[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Au fait si nintendo ne montre pa la N5 a l'e3 quand il vont la présenter alors
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Message par DS Attitude »

Bas a mon avis dans une conference 100% Nintendo......
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

mais c pas possible arrété de dire que nintendo ne presentera pas la révolution a l'e3,vous imaginés les conséquences que ca engendrerais,c a l'e3 qu'on présente les futures consoles,nintendo ne vont pas risqué de la présenté dans une sections interne a eux sa serait du suicide car si c le cas il n'y aura pas grand monde qui s'y intéresseront a l'instar de l'e3.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

n-yamauchi a écrit :mais c pas possible arrété de dire que nintendo ne presentera pas la révolution a l'e3,vous imaginés les conséquences que ca engendrerais,c a l'e3 qu'on présente les futures consoles,nintendo ne vont pas risqué de la présenté dans une sections interne a eux sa serait du suicide car si c le cas il n'y aura pas grand monde qui s'y intéresseront a l'instar de l'e3.

mais nintrendo l'on dit qui on peur quon copie leur nouvel thecnologie c pour sa qui von pas le présenter al'E3
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

DS Attitude a écrit :Bas a mon avis dans une conference 100% Nintendo......
c possible . mais est que il y'a des grande conference entre l'e3 et Noël ?
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

le space world de nintendo n'existant plus leur seule solution de dévoilé la révolution c'est l'e3,alors stopé vos rumeurs qui font mauvaise image au sein de nintendo sur ce forum.
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Moi je dit que sa serait bien le 3D sur la révolution c'est peut être pour sa!!!!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

T'es vraiment un boulet :boulet:n-yamauchi
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Nintendo pourais préparer une conférence exéptionel ver Septembre pour la sortie de la psp en europe!!!
Dernière modification par DS Attitude le ven. 29 avr. 2005 - 18:06, modifié 1 fois.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

RV a écrit :T'es vraiment un boulet :boulet:n-yamauchi
ouai ta raison.
.on arete pas de te repeter que nintendo ne veulent pas se faire copier donc il vont pas le presenter a l'e3 . ta compri le :boulet:
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

DS Attitude a écrit :Nintendo pourais préparer une conférence exéptionel ver Septembre pour la sortie de la psp en europe!!!

oai mais aquoi sa leur servirai de le faire a la sortie de la psp en europe

:boulet: et le boulet tiens vas lire------) http://salon.p-nintendo.com/articles/D-633-1.html

c por que tu comprenne
Dernière modification par HBK128 le ven. 29 avr. 2005 - 18:13, modifié 1 fois.
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Ba je me rappele que nintendo dissez faire un gros coup lors de la sortit de la PSP en europe mais je pensse que sa n'as aucun rapport....!
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

hbk128 t'a bien lu ton article en bas ils disent(nintendo peut faire de l'effet sans la révolution mais c'est risqué)lit bien,nintendo n'a pas droit a l'erreur,meme si ils la présente en septembre ca fera pas l'effet d'une bombe comme si il la présenté a l'e3,en septembre la psp sera la donc meme en dévoilant la révolution les gens sans foutrons puisque la portable de sony sera là,et puis faut arrété de dire que si ils la montre a l'e3 il se feront copié,la x-box360 a été dévoilé sur mtv ou mcm(j'sais plus),et sony ne peuvent pas revenir en arriere et modifié leurs ps3 sous peine de prendre du retard sur nintendo,car si microsoft ou sony voudrait recopié nintendo ils serait obligées de modifié leurs consoles et leurs kits de développements se qui aurait pour effets de retardé l'achèvement des premiers jeux pour le line up de lancement de leurs machines.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

n-yamauchi a écrit :hbk128 t'a bien lu ton article en bas ils disent(nintendo peut faire de l'effet sans la révolution mais c'est risqué)lit bien,nintendo n'a pas droit a l'erreur,meme si ils la présente en septembre ca fera pas l'effet d'une bombe comme si il la présenté a l'e3,en septembre la psp sera la donc meme en dévoilant la révolution les gens sans foutrons puisque la portable de sony sera là,et puis faut arrété de dire que si ils la montre a l'e3 il se feront copié,la x-box360 a été dévoilé sur mtv ou mcm(j'sais plus),et sony ne peuvent pas revenir en arriere et modifié leurs ps3 sous peine de prendre du retard sur nintendo,car si microsoft ou sony voudrait recopié nintendo ils serait obligées de modifié leurs consoles et leurs kits de développements se qui aurait pour effets de retardé l'achèvement des premiers jeux pour le line up de lancement de leurs machines.
alors c pas moi qui est dis que il la devoilerai en septembre mais ils se sont fait copier telle ment de fois . ET ta pas refléchie quez SONY ou Micro$oft pourais inventer des accésoire pour leur console avec l'idée de NINTENDO
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

n-yamauchi a écrit :hbk128 t'a bien lu ton article en bas ils disent(nintendo peut faire de l'effet sans la révolution mais c'est risqué)lit bien,nintendo n'a pas droit a l'erreur,meme si ils la présente en septembre ca fera pas l'effet d'une bombe comme si il la présenté a l'e3,en septembre la psp sera la donc meme en dévoilant la révolution les gens sans foutrons puisque la portable de sony sera là,et puis faut arrété de dire que si ils la montre a l'e3 il se feront copié,la x-box360 a été dévoilé sur mtv ou mcm(j'sais plus),et sony ne peuvent pas revenir en arriere et modifié leurs ps3 sous peine de prendre du retard sur nintendo,car si microsoft ou sony voudrait recopié nintendo ils serait obligées de modifié leurs consoles et leurs kits de développements se qui aurait pour effets de retardé l'achèvement des premiers jeux pour le line up de lancement de leurs machines.
alors c pas moi qui est dis que il la devoilerai en septembre mais ils se sont fait copier telle ment de fois . ET ta pas refléchie quez SONY ou Micro$oft pourais inventer des accésoire pour leur console avec l'idée de NINTENDO

Verrouillé