DS -------> GBA2

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fan boy...
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

sakuragi a écrit :Je peu vous assure qu'avec le carton de la console au japon on va pas la voir tout de suite la console next gen !

Et puis bon il faut vraiment etre un nintendo-dorks pour esperer la console suivante alors que la nouvelle est sorti depuis 1 mois .

:balle:

Au contraire on espere plutot qu'ils sortiront pas une autre console de si tôt pq c'est cher une console quand même on a beau être des fans faut pas abuser.
Autrement vous avez pas repondu pr le online sur DS ca consiste en quoi?
Merci :mariosmall:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Dédé ça a surement aucun rapport (mais comme je suis le roi du HS) je préférais ton ancien avatar :p
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Le online DS est ce que ca veut dire qu'on pourra jouer à la DS avec nimporte qui dans le monde comme son nom l'indique?
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

j'ajoute ma pierre a l'édifice sur un point qui na pas été abordé, le succes (ou pas) de la DS face a la PSP, si la derniere de nintendo arrive a gardé le leadership de ce marché (comme elle semble pouvoir le faire au japon) on peut etre d'autant plus sur que la Gameboy "next" ne verra pas le jour de sitot. on peut vraiment penser que la GB next sortira au plus tot fin 2007 au japon et plus probablement courant 2008...

et puis je rajouterai autre chose ceux qui hésite entre prendre la NDS ou attendre une nouvelle GB, devrait plutot réfléchir a leur attente videoludique car la GBN (si GBN il y a) ne sera qu'une" PSP boosté...

a partir de la le choix est simple. soit je veux une console portable classic tres puissante mais aussi fragile, chere et moin pratique (loading, batery) ou je veux une portable innovante et atypique de puissance passable mais moin chere plus robuste et plus fonctionnel (no loading, battery).
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

zoetrop a écrit :Le online DS est ce que ca veut dire qu'on pourra jouer à la DS avec nimporte qui dans le monde comme son nom l'indique?
C'est prévu effectivement pour la fin de l'année avec Animal Crossing. Une connection internet Wi-Fi sera indispensable afin de pouvoir jouer contre (ou avec) des personnes du monde entier. Voilà c'est à peu près tout ce que je peux te dire. ;-)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Ah c'est quand même impressionant tout ca.
C'est surtout cool parceque j'ai un systéme internet wifi éhéhéhhéhéhéhéhéh. :mariosmall:
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Nintendo avait anoncer la DS comme un 3eme pillier.
Apres avoir realiser que cetait completement con, on a plus entendu parler de cette futur gba2 que pas mal de monde attend a cause de la DS trop tordu et sa line-up de merde! hihi (jmattire des ennuis)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Gauron a écrit :Apres avoir realiser que cetait completement con, on a plus entendu parler de cette futur gba2
C`est surtout qu`on n`a jamais entendu parler du GB Next :P.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Bon moi je rejoint à 100% l'avis de Darkdamien sur le fait que tant que la DS se vendra plus que correctement Nintendo ne parlera pas de la GB3 avant 2008 à coups sur comme ça la DS aura eu un cycle de vie court mais pas rikiki.
Je ne pense pas que si nintendo sortait la GB3 ce soit juste une PSP plus puissante et aussi gourmande,...et rien de différent Nintendo c'est faire des portable et des consoles possédant la Nintendo touch comme on dit il ne commaitrait pas ce genre d'erreur.
Nintendo a à mon avis une GB3 tt chaude ds les cartons au cas où ça ce passerait mal pour la NDS
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

moi je voudrai juste évoqué l'hypothése que la GB Next soit au GameCube ce que la PSone est à la PS1. Je me justifie :
- le support Mini DVD offre une portabilité correcte face à l'UMD
- Déjà de petit appareils comme les appareils photos numériques proposent des sortie vidéo composite pour brancher à la TV
- un ou plusieur ports WaveBird miniaturisés peuvent règlés les problèmes de connexions de manettes pour une utilisation de salon.
- Nintendo laisse partir au moin 40 % de ses parts de marchés sur le marché des portables à Sony, un bon coup de bambou à base de GBANext hybride GC permetterais de dire : "le marché des portables : pas touche"
- Si vous êtes séduit par une PSP : c'est pour ses graphismes ... mais bon ... seriez vous près à tout de même vous taper une DS au graphisme bien en deçà avec un stylet en guise de consolation. Réponse : non ... vous n'êtes pas la même cible vous n'avez pas les même raison d'acheter tel ou tel console. Il vous faut donc une alternative car de toute façon la DS ne vous intéresse pas.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Je crosi que tu rêves elle auront sans doute une architecture proche ms faut pas rever
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

Samuma a écrit :Je crosi que tu rêves elle auront sans doute une architecture proche ms faut pas rever
je le crois aussi malheureusement :dort:
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon

Répondre