Exprime vos sentiments sur nintendo
-
- Mario Bros
-
- Mario
huhu
cki fer chier c ke nintendo a trop la reputation de faire des jeu de gamins...
Mais a part les graphismes les jeux ne sont vraiment pas gamins... Ils sont juste marant et on pourrait dire "bon-enfant"
Mais a part les graphismes les jeux ne sont vraiment pas gamins... Ils sont juste marant et on pourrait dire "bon-enfant"
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
- Count Dooku
- Admin
Re: huhu
Le problème c'est que nintendo n'a pas assez de jeux pour adultes par rapports aux jeux tout public comme mario, zelda, mario kart.Link130 a écrit :cki fer chier c ke nintendo a trop la reputation de faire des jeu de gamins...
Et beaucoup trop de gens pensent que mario c'est pour les gosses et ils ont tord...
- Count Dooku
- Admin
dans les mags c'est vrai qu'ils soulignent que nintendo fait de plus en plus de jeux pour les plus agés.
mais pour le grand public, la mentalité n'a pas changé: mario pour eux c'est gamin, et tous les jeux nintendo sont gamins.
Pour exemple mon cousin trouve que starfox c'est gamin parce qu'on dirige un renard.
C'est dire....
mais pour le grand public, la mentalité n'a pas changé: mario pour eux c'est gamin, et tous les jeux nintendo sont gamins.
Pour exemple mon cousin trouve que starfox c'est gamin parce qu'on dirige un renard.

C'est dire....
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
ben la allo les jeux pour enfants LOL eternal darkness... jpense que le ptit gars de 5 ans qui joue a sa vas etre traumatiser pour le reste de son enfance! lol
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Oeuf de Yoshi
Nintendo DOIT faire developper aux editeurs tiers les jeux qui ne rentrent pas dans leur politique de pensée!
Ainsi ca retablirait la balance entre les jeux dits "gamins" et les jeux dits "adultes" je deteste ces appellations ca fait pitié mais je vois pas quoi employer d'autre et il faut quand meme avouer que si il n'y a pas de difference de difficulté ou de gameplay,il y en a une graphique evidente!
Mais Nintendo visiblement n'a encore pas compris...
Exemple:Disney sports de konami...
Ainsi ca retablirait la balance entre les jeux dits "gamins" et les jeux dits "adultes" je deteste ces appellations ca fait pitié mais je vois pas quoi employer d'autre et il faut quand meme avouer que si il n'y a pas de difference de difficulté ou de gameplay,il y en a une graphique evidente!
Mais Nintendo visiblement n'a encore pas compris...
Exemple:Disney sports de konami...
Cap sur le systeme Hoth!
-
- Mario
huhu
MOi c cke jaime bien chez nintendo, cest lappparence gamin de leurs jeux ki se revelent etre super bien et po gamin du tout en faite huhu.
ET je suis triste parce ke je pense ke la concurrence va obliger nintendo a créé des jeu gore, ou autres ignominies
. Ca me deplait pas du tout de voir les RE debarquer sur NGC par exemple mais jespere kil ny aura pas plus ke ca.

ET je suis triste parce ke je pense ke la concurrence va obliger nintendo a créé des jeu gore, ou autres ignominies

Nintendo c'est cool,