS: pourtant j'etait persuader qu'il avais annoncer un nouvelle episode qui se passe 1000 apres le 2 non ?
Si ce LUNAR GENESIS sors bien sur DS en juillet 2005 c'est que c'est rien d'autre que le remake du 2 deja traduit sur mega cd et ps-one !!
DOnc adieu nos reve de jouer a un nouvel episode (enfin vaut mieu une valeur sure, plutot qu'un nouveau qui tue la serie :-/ )
Le "GENESIS" est peu etre pour la compile LUNAR 1&2 , se serais vraiemnt bien ^^
PS: pourtant j'etait persuader qu'il avais annoncer un nouvelle episode qui se passe 1000 apres le 2 non ?
-
- Super Mario
oui ce sera un épisode qui ce passe 1000 avant (pas après) le lunar 2 à priori ce serait donc pas un remake.sakuragi a écrit :TRES bonne mais aussi pas si bonne que ca comme nouvelle !
-
- Super Mario
citation d'ubisoft sur le site lunarnet :
"The new Lunar game being published by Ubisoft in the US on the Nintendo DS will be a prequel taking place 1000 years prior to the storylines from the original Lunar games."
donc ce serai bien un jeu original prévue cet été aux USA (avis aux fans d'imports) et pas un remake.
source : lunar-net.com
"The new Lunar game being published by Ubisoft in the US on the Nintendo DS will be a prequel taking place 1000 years prior to the storylines from the original Lunar games."
donc ce serai bien un jeu original prévue cet été aux USA (avis aux fans d'imports) et pas un remake.
source : lunar-net.com